~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caline que j'suis brulée...

2 participants

Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 14:56

C'est terrible, toute ma carrosserie me lache doucement on dirait...

Depuis plus de trois semaines, je dors plus, j'en suis plus capable... J'ai beau me coucher à n'importe qu'elle heure, vers 1-2h00 du matin, je me réveille et je ne redors plus...

Pourtant, y'a rien qui me stresse particulièrement, ça va bien au bureau, à la maison, avec mon chum... J'suis heureuse pour faire court!

Mais j'ai allumé d'oû ça vient ce caline de patern là... Ça commencé y'a environ 3 semaines, quelques nuits en ligne, Vincent c'est réveillé vers ça 2h00 du matin en plein cauchemards et il venait se coucher avec nous. Du fait, j'en redormais plus de la nuit... Depuis, toutes les mauzus de nuit, vers la même heure, je me réveille et je ne redors plus...

Et comme j'suis faite pour dormir tard le soir, je m'endors rarement avant 11h00 le soir... En temps normal, pour moi, 11h00 à 6h30 ça me fait une bonne nuit de sommeil et j'suis en forme! Mais là, 11h00-2h00, c'est vraiment pas assez!

J'ai essayé de me coucher plus tôt, en vain... plus tard, au cas ou je passerais droit sur le fatidique 2h00, ça marche pas plus... J'ai essayé de lire, de me lever un peu, d'aller dormir ailleurs que dans mon lit, rien n'y fait...

Pourtant, je suis capable de faire le vide, de penser à rien... mais j'suis definitivement incapable de me rendormir...

Ce matin, j'me suis levée, j'ai bu mon café, mais après 2 gorgées, j'en avait mal au coeur, à la tête, j'ai failli m'écrasée dans le milieu de ma cuisine... J'suis juste comme un cadavre ambulant!

J'ai alors tourné le dos au bureau et j'me suis recouchée, de 8h00 à 11h15 ce matin! Mauzus que ça fait du bien sur le coup! J'me sentais revivre!!!!

Mais ça pas duré longtemps hein, j'en ai manqué de sommeil ces derniers temps...

PIs j'veux pas prendre congé et dormir le jour, ce qu'il me faut, c'est retrouver un beat de sommeil sain! Alors oui, prochainement, je vais tenter de faire un p,tit Dodo de temps à autre pour récupérer un brin de sommeil, parce que j,entre dans le cercle vicieux là que j'suis trop fatiguée pour dormir!!!

Alors d'autres trucs pour me ''rebalancer'' outre les tisanes, le Bain chaud et le livre... c'est pas pour m'endormir, c'est pour plus me réveiller à toutes les putains de nuits!!!

Faut que je me rebalance avant que mon vieux corps me lache!

Mélanie, patraque et QI à 2 aujourd'hui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 14:58

Couette, juste à voir mes fautes, on voit bien que j'suis plus là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Quiero Lun 2 Avr 2007 - 17:07

Pas facile comme situation... moi aussi j'ai eu des difficultés à dormir pendant quelques nuits et on en vient vite à ressentir le manque de sommeil. J'ai la chance de pouvoir rattraper le jour parfois, J'avais pas lechoix sinon j'étais pas vivable lol

Malheureusement, je n'ai aucun truc particulier... ouvre la télé et écoute un film poche, tu t'endormiras dessus lol

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 19:23

Quiero a écrit:Pas facile comme situation... moi aussi j'ai eu des difficultés à dormir pendant quelques nuits et on en vient vite à ressentir le manque de sommeil. J'ai la chance de pouvoir rattraper le jour parfois, J'avais pas lechoix sinon j'étais pas vivable lol

Malheureusement, je n'ai aucun truc particulier... ouvre la télé et écoute un film poche, tu t'endormiras dessus lol

Haha, pis ça manque pas la nuit ça les films poches!! Laughing Laughing

Mais je crois que mon Dodo de ce matin va certainement pas m'aider, 3 heures en ligne, ça fait du bien en titi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par helen Lun 2 Avr 2007 - 19:28

je te pensais rendu dans ma gang Laughing..........mais tu es trop jeune Caline que j'suis brulée... 324159 Caline que j'suis brulée... 324159

ca fais presque 3 ans que ca dure moi.............(pre-menaupose)..............mon doc ma dit qui avais pas grand chose a faire................mais je peux dire qu ont s habitue au manque de sommeil
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 19:32

helen a écrit:je te pensais rendu dans ma gang Laughing..........mais tu es trop jeune Caline que j'suis brulée... 324159 Caline que j'suis brulée... 324159

ca fais presque 3 ans que ca dure moi.............(pre-menaupose)..............mon doc ma dit qui avais pas grand chose a faire................mais je peux dire qu ont s habitue au manque de sommeil

mouha, j'peux tu être rendue en pré-ménaupose?? Remarque, j'ai une amie qui l'a été à mon âge... Caline que j'suis brulée... Thinkw22 Caline que j'suis brulée... Thinkw22

J'vais certainement m'y faire... mais moi qui était si bourrée d'énergie, j'trouve ça dure d'être amorphe comme ces dernières semaines...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Élo Lun 2 Avr 2007 - 20:06

PRé-ménopause! Mouhaha!

NOn, sérieux repose toi! Ca predn environ 3 semaine a se faire un rythme, donc lache pas!

xxxxxxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Lun 2 Avr 2007 - 20:17

mais je te comprends donc!
j'suis pareil depuis quelques semaines.
moi qui m'effondrait toujours à 20h30, maintenant je fais le saut chaque nuit quand je vois minuit apparaitre au cadran.
mais c'est le matin.. bon dieu, j'te dis pas de quoi j'ai l'air...
et je reste sonné toute la journée. j'ai peine à mettre un pied devant l'autre.

l'exctasy.
y'a que ca de vrai.

(n'importe quoi..!)


(mais j'ai investi dans une machine à expresso)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Invité Mar 3 Avr 2007 - 7:09

isabeillez a écrit:l'exctasy.
y'a que ca de vrai.

(n'importe quoi..!)


(mais j'ai investi dans une machine à expresso)

Haha ouiiiiiiiiiiiiiii!!

J'suis à la veille d'adopter le mode de vie café par perfusion dans le jour et bière à volonté le soir pour aller me coucher tellement paf que je clanche une bonne nuit de sommeil!

Blague à part, j'sais pas si c'est mon Dodo du matin, le fais de mettre plaind ou une coïncidence, mais j'me suis réveillée 3 fois cette nuit pour................ me rendormir!!

J'ai dormi caline! De 11h00 à 6h15 ce matin!!! mais là, je réalise encore plus à quel point j'étais brulée...

Chose merveilleuse, il reste 3 jours et j'ai congé 4 jours! Je vais pouvoir dormir un peu pour rattrapper un peu de tout ce sommeil envolé là!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caline que j'suis brulée... Empty Re: Caline que j'suis brulée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum