~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Petite peine ce soir

4 participants

Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Petite peine ce soir

Message par Chocolatine Jeu 4 Mai 2006 - 18:51

Ce n'est ni un S.O.S, ni une frustration mais plutôt une petite peine que j'ai ce soir. Il y a des choses pas mal plus graves dans la vie mais je me permet de me plaindre.

Ma puce dort aux 1h30 et se fatigue assez vite et elle est chigneuse lorsqu'elle est fatiguée. Elle est donc chigneuse assez souvent dans une journée.

Lundi, ma grand-mère est venue me visiter. Comme elle n'était pas venue depuis 3 ans (c'est tout un événement de sortir pour elle), j'étais très contente. Et bien c'était l'heure de la sieste à Leah alors elle a été chigneuse lorsqu'elle est arrivée et pour faire exprès, elle n'a pas voulu dormir et a pleuré tout le long que ma grand-mère était là. J'ai tout essayé mais elle ne voulait rien savoir. C'est comme si elle était frustrée que je ne lui donnais pas toute l'attention. Ma grand-mère est partie une heure après et moi j'avais juste le goût de Sad .

Ce soir, comme tous les soirs, elle était chigneuse à l'heure su souper. Peu importe l'heure à laquelle on soupe, elle est de mauvaise humeur et chigne. J'ai beau essayer de la recoucher, elle ne veut rien savoir. Mon mari revient de travailler peu avant le souper alors les seuls moments qu'il a avec elle est lorsqu'elle pleure comme ça. Je trouve ça très plate pour lui et j'ai pu sentir aujourd'hui qu'il trouve ça dure. On a fini de souper à 6h00 et Leah chignait tellement que j'ai commencé sa routine du Dodo et elle s'est couchée très très tôt. (Youppi demain matin!).

Quelqu'un peu me donner un ti peu d'espoir genre que ça va passer? Elle va ressentir moins le besoin de dormir donc elle va être de meilleure humeur? SVP parce que moi, je suis découragée ce soir....
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par Tweetie Jeu 4 Mai 2006 - 18:58

Courage pupuce11, je suis sûre que ça va passer! Après la pluie, le beau temps! Je ne m'y connais pas vraiment encore en bébé qui pleure car je suis enceinte de BB1, mais peut-être qu'elle a une dent qui va bientôt pousser... Je t'envoie pleins d'encouragements!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tweetie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 30
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par Chocolatine Jeu 4 Mai 2006 - 18:59

Merci mais c'est certain que ce n'est pas une dent, les deux d'en bas on poussé dans les 2 dernières semaines Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par bbMyaTom Jeu 4 Mai 2006 - 19:01

Lache pas !! C'est vrai que ça peut être d'autres dents.. ou sa digestion.. ca peu être plein de chose à cet âge là.. et malheureusement ils nous disent pas ce qu'ils ont ..

Mais ca va finir par se tassé Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par val-frai Jeu 4 Mai 2006 - 19:06

ma fille est un peu plus vieille que la tienne et y'a pas si longtemps encore 1 mois et demi peut-être, elle dormait aux 2 heures et chignait aussi pendant 1 heure avant de dormir. Brusquement, elle a changer de beat (je dirais à peu près quand j'ai commencer les solides). Je l'allaite encore en passant (si ça peu aider). Maintenant, elle fait seulement 2 dodos par jour d'environ 1h30-2h00. Elle est donc chigneuse moins souvent. Peut-être trouvera-t-elle un meilleur beat bientôt pour elle et pour toi.
bonne chance
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par MAC Ven 5 Mai 2006 - 9:10

Ta description me fait penser à mon fils. Il est souvent fatigué lui aussi. Combien d'heures elle dort par jour ta fille?
Le mien se lève vers 7h, ensuite se recouche vers 9h30 jusqu'à 10h30-11h. Dodo pm de 13h30 à 15h. Et quand il est chigneux sur l'heure du souper, je vais prendre une marche en poussette et il redort un petit 30 min et ensuite routine du Dodo vers 19h00.
Il fait de beau Dodo de jour seulement depuis ses 6 mois et demi.
MAC
MAC
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Resp. comptes-recevables
Loisirs : lecture, film, scrapbooking, SL
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite peine ce soir Empty Re: Petite peine ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum