~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

plutôt une petite peine .. ça va passer ...

+7
Petitpet
Baquardie
Maïté
Gaelle
TinKerBell
honeypooh
helen
11 participants

Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 20:51

Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et surtout pas ici mais là j'ai le coeur gros, j'ai mal en dedans ...

Oh ! ce ne sont pas mes "hommes" qui me causent soucis c'est au travail.

J'ai eu une journée merdique et mon boss m'est tombé dessus pour une connerie. ...
Tsé le genre jamais content, jamais de reconnaissance, de tape dans le dos, de félicitations.

Non, non, plutôt prêt à te décourager. Parfois, je suis fière de moi et je dis "voilà ce que j'ai accomplie" il répond " ouain, tu aurais pu faire plus"
À ma fête, il m'envoie ses souhaits par email en me disant que ma ménopause doit approcher ... son bureau est à côté du mien .... pourrait se lever et m'offrir ses voeux !

J'ai une "collègue" qui fout la merde tout le temps, tous la déteste, elle est vraiment une mauvaise personne.
Elle a foutue la merde dans ma vie en racontant des conneries au patron ... il a gobé sa version sans me demander ma version ... il m'a assomé (ma mère était au soins intensifs dans ce moment là en plus!), m'a anéanti ..... ce qui m'a fait mal c'est qu'il n'a jamais demandé ma version, il a gobé l'autre ...
Depuis, il me fait la vie dure (parfois il est gentil mais pas souvent) sur toutes sortes de niaieries. Je surveille tout ce que je dis, je fais. Je ne me mêle pas des histoires de bureau, j'ai autre chose à faire et ça ne m'intéresse pas ... ça me retombe dessus ...

Il y a une nouvelle à contrat pour 3 mois, déjà elle m'a demandé ce que XX (la pas fine)avait ! elle lui tombe sur la tomate tout le temps et elle a bien vu son petit jeu.

Parfois, je me dis que ça doit êtr vrai, que je suis une méchante personne. J'en arrive à avoir des crises d'angoisse .. c'est pas normal ... j'arrive à la maison en maudit .... ma famille en ressent les conséquences.

J'apportais des cafés pour tout le monde, des gâteries ... j'ai arrêté ... personne n'appréciait c'était rendu une habitude et personne d'autre ne le faisait ...

Pourtant, ceux/celles qui me connaissent savent que je suis une bonne personne .. ben je pense ....
Je suis toujours prête à aider les autres, les malheurs des autres me rendent folle. Je suis toujours prête à donner au suivant, je donne souvent sans attendre en retour!

J'aime mon travail, mes clients et j'ai de très bonnes conditions. Je ne peux pas tout lâcher mais je sais que ça me tue ... à petit feu ...
je perd mes moyens, ma confiance ...

Voilà, je sais qu'il y a pire problème dans la vie, que ma famille est en santé, nous avons un toit, de la bouffe mais ça fait mal quand même.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout si vous avez pu tenir jusqu'ici Very Happy

bon, ça va passer ... ça passe toujours .... et au moins la semaine prochaine je vais être sur la route avec un collègue que j'aime bien et qui m'apprécie

Merci copines virtuelle

M&M chagrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par helen Jeu 22 Mar 2007 - 21:04

bof ma belle on dois pas trop attendre de reconnaissance de la part d un patron tu sais

le mien m a laisser seul mercredi matin..............les machines etait briser en plus.....quand j ai reussi a tout repartir j ai tout fais le travaille qu il m avait demander (mais jen ai oublier 1 juste 1 seul)...........ben il me la fais voir asser vite...............pouvais pas voir tout le boulot que j avias fais ben nonnnnnnnnnnnnn


en tout cas tout ca pour dire que plus ca change plus c pareil

patience ma belle on vieilli et la retraite arrive Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Quiero Jeu 22 Mar 2007 - 21:07

Pas toujours facile la vie avec un boss et des collègues... on pas s'entendre avec tout le monde, hein? Lâche pas, ça va surement se replacer...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:10

Helen, ce n'est pas juste le manque de reconnaissance, c'est rendu pire ... parfois je me dis que c'est de l'intimidation ....

Ne pas avoir de tape dans le dos, je peux survivre ... c'est plutôt de passer pour qq'un que je ne suis pas.
Je n'arrive pas à décrire la situation ça dure depuis presque 2 ans ...

Quoi que je dise quoi que je fasse, c'est interprété de la mauvaise façon à cause de ce qui s'est passé ...

anyways ....tu es dans un high, je suis dans un down on peut pas se comprendre ma belle Wink

M&M

P.S: tu as vu mon nouvel avatar ... Mémère approche de la retraire Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par helen Jeu 22 Mar 2007 - 21:14

je suis dans un high c bien vrai.....mais je suis aussi un peu perturbe...........oui j ai un nouvel emploi mais j ai aussi une baisse de salaire..........ce a quoi je ne m attendais pas...............et encore ce soir j ai recu un mail d une personne interresse a moi...je fais quoi la......je sais plus moi ..........

si tu es victime d initmidation tu peux faire alle ca tres loin ............ton patron n a pas le droit de faire ca...........tu a surement des recours...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:17

hum! l'intimidation vient plutôt de la "collègue" en passant par mon boss....
j'te dis c'est pas évident comme situation ....

tout le monde se demande pourquoi il la protège ainsi car elle est méchante avec tous

Pour ton dilemne, prends TOUT ce qui passe, ne refuse jamais une entrevue ...

M&M j'suis pas clair hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par helen Jeu 22 Mar 2007 - 21:19

j ai deja vecu quelque chose de semblable .........un gars me fesais passer toute les erreurs sur le dos et mon boss ne voyais rien.............mes problemes se sont regler quand le gars en question est parti............je t aide pas beaucoup je sais
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Jeu 22 Mar 2007 - 21:23

helen a écrit:j ai deja vecu quelque chose de semblable .........un gars me fesais passer toute les erreurs sur le dos et mon boss ne voyais rien.............mes problemes se sont regler quand le gars en question est parti............je t aide pas beaucoup je sais

tu me lis, c'est déjà beaucoup Bisou

tu aimes mon avatar ? je ne fais pas trop vieille Laughing

M&Mémère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par helen Jeu 22 Mar 2007 - 21:27

superbe ton avatar............j adore le minet de mémé Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par honeypooh Jeu 22 Mar 2007 - 21:30

Laughing belle signature!

juste dansmesbras
j'ai vécu des trucs semblables dans les dernières années, j'ai pas envie d'élaborer, sinon de dire que je te comprends, et que ça m'a laissé un goût amer...
T'es pas une mauvaise personne, je suis persuadée de ça!!
c'est le plus dur, de pas finir par croire l'image qu'on essaie de nous donner de nous...
Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par TinKerBell Jeu 22 Mar 2007 - 22:02

Quelle mocheté Sad Sad


J'sais pas trop comment te redonner le sourire. Moi, ne jamais avoir de petites marques d'appréciation, j'aimerais pas. Surtout que tu m'a l'air de te fendre pour ton job...

C'est bien toi qui était aux États dernièrement ? Laisser sa famille pour un contrat, faut quand même être à son job. Tu mérites de l'appréciation!

Farfouilles les autres employeurs ? Des fois....C'est pas bon de se gruger comme ça Sad

Tinker, qui te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Gaelle Jeu 22 Mar 2007 - 22:22

J,ai déja eu un patron qui m'a fait regretter mon emploi......ouff il en a fait bavé plus d'un.il a fini par partir et ça a fait du bien.je t'aide pas beaucoup,mais continue ton excellent travail et tu sera récomprensé pour tes beaux efforts inquiète toi pas la vie fini toujours par nous rendre les belles chose que nous accomplissons.

Ciao Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Maïté Ven 23 Mar 2007 - 6:39

M&M!
`
À mon tour de t'envoyer des dansmesbras

D'après ce que tu me décris, tu es une fille généreuse, qui donne sans compter. C'est souvent des gens comme toi qui s'attirent l'antipathie des mégères....elles ressentent probablement une jalousie face à tant de bonté, chose qu'elles sont incapables de donner alors elles se vengent!
C'est ma vision des choses car j'ai une amie qui vit sensiblement la même chose que toi. Les gens méchants abusent d'elle parce qu'elle est sensible, généreuse et qu'elle ne veut pas "brasser" trop.

Tu travailles avec une petite équipe, je crois? Dans ce temps là, c'est tellement plus facile de vivre des tensions....surtout quand le patron est un abruti! Croche Je crois qu'il n'y a pas tellement de solutions....tu la confrontes, tu parles à ton boss, ou tu prends ton mal en patience.

T'es trop gentille M&M! Laughing
Ça écoeures les "pas d'vie" le bonheur des autres!

Bon courage! Bisou
On est avec toi...
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Baquardie Ven 23 Mar 2007 - 6:43

Ici aussi j'ai un collègue qui fait suer tout le monde mais il est ultra-protégé par le big boss, c'est vraiment pas plutôt une petite peine .. ça va passer ... 257309. Par contre je sais que lorsqu'il parle contre moi (ou contre les autres) mon boss est capable d'en prendre et d'en laisser. Mais ça reste agaçant pareil... Ça reste que le boss lorsqu'il se fait dire des choses pas belle il doit se poser des questions à chaque fois... fatiguant!

Courage ma belle Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty ma belle

Message par Petitpet Ven 23 Mar 2007 - 7:33

Salut ma belle M&M,

Biensûr que tu as une coeur en or et que tu es une bonne fille plutôt une petite peine .. ça va passer ... 477672

Je sais que de trouver une job comme la tienne ce n'est pas évident, mais tu devrais p-e regarder ailleur... Sans te presser ni accepter n'importe quoi là!! Mais on sait jamais, tu finirai p-e par trouver un travail aussi payant et un équipe qui a de l'alluren en prime!!

Lâche pas ma grande! :1dance: Je te comprend de trouver ça difficile!
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Dolphin Ven 23 Mar 2007 - 7:50

ben tu parles toi
c'Est pas facile la vie au bureau
de ne pas se snetir apprecier surtout quand on donne tout ce que l'on peut
ecoute moi j'ai decide de faire mes affaire pas plus avant j'en donnais beaucoup mais un moment donne t'a ta vie alors fait ton travaille essye de fermer les yeux je sais cES'T plus facile a dire qu'a faire mais essye de le faire le plus souvent possible

mais tu sais l'argent les belles job y a en partout suffit de bien ouvrir les yeux on a juste une vie a vivre pense a ca Wink
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:23

Merci les filles.

Ce n'est pas de gaité de coeur que je suis venu travailler ce matin Sad

Je vous lis et j'ai les yeux à la flotte pleure

J'ai le coeur gros .... et oui Thinker c'est moi qui voyage de temps en temps ... être loin de ma famille pendant plusieurs jours, je déteste. Je pars encore, lundi pour 4 jours Sad

C'est une très petite équipe ici, c'est ce qui est vraiment désolant. J'ai tout essayé pour crééer un esprit d'équipe mais personne ne veut "donner". C'est pas grave, j'ai des amis et je voulais juste rendre mon environnement de travail agréable.

C'est vrai que mes "collègues" sont probablement jalouses (2 "vieilles filles" sans chum, sans enfant ..... aigries!!!) ...

Je hais l'injustice, et là c'est moi qui en suis victime et je ne peux rien faire.

Parler au boss ? j'ai déjà essayé, il ne veut rien savoir, je ne peut pas donner ma version, il n'écoute pas. C'est LUI le boss et moi je dois me taire ... aucune communication possible. En fait de gestion de personnel je lui donnerais 0%.

Juste pour vous expliquer un peu le problème d'hier, quand je voyage c'est moi qui débourse tout les frais (avions, hotels, resto., etc.) comme lors de mon dernier voyage j'ai dû faire beaucoup d'achats non prévues (because valise perdue pendant 11 jours) et bien ma carte de crédit a été utilisée pas mal.

Je pars encore lundi, donc un autre $900 sur ma carte pour l'avion et la semaine prochaine hotel, repas, taxi, etc..... c'est beaucoup de argent.

Bref, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement du mois passé (qui vient des USA), j'en fais la remarque à boss (coudonc, c'est lui le boss après tout) et il se met à me dire qu'il en a assez de m'entendre me plaindre à chaque fois que j'ai un compte de dép. que ça fera et qu'il ne voit pas le problème pour qq centaines de $, et patati et patata ...

OK, l'été passé j'ai dû attendre 4 mois pour un remboursement et je me suis plainte ,,, me semble que c'est normal !??
Il me semble que c'est légitime ma requête ?

Des situations comme celle-là, ça me démolie et je sais que je devrais passer par dessus ... pas capable.

Sur ce, mes copines Merci pour vos bons mots et bonne journée

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Maïté Ven 23 Mar 2007 - 8:27

BENOUI
Non mais quel trou du c**!!!!

M&M, tu mérites surement mieux que ça.
Je te souhaite de trouver un autre boulot 100 fois mieux, tiens!

(Dommage que tu ne sois pas du coin, mon patron a pris sa retraite et il y a eu un concours!)

Je vais t'envoyer des ondes positives et du soleil lorsque je serai en voyage! Smile

Bisou
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 8:33

Maïté a écrit:BENOUI
Non mais quel trou du c**!!!!

M&M, tu mérites surement mieux que ça.
Je te souhaite de trouver un autre boulot 100 fois mieux, tiens!

(Dommage que tu ne sois pas du coin, mon patron a pris sa retraite et il y a eu un concours!)

Je vais t'envoyer des ondes positives et du soleil lorsque je serai en voyage! Smile

Bisou

Maité, je ne suis pas tcaire .. juste tdoc ..... Smile
mon poste ici est comme tcaire ... j'ai jamais vraiment travailler dans des biblios (presqu'uniquement dans des entreprises privés) difficile de trouver une job dans une biblio

En plus, c'est lui qui est venu me chercher quand il a eu besoin de qq'un .. j'ai laissé un job que j'adorait pour ce nouveau défi il y a 9 ans ...

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Maïté Ven 23 Mar 2007 - 8:37

M&M a écrit: Maité, je ne suis pas tcaire .. juste tdoc ..... Smile
mon poste ici est comme tcaire ... j'ai jamais vraiment travailler dans des biblios (presqu'uniquement dans des entreprises privés) difficile de trouver une job dans une biblio

En plus, c'est lui qui est venu me chercher quand il a eu besoin de qq'un .. j'ai laissé un job que j'adorait pour ce nouveau défi il y a 9 ans ...

M&M

Alors c'est vraiment un trou du c**!!!

Pour la job, j'sé bien mais l'expérience, des fois....ou du "pushing"! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Rachipou Ven 23 Mar 2007 - 8:44

dansmesbras Ah ma belle copine,

Je sais qu'il est trou du c.. .ton boss pour te faire sentir comme ça.

Tu sais, on le sait nous que té belle, té fine Wink

Je sais que c'est pas facile mais puisque tu aimes tes conditions, le fait que tu es près de la maison etc... et bien faut que tu te fasses une carapace pour que ça te coule sur le dos comme l'eau sur le dos d'un canard.

Et puis la nouvelle, elle te fait bien voir que c'est pas toi le problème.... si elle peut parler à ton boss avant de partir, ça pourrait lui ouvrir les yeux.

Bonne journée ma tite vieille préférée Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Invité Ven 23 Mar 2007 - 9:29

dansmesbras Rachipou

dit, on se part notre boulangerie/fleuriste Laughing

La nouvelle lui a déjà parlé ... 3 jours après qu'elle soit arrivée la "pas fine" lui dit "ha tu vas voir, il y a qq'un ici qui est vraiment désagréable, c'est l'enfer travailler avec elle"

La nouvelle a été suprise de se faire dire ça par la secrétaire ... déjà qu'elle trouvait que j'étais sympatique et toujours prête à l'aider ...

elle a dit ça au boss (elle m'a fait la confidence car elle est ici pour 3 mois seulement, rien à perdre) elle lui a dit qu'elle trouvait que XXX avait une attitude pas très profesionnelle et plutôt négative, elle lui a dit ce qu'elle s"est fait dire après 3 jours à mon sujet par xxx.
Lui a répondu "C'est vrai, elles ne peuvent pas se sentir" ... Grrr Grrr ERREUR ... j'ai rien fait moi, ELLE ne peut pas me sentir et me plante un couteau dans le dos fréquement ....

Grrr débile !!!!

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par La gachette Lun 26 Mar 2007 - 10:27

ouch mon amie... je suis bien triste d'apprendre que ça file pas ENCORE à cause des tes trou de c&*?&?*&...

chercher ailleurs on sais jamais...

bizou ma belle!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par gege Lun 26 Mar 2007 - 12:46

Tu devrait aller appliquer a la biblio de Brossard, elle est très grosse et ils engage régulièrement. J'ai déjà travailler là et la gang était le fun dans le temps entout cas. Tu devrait vraiment penser sérieusement a changer, on mérite d'être bien dans notre environnement de travail même si c'est pas le paradis.

Bonne chance
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

plutôt une petite peine .. ça va passer ... Empty Re: plutôt une petite peine .. ça va passer ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum