~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

gros sur le coeur

5 participants

Aller en bas

gros sur le coeur Empty gros sur le coeur

Message par belanac Mer 18 Nov 2009 - 16:52

c'est mon premier post mais j'ai besoin de parler sans trop savoir à qui je peu tout confier.
je suis maman de 2 filles 3 ans et 4 mois de 2 père différent.
Par où commencer : mon chum travail entre 8 et 16 heure par jour donc les journées sont parfois très longue vu que je suis en congé de marternité . Mon bébé refuse catégoriquement de prendre une gros sur le coeur 1baby_2 ou un biberon ce qui fait que je ne peu la laissé a personne plus de 2-3 heure puisque ses boires ne sont pas très régulier sauf pour ce qui est du soir où elle se couche vers 11 heure. Ce qui n'est pas si pire puisqu'elle dors jusqu'a 10 heure le lendemain sauf que ma plus grande elle se lève a 6h30 ou 7h ce qui fait que mes nuit sont en général que de 6 heure. et pas question pour le papa du bébé de se lever le matin pour s'en occuper !!! quel idée !! je ne suis malheureusement pas capable de dormir durant la journée comme devrais faire toute nouvelle maman .
deuxiemement : le père de ma premiere ne me paie pas de pension alimentaire depuis pres d'un an, ou presque une fois de temp en temp je la recois mais c'est tellement rare que je nen parle meme pas . ce nest pas parce quelle est énorme , il doit payer que 84 $ par mois... je sais que c'est ridicule mais c'est ce quil ont calculé . Mais le pire c'est que lui et sa blonde ont décider de déménager dans un nouveau logement de 350 $ de plus par mois. mais bien sur moi (disons plutot sa fille ) je passe après.
dernierement : depuis mon dernier accouchement j'ai une libido d'enfer et mon chum lui n'en a pas ... il me dit que sa na rien a voir avec ma prise de poid du a la grossesse ni avec rien qui nest en lien avec moi , mais jai déja très peu d'estime de moi et le fait que j'ai de la difficulté à avoir une relation sexuelle par semaine tandis que juste avant mon accouchement c'étais minimum une fois par jour. je me pose sincerement des questions.

sa m'a fait un bien fou gros sur le coeur 59515

belanac
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : levis
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par valérie 452 Mer 18 Nov 2009 - 18:28

Bonne chance a toi!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par cloutiere Mer 18 Nov 2009 - 18:36

je ne sais pas trop quoi te répondre mais je te souhaite sincèrement que tout se replace bien vite! bonne chance
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par jolieee Mer 18 Nov 2009 - 18:38

Je ne sais pas si ca peux t'aider mais je te dirais que bcp de tes problèmes sont vécus par bien d'autres filles, moi la première... Tu n'es pas seule et un forum c'est une bonne idée pour venir confier tes joies et tes peines.

Bonne chance! Smile
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par belanac Mer 18 Nov 2009 - 19:41

Merci !!!
je sais pas si le pire c'est tous sa ou juste le fait de n'avoir personne avec qui en parler.

belanac
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : levis
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par Chocolatine Jeu 19 Nov 2009 - 8:55

C'est sûr que c'est bien de venir te confier ici, ça fait vraiment du bien. Mais ça ne réglera pas tes problèmes. La première personne à qui tu dois en parler c'est ton chum puisque c'est le principal concerné.

Pour les matins, je ne trouve ça vraiment pas juste que tu doives te lever tout le temps. Pourquoi tu ne lui demanderais pas de faire un matin sur 2 ou sur 3? Pourquoi toi, tu n'aurais pas le droit à un peu plus de sommeil? Je ne peux pas croire qu'il refuserait.

Pour les relations sexuelles, je me sentirais comme toi. Mais malheureusement, tu ne peux rien forcer. As-tu essayer de faire une petite soirée sensuelle, t'habiller avec ce qu'il aime le plus? Peut-être que l'accouchement lui a fait diminuer sa libido mais ça va sûrement revenir. Smile

Bonne chance en tout cas et n'hésite pas à venir te confier quand tu en as besoin!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gros sur le coeur Empty Re: gros sur le coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum