~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

j'ai le coeur gros

+6
boubou
bizbiz
Isou
vivel'été
florence102
rayon de lune
10 participants

Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty j'ai le coeur gros

Message par rayon de lune Mar 27 Mar 2007 - 14:43

J'ai le coeur gros parce que depuis 2 ans maintenant que nous esseyons que je tombe enceinte et ça ne marche pas, 2 ans à espérer à chaque mois que celui là va être le bon et puis rien. à chaque fois que je prend mon Bain je me regarde la bedaine et me dis pourquoi tu as pas été assez forte pour garder ma puce ? il y a 2 ans et 3 mois il y avait bien une belle puce qui grandissait en dedans et puis elle est parti bien avant son temps j'ai gardé espoir qu'un autre bébé pourrait si loger mais non, alors j'abandonne je tire ma révérence. On ma dit tu vas voir avec le mariage à préparer tu vas tombé enceinte et bien jusqu'a maintenant rien et je ne veux pas non plus de un parce que je sais même pas ce qui m'attend si je tombe enceinte étant donné que je dois me faire cerclé et que je ne sait pas c'est comment , si je dois rester couché tout le long de la grossesse où si je peux marcher et deuxìemement j'ai acheter ma robe 905$ et j'ai l'intention de la porter à ce prix . Alors le rêve d'être maman est parti avec ma fille au paradis je sent en dedans de moi que ça ne m'arrivera pas une autre fois. Je devrais me contenter d'être la gentille matante .
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par florence102 Mar 27 Mar 2007 - 14:50

Bisou je ne sais quoi te dire, je comprends que ce ne doit pas être facile à vivre pour toi. Bisou
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par vivel'été Mar 27 Mar 2007 - 14:53

Je pense qu'il est difficile pour une fille comme moi qui a eu la chance d'avoir des enfants de pouvoir trouver les mots qui vont te consoler. Car, même si je peux comprendre ta peine, je ne peux en mesurer la grandeur.

Bref, je veux simplement te dire que je pense à toi et que je te souhaite le plus beau des mariages, espérant qu'il te fera oublier l'espace d'une journée ta tristesse...
Coeur
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par Isou Mar 27 Mar 2007 - 15:02

Très Chère,

je te comprend...quand nous nous sommes mariés, j'ai arrêté la pilule à notre voyage de noces...quelques mois plus tard, j'étais enceinte, mais j'ai fait une fausse-couche...ensuite. Les mois passaient et, rien...puis, un nouveau +... puis, une autre fausse-couche...j'étais démolie à chaque mois. 2 ans après notre mariage, un autre +...9 mois plus tard nous avons eu une fille en pleine santé. Nous étions sur le point d'aller consulter en fertilité.

Je me sentais donc nulle, et tout le monde qui demandait: et puis? Coudonc, ton chum sait pas comment faire?

Le genre de trucs très blessants, même lancés en farce.

Pour toi

Je vous souhaite un + bientôt!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par bizbiz Mar 27 Mar 2007 - 15:02

Quoi dire devant une peine, un vide si grand.

Ce qui me vient au coeur c'est ne te décourage pas il y a un ptit ange qui veille sur toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par boubou Mar 27 Mar 2007 - 15:44

ma belle rayon de lune...permet moi de t'informer sur le cerclage.
j'en ai eu 2...pour mes 2 dernieres grossesses a vraie dire car elles etaient a risque.

le principe est bien simple, il s'agit d'attacher ton col ( mais tu dois le savoir deja).
L'intervention ce fait avant la 14 eme semaine de grossesse, sous rachi.(épidural mais beaucoup plus etendue ) en chirurgie d un jour.
c'est sans douleur, meme apres la chirugie(apart quelques petits tiraillements qui dure a peine 2 jours accompagné de leger saignements)
tu dois rester au repos environ 1 semaine et ensuite, tu peux reprendre tes activités normalement. pour ce qui est des calins,un petit 2 semaines d abstinance et ensuite c'est correct.

On retire ton cerclage au bureau du medecin,sans anastésie et c'est sans grosse douleur , a la 36 eme semaine.

alors si tu as des questions a ce sujet, n'hésite pas...je m y connait en la matiere.

dansmesbras

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par Gaelle Mar 27 Mar 2007 - 20:48

Je souhaite de tout coeur que les joies de la maternité vienne enfin cogner à ta porte.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par Lats Mar 27 Mar 2007 - 21:10

vivel'été a écrit:Je pense qu'il est difficile pour une fille comme moi qui a eu la chance d'avoir des enfants de pouvoir trouver les mots qui vont te consoler. Car, même si je peux comprendre ta peine, je ne peux en mesurer la grandeur.

Bref, je veux simplement te dire que je pense à toi et que je te souhaite le plus beau des mariages, espérant qu'il te fera oublier l'espace d'une journée ta tristesse...
Coeur

Je n'aurais pas pu trouver de meilleur mots. Je te souhaite un merveilleux mariage et que tu connaisses un jour les jours d'être mère...

Bon courage. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par Caro6 Mar 27 Mar 2007 - 21:22

Je ne sait pas trop quoi te dire, j'ai la chance de tombé enceinte facilement .

Mais je connait des couples qui on eu de la dificulté a concevoir un bébé et je sait que ses pas évident .
Pour le moment tu doit te concentré sur le mariage et après quand tout sera terminé vous devrier allé consulté des fois ses pas grand chose.
Je te donne un exemple mon beau frère et sa femme ils ésseillait depuis 1 ans et sa ne marchait pas. Il on été consulté et le Docteur ses rendu conte qu'il (b.f.) avait une veine qui passait autour des testicule se qui rendait les spermatozoides lent et presque pas viable, il ses fait opéré et aujourd'hui ils on 2 beaux garçons.
Je te souette un très beau mariage et bon courage pour le bébé sa va venir ses sure.

Caro6
Caro6
Caro6
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Irlande
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par emy_lee Mer 28 Mar 2007 - 9:16

Ho que c'est triste ton histoire ma belle.
J'ai l'impression qu'il y a 2 ans a peine j'aurais pu écrire pratiquement la même chose.
Je sais un peu ce que tu vie.Espèrer être enceinte et Crying or Very sad a chaque mois lorsque nos règles arrivent.
Se sentir coupable parce qu'on arrive pas a être enceinte.
Se demmander ce qui cloche avec nous?
Pensser que l'adoption serais le moyen pour enfin connaitre les joies d'être parents.

Puis, finalement après 3 ans et demi d'essais,lorsque j'avais moi aussi tiré ma révérance et que j'avais pris rendez-vous pour tester notre fertilité a moi et mon conjoint, nous avons eu une très belle surprise.J'ai testé positif.Tout le long de ma grossesse je me disais que ca ne se pouvais pas,qu'il était pour se passer quelque chose parce que pourquoi la ca fonctionnerais alors que ca fesait 3 ans et demi que ca ne fonctionnais pas.
Finalement, mon fils a aujourd'hui presque 16 mois et est en très bonne santé.Et je suis encore enceinte.

Ne perd pas espoir ma belle.Je me suis tellement fait dire moi aussi que lorsque tu n'y pensseras plus, c'est la que ca va arriver donc je ne te le diras pas.Parce que ca ne se contrôle pas se désire.Mais en effet, ca peux fonctionné lorsqu'on met nos énergie ailleurs.

Je te souhaite bonne chance ma belle et je te souhaite de tout coeur qu'un beau bébé fasse sa place dans ton ventre bientôt Smile
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

j'ai le coeur gros Empty Re: j'ai le coeur gros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum