~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypnose

2 participants

Aller en bas

Hypnose Empty Hypnose

Message par Any Ven 14 Déc 2007 - 10:21

Hier, c'était mon party de bureau et nous sommes allés à un souper-spectacle au Capitole.

C'était un spectacle d'hypnose, Messmer le fascinateur. Ça m'a vraiment imprressionnée. Il y avait des sceptiques dans notre groupe, mais moi je crois vraiment que les gens n'étaient plus vraiment là. Il comparait leur état à celui du somnambulisme. J'étais à la première rangée et on voyait bien dans leur attitude, leurs mouvements et surtout leur regard qu'ils étaient hypnotisés. Ce qui m'a fasciné aussi, c'est la vitesse à laquelle les gens tombaient endormis. Moins de 10 secondes et parfois quand ils s'éveillaient, un claquement de doigt.

Tout ça pour dire que j'ai passé une très agréable soirée et aussi j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été hypnotisé. J'aimerais savoir quel effet ça fait? Comment on se sent quand on se réveille? Les gens semblaient un peu perdus. Il disait que 15 minutes d'hypnose équivalait à 3 heures de sommeil profond.

Ça pourrait être utile quand les enfants nous font passer de dures nuits. Laughing
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose Empty Re: Hypnose

Message par Mamama Ven 14 Déc 2007 - 13:17

Moi je l'ai déjà été! Dans un cours de gestion du stress, la prof avait invité un hypnothérapeute qui nous a hypnotisé en groupe pour relaxer...

30 minutes d'hypnose et top shape après comme je ne l'ai jamais été! Il y a une façon pour s'autohypnotiser et arriver au même résultat, mais j'ai jamais prit le temps d'approfondir...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum