~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

4 participants

Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par lylymé Ven 30 Mar 2007 - 8:16

Allo les filles,
Voilà ma demande,j'ai entendu parler des traitement par hypnose et je serais intersser.Moi depuis mon enfance j'ai une phobie de la bouffe,non je ne suis pas anorecique ou boulémique,moi mon problème est que j'apréendre à l'avance que gouter quelque chose de nouveau va être dégeulase.Pour moi manger est une oubligation et non quelque chose ou l'on peut avoir du plaisir et découvrir de nouvelle saveur.Je ne mange quasiment rien et celà est très difficile pour les gens qui m'entour.
Je suis vraiment tanée et je veut changer et c'est pas faute d'avoir essayer mais aussi tôt que j'essaies de gouter quelque chose de nouveau le coeur ne lève et pas moyen de la mêtre dans ma bouche.
J'ai déjà vu un reportage à la télé et l'homme qui en parlait,j'avais l'impression d'entendre ma voie interrieur.J'ai souvent essayer d'en parler,mais les gens n'arrive pas à conprendre quelque chose que eux font sans aucune effort.Il cet homme avait les mots exacte pour expliquer
Donc j'aimerais avoir des référence de médecin qui pratique l'hypnose dans la région de l'estrie et en même temps dit moi ci vous êtes au courent de combien coute en moyen un traitement de ce type.
Merci
lylymé

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty Re: traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par Colle-Bébé Ven 30 Mar 2007 - 8:29

Wink Bonne chance en tous cas!

Moi non plus je suis pas trop portée sur la bouffe... mais j'ai pas trop de problème avec les nouveaux trucs.

Si je vois quelque chose je te fais signe!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty Re: traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par Gaelle Ven 30 Mar 2007 - 12:00

Regarde sur l'odre des psychologues du Qc,ils en réfère plus d'un car souvent ce sont des psychologue qui font cette discipline.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty Re: traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par lylymé Ven 30 Mar 2007 - 13:43

Merci les filles,
Et je vais regarder de ce coté là.(les psy)

lylymé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 45
Localisation : Mirabel
Emploi : éducatrice et maman tres occupé de 4 amours
Loisirs : cinémas,marche et faire des bébés
État civil : Mariée depuis déja 11ans
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty Re: traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par Dolphin Ven 30 Mar 2007 - 14:20

moi j'en connais une mais elle est ici a quebec je sais pas trop ou tu reste elle est bonne mais moi je crois pas beaucoup a ca mais elle a un cours et tout et elle ne fais que ca dans la vie
si ca t'interresse ben faismoi signe
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un Empty Re: traitement par hypnose(sherb)vous connaisez quelqu'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum