~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

diminution du lait

3 participants

Aller en bas

diminution du lait Empty diminution du lait

Message par tao Mer 4 Avr 2007 - 16:16

est-ce que vos bebes ont diminuer leur quanitites de lait quand vs avez commencerles cereales??parce que ma uce va avoir 6 mois ds 2 semaines et je pens ecommencer bientot parce quon dirais quelle braille plus qu'avant...elle boit pas plus,c tjrs des 6 oz de lait depuis longtemps mais on dirais quelle a faim plus vite ou que meme si elle fini son lait,1 h apres elle pleure je sais pas si c parce quelle a faim..entk je me suis dis que jessayerais voir si ca reglerais le probleme....
mais javais deja essayer a 4 mois et elle crachais pas mal,elle avais pas trop le tour et elle c mis a diminuer de bcp son lait et a etre constiper (cereale de riz)...
alor la je me demande comme elle boit pas plus qu'avant...6oz 5 fois par jour et elle fais toute ses nuits...si je commence les cereales,je veu pas qu'elle recommence adiminuer son lait...et a etre constiper...je opense que je vais conmmencer par autre chose quele rix pour pas quelle constipe...
mais vs vos bebes est-ce quil ont diminuer leur lait quand vs avex commencer les cereales??de combien est-ce que c grave quelle diminue??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

diminution du lait Empty Re: diminution du lait

Message par Audrey Mer 4 Avr 2007 - 17:17

ma fille mange depuis pres de 1 sem elle a 3 mois et 3 sems...

elle bois minimum 36 onz par jour et 1 c a thé de céréales d'orge(ca constipe moins !Wink )

et manger na pas du tout diminuer sa quantitée de lait ,donc cest quelle avais vraiment faim ....

tu peut faire un essaie et voir de combien elle diminue ,si cest de trop continu son lait et tu essayera direct les légumes voir si elle diminue autant !

cest juste des conseils la ....Laughing

donne moi des nouvelles....Bisou

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

diminution du lait Empty Re: diminution du lait

Message par mariso Mer 4 Avr 2007 - 19:04

ici oui elle a decendu sa quantité de lait (elle buvait 12 fois par jours Laughing ) et est redescendue à 6 à 8 boires par jour...(désolé je ne peux te dire des quantités)
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

diminution du lait Empty Re: diminution du lait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum