~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chu brulée!

5 participants

Aller en bas

Chu brulée! Empty Chu brulée!

Message par bibiboudin Mer 18 Avr 2007 - 8:13

Salut les filles...j'ai juste besoin d'écrire, de me vider le coeur un peu...

Ouf que je trouve ca dure...ca fait 4-5 jours que je dors pu, je me réveille aux heures, je pense à plein de choses, je suis incapable de faire le vide et de dormir paisiblement. Je fais des rêves bizarres, chu fatiguée! Je pensais que le coussin entre les jambes aiderait, ce qui a été le cas au début, mais maintenant ca ne fonctionne plus Sad

Je suis brulée ben raide ce matin. J'en pleurais quand j'ai laissé mon chum au travail. Et surtout que je vois la maison et ca me décourage..me semble que y'a full ménage à faire, les salles de Bain, le bureau à ramasser, la moppe, le lavage, etc. Pis je trouve que mon homme prend pas d'initiatives..faut que je lui demande sinon il le fait pas. On dirait que y'a juste moi qui voit les choses à faire! Je lui en ai parlé ce matin, j'ai hâte de voir ce que ca va donner.

Pis là en plus, avec mon col et tout, faut que je me ménage, que je fasse attention pis maudine que je trouve ca plate. Moi faut que ca bouge!

Y'a aussi fiston qui voudrait que maman soit encore plus dispo pour lui et qui comprends pas pourquoi maman peut pas toujours le prendre dans ses bras, jouer à lui courir apres et autre et ca me fait de la peine. Mais il me démontre tellement qu'il m'aime que c'est un gros baume sur mes plaies! Le nombre de bisous qu'il me donne et de collade suffisent à me donner l'énergie qu'il me manque!

Pourtant hier j'avais rendez-vous chez le doc et ca allait #1, mais ce matin, c'est le flop total!

Bref, c'est ca! Je vais voir bébé bédaine tantôt, ca va faire un autre ti-bonheur mis à part mon autre fiston qui me fait craquer d'amour.

Merci d'avoir lu...au fond je ne m'attends pas à avoir de réponses..j'avais juste besoin de l'écrire!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 8:18

Ha ma belle, j'suis pas enceinte et j'ai fait pareil pendant plus d'un mois... Je dormais plus la nuit, 2-3 heures au début et après, hop, les yeux ouverts et plus capable du tout de redormir...

J'était plus capable, je dormais partout le jour, j'en filais hyper mal! Et là, ça fait environ 5 jours que je passe des bonnes nuits de sommeil... J'étais même supposée aller au lac aujourd'hui, j'avais mis mon alarme sur mon cellulaire pour 5h00 et j'ai ouvert les yeux à 6h25 ce matin, mon cellulaire dans les mains... Je dormais tellement dur que j'me suis pas réveillée en le fermant!

Mais là, là, je sens l'épuisement que j'ai accumulé, je suis vedge, pas fonctionnelle pour deux sous, une chance que j'suis pas allée au lac, j'aurais dormi sur la route!

Mais ça se replace! J'ai pas de trucs à te donner, autre qu'essaye de faire comme j'ai fait et de casser le beat! J'étais comme toi, tellement brulée que j'en arrivais plus à dormir!

Laisses faire le ménage, va porter ton homme et Thomas et ne te sens pas coupable de débrancher le téléphone et de dormir, même si c'est la journée!

Ici, ça assez bien marché, ça cassé le beat et je redors enfin!

Bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Élo Mer 18 Avr 2007 - 8:36

Hey Belle, la poussiere c'est fidele, plus fidele qu'un homme! PIs si MAth n'alume pas que tu peux pas tout faire, dis-lui donc qu'IL va devoir payer une femme de ménage! D'habitude ca joue sur leur orgueuil!

Repose toi, demandes à tes beaux-parents d'aller porter les hommes le matin, pis fait Dodo!!! Si tu dors mal la nuit, reprend toi le jour. J'ai jamais bien dormi enceinte, je sais de quoi tu parle!


Allez au repos pitoune!
xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Marie-Claude Mer 18 Avr 2007 - 19:25

Bibi, je te comprends tellement! On est exactement dans la même situation, sauf que j'ai 25 semaines et pas de problème de col. Mais mon dos... c'est horrible. Je vide le lave-vaisselle et je m'en ressens toute la soirée!

Je ne peux que te dire de penser à toi et de bien te reposer!

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par bibiboudin Mer 18 Avr 2007 - 19:37

Merci les filles!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 19:42

bibiboudin a écrit:Merci les filles!

Ben ma belle, de rien!

Mais une promesse, repose toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par bibiboudin Mer 18 Avr 2007 - 19:44

mamanmélane a écrit:
bibiboudin a écrit:Merci les filles!

Ben ma belle, de rien!

Mais une promesse, repose toi!!!

Oui promis je vais me reposer....mais demain je garde fiston à la maison avec moi...comme il annonce beau, j'ai décider de rester avec lui et de faire de la craie sur notre asphalte...pis qui sait..peut être un ti cinéma poupon! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 19:52

bibiboudin a écrit:
mamanmélane a écrit:
bibiboudin a écrit:Merci les filles!

Ben ma belle, de rien!

Mais une promesse, repose toi!!!

Oui promis je vais me reposer....mais demain je garde fiston à la maison avec moi...comme il annonce beau, j'ai décider de rester avec lui et de faire de la craie sur notre asphalte...pis qui sait..peut être un ti cinéma poupon! Smile

OK, mais de la craie assise par terre! Relaxe ma belle, j'sors de là pis c'est pas facile... pour la folle mordue du travaille comme moi, j'en ai des sueurs... fais pas comme moi, relaxe!

Ici, demain, journée off! Je passe à la banque pour chialer et je vais acheter les cadeaux de Math, on le fête ce w-end!

et je vais aller voir pour le nano d'eau salée de Phil, mon autre forum, un d'eau salée. il est le plus jeune et comme tout le monde le prend comme leur mascotte, il va avoirnune tonne de coraux gratos, la mascotte hein!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par cleo007 Mer 18 Avr 2007 - 19:53

Repose toi ma belle, pis moi aussi je vote pour l'option femme de ménage...au moins pour quelques semaines\mois, le temps que bébé arrive et que tu reprenne le dessus.
Si tu savais comme je te comprends, moi non plus je dors pas bien du tout, j'me me sens énorme et mon ventre prends bcp de place. Je suis aussi hyper stressée, par le travail et tout ce qui me reste à faire avant la venue de bébé.
Tu es au repos à la maison, y'a plus le travail qui t'impose une routine, alors écoute ton corps et respecte ses limites.
Parles-en à ton accupuncteur, ça fait des miracles pour la détente, le stress, l'insomnie...

Demandes toi en pas trop, t'as le droit d'être fatiguée

bisous xx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Nath Mer 18 Avr 2007 - 21:14

Une femme de ménage.... ça c'est le paradis!!! Ici on a opté pour ça car mon chum est pas porté sur la chose du tout....



Profites du beau temps pour nous et j'espère que tes nuits seront plus douces...Bisou
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu brulée! Empty Re: Chu brulée!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum