~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

3 participants

Aller en bas

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite Empty Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 17:23

Imaginez-vous donc que je reçois une belle lettre de Rogers,alors comme d'habite je lis en diagonale ce qui n'est pas compte.Je vois en gros FRAUDE.....Imaginez-vous donc batinsse,que quelqu'un chez Rogers aurait accéder sans autorisations,mais avec le numéro de client de Rogers à des dossiers de crédit de clients,avec tout ce qui a dedan numéros d'assurances sociale et informations importantes.

Calvaire de compagnie de CON,je suis en maudit,il me dise que pour se faire pardonner,ils ont envoyé à Trans-union et équifax canada,une alerte qui durera 5 ans comme de quoi ne pas augmenter mon crédit sans avoir vérifier si je suis bien moi-même.Le mot est comme suit(Le client est peut-être victime de fraude.Avant d'accorder une augmentation de son crédit,veuillez communiquer avec l'appliquant afin de valider toutes les informations.)

Les esti,scusez-moi mais ils ne disent même pas si des clients ont étés fraudés ou pas et ils ne disent même pas qui.Ya un numéro sans frais que je peux appeler pour avoir des informations entre 9hres et 17hres.Calvince,c'est à soir que je veux savoir moi !!!!!!!

Pour se faire pardonner compagnie à la con,me donne 1 an d'accès gratis à trans-union online pour que moi je vérifie si je suis victime de fraude ou pas.........Aille c'est tu fin de leur part,mes informations on peut-être été utilisées,mais je dois me débrouiller avec la M$%%,C$%%? de Comapgnie de cul.

Je suis tellement frue que demain matin j'appelle J.E.,ça restera pas là.IL vont me dire certain combien de personnes ont pu être victime,et si j'en fais partie et comment ces infos on pu être disponible pour des fraudeurs.


Merci de m'avoir lu ça fait du bien !

Gaelle

..........................................

Effectivement,il y a une note à mon dossier de ne pas donner aucun crédit en mon nom sans avoir vérifier mon identité avec pièces justificatives.Donc la lettre de Rogers était bel et bien de Rogers.Trans-union m'a poser plusieurs questions à propos de mon dossier pour savoir si j'étais moi-même.

J'ai eu accès à mon profil de crédit en ligne et le tout m'a couter 48 $Le code d'accès que Rogers m'a donné dans la lettre ne fonctionnait pas.J'entends bien me faire rembourser par Rogers.
La dame de trans-union m'a dit aussi que plusieurs personnes receverons cette lettre car plusieurs dossiers clients on étés consultés avec des codes d'accès de Rogers........Donc c'est comme avec plusieurs compgnies,nous ne sommes pas à l'abris de personnes malhonnêtes.Mon dossier est clean,et rien n'a été ajouté aucunes demandes on étés faites au moins ça de positif.Donc cette note sera chez équifax canada,et trans-union pendant 5 ans pour me protéger,ensuite c'est à moi à vérifier au moins tout les 3 mois que rien ne s'ajoute à mon dossier.

Demain matin première heure j'entends bien parler au service de confidentialité de Rogers et me faire expliquer les détails et chialer un peu Chicane .

Gaelle

.............................................

Après vérifications faite avec Rogers,il y a une ou des personnes (employé)qui ont volé des codes d'accès pour faire des vérifications de crédit.Donc cette ou ces personnes ont des renseignements personnels,sur plusieurs clients Rogers.Ces personnes ont étées congédiées,mais ceci est arrivé en octobre,et ils viennent juste d'avertir leurs clients car il devaient faire enquête et retrouver tous les clients qui pouvaient avoir étés vérifiés par les fraudeurs.Elle a aussi refusé de me dire en combien de temps ils ont réagit....

C'est une fraude au niveau provincial et elle a pas voulu me donner le nombre de personnes à qui s'est arrivé.Un petit plus pour moi,j'ai pas de numéro d'assurance social dans mon dossier chez Rogers,et je ne paie pas par paiement pré-autorisé,donc il y avait moins d'information accessible.Les comptes trans-unions non plus n'as pas de N.A.S. dessus aussi.Ces personnes connaissent juste mon pointage de crédit et les informations où j'ai du crédit.Il faudrait qu'elles aient accès à mon N.A.S pour pouvoir faire des nouvelles demandes.La dame de trans-union m'a dit hier que d'habitude les fraudeurs utilise immédiatement lorsqu'ils volent des identités,un autre plus.Mais je dois vraiment laisser la note pendant 5 ans,pour ma protection.

Gaelle


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 10:59, édité 2 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite Empty Re: Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

Message par elle8304 Lun 26 Mar 2007 - 17:42

C'est ben poche! Ça me fait un peu peur pcq je suis avec Rogers aussi... Mais était-ce bien une lettre "originale" de Rogers à ton avis? Pcq mon chum a recu une lettre semblable d'une compagnie de Toronto pour un ancien fond de pension ou je-sais-pas trop quoi pour les mêmes raisons; accès à des dossiers, fichiers perdus, numéro pour les rejoindre et une date limite pour le faire (c'est ce que j'ai trouvé bizarre). Il a vérifié avec des gars qui travaillaient avec lui avant (même fond de pension) et ils avaient tous recu ca; personne n'a donné suite. En tk, je te souhaite que ce soit sans conséquence, mais c'est tout de même bizarre 1 an à trans union...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite Empty Re: Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

Message par Gaelle Lun 26 Mar 2007 - 17:49

Le site est sécure,de transunion,et le numéro qui me donne sur les politiques de confidentialités de Rogers c'Est celui qui figure sur mon compte en temps normal.

Je vais vérifier avec Rogers demain,mais un an gratis chez trans-union en ligne c'est 49.99 $ c'est pas un gros cadeau pour les troubles qu'on peut avoir.Ya pas de dates limites à répondre avant tsé les affaires qui faut répondre vite ect...C'Est aussi une lettre qui m'a l'air de l'original,avec les écritots rouges adresse conforme et numéro conforme.

Je vérifie tout ça demain,mais la lettre dit bien que des clients ont pu être,et non ont tous été,la lettre ne dit pas que je le suis non plus.

Tk à Suivre Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite Empty Re: Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

Message par jolisourire Lun 26 Mar 2007 - 19:59

Ouais ... pas fort, pas fort ... Roger... Fâcher il y a de quoi être en beau pétard... Croche Bonne chance pour la suite...
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite Empty Re: Roger cellulaires et confidentialité GRRRRRR Re la-suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum