~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Brûlée raide!!!

2 participants

Aller en bas

Brûlée raide!!! Empty Brûlée raide!!!

Message par elle8304 Sam 8 Juil 2006 - 18:40

Ma fille est brûlée ben raide (au sens figuré là!). Avec la rencontre des filles de jf à Magog hier, Noémie a comme qui dirait skippé sa sieste et comme elle était très fatiguée, elle a eu beaucoup de difficulté à s'endormir! Aujourd'hui je travaillais et ma mère la gardait et elle a dormi un gros... 15 minutes! Donc après une crise assez spectaculaire à l'épicerie, je l'ai couchée en arrivant chez nous, vers 16h (on soupe vers 18h). Eh bien elle dort encore! N'allez pas me prendre pour pour une mère indigne qui lui fait sauter son souper; on a tout essayé, elle n'ouvre même pas un oeil et ronfle comme un ours! Bonne nuit ma choupette!!! Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brûlée raide!!! Empty Re: Brûlée raide!!!

Message par Invité Dim 9 Juil 2006 - 12:16

Et puis, elle a dormi toute la nuit finalement??

Ben non, t'es pâs une mère indigne, elle avait plus besoin de sommeil que de bouffe, c'est tout!!

Ça arrive parfois aux gars de s'endormir après une grosse journée sans avoir souper... Il se reprenne sur la bouffe le lendemain!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brûlée raide!!! Empty Re: Brûlée raide!!!

Message par Jo5 Dim 9 Juil 2006 - 12:52

ouin, ca dérègle la routine des ti-bébé une rencontre en p.m. Laughing je sais pas si les autres filles en ont eu des retomber elles aussi Laughing Laughing
J`espère que ta belle Noémie va retrouvé son trintrin quotidien bientôt, d`habitude les enfants s`adapte rapidement Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brûlée raide!!! Empty Re: Brûlée raide!!!

Message par elle8304 Dim 9 Juil 2006 - 14:49

Eh bien elle s'est bien reprise! Elle était debout a 5h30 ce matin, en même temps que mon chum et moi (on travaille a 6h)... C'est ma mère qui a fait le saut en arrivant a 6h moins quart Laughing Et la elle est super de bonne humeur et a passé une bonne journée Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Brûlée raide!!! Empty Re: Brûlée raide!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum