~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je déborde d'amour pour lui

+9
Élo
gege
isa
Rachipou
zaza
bibiboudin
Hermione
Sunshine26
Miss Pie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Mer 4 Avr 2007 - 19:04

Vous savez, je ne suis pas du genre à dire: Ahhhh j'ai dont hâte qu'il grandisse, qu'il fasse ci et ca.

NON.

Là. C'est là mes moments magiques avec Malcolm. Un rien qui le rend heureux, me rend trois fois plus heureuse. De le voir s'émerveiller, m'émerveille de plus belle. Moi je voudrais que ça reste ainsi, tout le temps. C'est merveilleux. J'apprécie amplement les moments que je vis présentement. Si je pouvais arrêter le temps, c'est là exactement que je l'arrêterais.

Un rien de lui me rend gaga.

Vous savez j'ai été lui acheter des petits souliers aujourd'hui. J'étais toute folle de joie de lui mettre tantôt. De le voir avec de nouveaux souliers, ça me remplie de bonheur. De le voir marcher tout drôlement parce qu'il n'est pas habitué, ça me chavire le coeur (de bonheur)!

De me faire réveiller en me faisant dire: Mamannnnnnnn, Mamannnnnnnnnn

Juste de le voir sourire, ça m'enlève toutes les souffrances de la terre. A cet instant précis j'oublie tous les tracas de ma vie. Son sourire est mon respire.

De le voir faire à sa manière ça m'émeut. Il est si minutieux. Déjà, à 20 mois.

Souvent j'ai les yeux remplis d'eau de le voir jouer, s'amuser tout seul comme un grand. J'adore le regarder faire. Je l'analyse. Je l'aime tout simplement.

Je débordais d'amour, j'avais besoin de l'écrire Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Invité Mer 4 Avr 2007 - 19:15

eux ce malcolm d'avoir une maman comme toi!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Sunshine26 Mer 4 Avr 2007 - 19:19

C'est tres beau de te lire!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Hermione Mer 4 Avr 2007 - 19:33

il est vraiment chanceux Malcolm d'avoir une bonne maman comme toi... Maxime aussi!

Tu respires le bonheur...

Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par bibiboudin Mer 4 Avr 2007 - 20:30

C beau de te lire..j,aurais pu écrire exactement la même chose! Smile C donc beau l'amour!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 14:25

Je trouve ça heavy de lire ça tu sais. JAMAIS tu nous parle des prousses de Maxim, tu nous dit seulement qu'il braille et braille et braille. L'amour quand on a des enfants ça se multiplie, dans ton cas j'ai l'impression que y'a seulement Malcom, Malcom et Malcom. Comme tu le dit dans ton post photo un bébé ça fait pas grand chose et bien c'est faux, ça fait des mimiques, ca gazouille et surtout ça découvre tout pleins de nouvelles choses chaques jours. Tu met tout pleins de photos de Malcom mais à peine de Maxim. J'ose espèrer que je ne suis pas la seule à le remarquer BENOUI

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par zaza Jeu 5 Avr 2007 - 14:29

ca respire l amour ce beau texte.. continue ma belle a aimer tes enfants comme ca.. tu merites d avoir ses enfants et eux de t avoir comme maman...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 14:33

Julie,
C'est ça l'amour inconditionel et ça grandit crois moi.

Profites de ces beaux moments, imprime cette page et ressort là quand il aura 12 ans Laughing tu vas en avoir besoin Laughing Laughing Laughing

Josee1980, j'ai pas l'habitude de me mêler des affaires des autres mais Julie a déjà écrit un post là-dessus et son sentiment d'impuissance face à Maxim ... le jugement des autres peut parfois faire très mal .... on écrase pas qq'un qui est déjà à terre ...mais ce n'est pas de mes oignons!

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 14:36

josee1980 a écrit:Je trouve ça heavy de lire ça tu sais. JAMAIS tu nous parle des prousses de Maxim, tu nous dit seulement qu'il braille et braille et braille. L'amour quand on a des enfants ça se multiplie, dans ton cas j'ai l'impression que y'a seulement Malcom, Malcom et Malcom. Comme tu le dit dans ton post photo un bébé ça fait pas grand chose et bien c'est faux, ça fait des mimiques, ca gazouille et surtout ça découvre tout pleins de nouvelles choses chaques jours. Tu met tout pleins de photos de Malcom mais à peine de Maxim. J'ose espèrer que je ne suis pas la seule à le remarquer BENOUI

Pauvre fille...ca du te faire du bien de dire tout ça. BEN OUI je l'ai dit, mon amour envers Maxim n'est pas là autant que pour Malcolm. Je l'ai déjà dit, c'est vrai. Mais dis-moi, qu'est-ce que ça peut te faire ça dans TA vie?

Et tu sais quoi? Quand Malcolm avait 2 mois je l'aimais pas mais vraiment pas comme aujourd'hui! Je sais que mon amour envers Maxim va se multiplier mais ça ira avec le temps. Tout comme Malcolm. Si ça fait pas ton bonheur, regarde ailleurs.

Et OUI Maxim pleure et pleure et pleure. Je pense que tu n'as pas du vivre ça pour venir me dire tout ça alors que j'en arrache. Belle compassion. Vraiment, il y en a dans la vie qui ne sont pas humaine hein.

Tiens moi aussi ça m'a fait du bien me défouler.
Le plus drôle c'est que tu ne viens jamais sur ce forum. Ton seul but était de venir me bitcher. bravo. Retourne d'où tu viens, je pense que tu ne manques à personne ici.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 14:37

M&M a écrit:Julie,
C'est ça l'amour inconditionel et ça grandit crois moi.

Profites de ces beaux moments, imprime cette page et ressort là quand il aura 12 ans Laughing tu vas en avoir besoin Laughing Laughing Laughing

Josee1980, j'ai pas l'habitude de me mêler des affaires des autres mais Julie a déjà écrit un post là-dessus et son sentiment d'impuissance face à Maxim ... le jugement des autres peut parfois faire très mal .... on écrase pas qq'un qui est déjà à terre ...mais ce n'est pas de mes oignons!

M&M


Exact

Josée tu n'as pas l'habitude des jugements si sévère (du moins je n'ai jamais remarqué).. disons que Julie est dans une passe difficile avec Maxime mais ça n'empêche pas l'amour. Je vous montre souvent uniquement Zachary et pourtant j'aimes mes 3 enfants à en déborder mon coeur!
Elle a déjà écrit comme dit M&M ça façon de voir les choses.
Aujourd'hui elle est joyeuse et heureuse avec Malcolm...demain ce sera sûrement avec Maxime.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 14:40

Merci les filles de comprendre ce que je vis (bon a l'exception de mademoiselle)

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 14:42

Julie a écrit:Merci les filles de comprendre ce que je vis (bon a l'exception de mademoiselle)

Julie ne t'en fait pas... je croyais pas mes yeux de la lire car j'ai jamais vue de méchanceté de sa part (bon je lis pas non plus tout les posts alors y'a peut-être quelques choses que j'ai manqué!)

Tu sais, je suis certaine que ton Maxim va te rendre aussi gaga que ton Malcolm quand tu auras pris du repos, que tu trouveras son bobo et le jour qu'il te dira maman avec un beau sourire, tu seras aussi gaga de lui acheter à lui aussi une paire de bottine.

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 14:44

rachipou a écrit:
Julie a écrit:Merci les filles de comprendre ce que je vis (bon a l'exception de mademoiselle)

Julie ne t'en fait pas... je croyais pas mes yeux de la lire car j'ai jamais vue de méchanceté de sa part (bon je lis pas non plus tout les posts alors y'a peut-être quelques choses que j'ai manqué!)

Tu sais, je suis certaine que ton Maxim va te rendre aussi gaga que ton Malcolm quand tu auras pris du repos, que tu trouveras son bobo et le jour qu'il te dira maman avec un beau sourire, tu seras aussi gaga de lui acheter à lui aussi une paire de bottine.

Bisou

Oui moi aussi j'en suis certaine. C'est juste une très mauvaise passe. Il faut que je trouve le bobo et tout va être ok. Pas facile les coliques! Un jour il sourira Wink

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par isa Jeu 5 Avr 2007 - 14:46

C'est beau de te lire Julie Smile C'est vrai que des fois on aimerait arrêter le temps pour pouvoir profiter toujours de ces moments-là. Et ces moments magiques là nous font oublier d'un seul coup la crise qu'il vient de nous faire pour un rien, notre fatigue et tous nos autres tracas...

Et moi non plus je ne me mêle pas des affaires des autres d'habitude, mais là josée, c'est toi que je trouve heavy...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 14:56

J'avais oublié que si on ne pense pas tous de la même façcon ''on est des loosers'' J'ai aucunement comparée ma vie à la tienne...tu as du mal lire. Je n'ai fait que constater...pour le reste on repassera. Tu peux me traiter de pauvre fille...etc j'ai la tête haute aux dessus de tes insultes. Je ne t'ai ni traiter de nom insulter. Tu prend le texte comme bon te semble de toute façcon c'est toujours mal interprété donc un de plus un de moins pffff

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 14:59

josee1980 a écrit:J'avais oublié que si on ne pense pas tous de la même façcon ''on est des loosers'' J'ai aucunement comparée ma vie à la tienne...tu as du mal lire. Je n'ai fait que constater...pour le reste on repassera. Tu peux me traiter de pauvre fille...etc j'ai la tête haute aux dessus de tes insultes. Je ne t'ai ni traiter de nom insulter. Tu prend le texte comme bon te semble de toute façcon c'est toujours mal interprété donc un de plus un de moins pffff

Personne ne t'a traité de looser..
Mon dieu c'est donc bien triste être agressive de même face à une situation qui ne te regarde pas.
J'aime mes enfants à la folie et je remercie le ciel de ne pas avoir vécu une situation difficile comme celle de Julie, je comprend tout simplement pas ton manque de compassion face à une personne qui trouve ça justement très difficile à vivre.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 15:00

Oublie ca Rachipou, Josee est juste venue foutre la merde sur le forum...Et oui, ca continue encore et encore ces niaiseries-là Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par gege Jeu 5 Avr 2007 - 15:00

C'est vrai qu"on les aiment donc nos petits cocos, un rien nous émerveille, moi je pourrais les regarder tout le temps sans me tanner, quand elles jouent, dorment, mangent etc...

Pour ce qui est de ton ti-pou, desfois l'adaptation avec un bébé peut-être plus rof qu'on ne l'envisagait même si on en a déja eu d'autre alors ne craint pas, ton coeur va surement se gonfler très bientôt pour lui aussi. Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 15:03

Julie a écrit:Oublie ca Rachipou, Josee est juste venue foutre la merde sur le forum...Et oui, ca continue encore et encore ces niaiseries-là Wink

Désolée, je connais pas les histoires d'enfantillages entres forums...

Merci Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 15:04

gege a écrit:C'est vrai qu"on les aiment donc nos petits cocos, un rien nous émerveille, moi je pourrais les regarder tout le temps sans me tanner, quand elles jouent, dorment, mangent etc...

Pour ce qui est de ton ti-pou, desfois l'adaptation avec un bébé peut-être plus rof qu'on ne l'envisagait même si on en a déja eu d'autre alors ne craint pas, ton coeur va surement se gonfler très bientôt pour lui aussi. Bisou

Ohh oui c'est certain! Pas évident de s'attacher beaucoup a un bébé qui ne fait que Crying or Very sad. Car non mon bébé ne gazouille pas, ne sourit pas, etc. Il a mal à quelque part c'est évident et il souffre alors à un moment donné tu deviens impuissante. Tu l'aimes parce que c'est ton fils mais aussi tu aurais tellement besoin d'un petit sourire ou d'un moment de silence...M'enfin, ça va finir par passer c'est certain Smile

C'est vrai gege qu'on pourrait passer tout notre temps à les regarder tellement ils nous émerveillent!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 15:08

Julie a écrit:Oublie ca Rachipou, Josee est juste venue foutre la merde sur le forum...Et oui, ca continue encore et encore ces niaiseries-là Wink

Si c'est ce que j'avais voulu je l'aurais fait avant, je viens lire chaque jour tu saura. Revennez en avec les affaires de forums vous en faite une obssesion vous voyez des problèmes ou y'en a pas. Quand on post des chose faut savoir faire face à la critique et ce sur tout sujet non n'est ce pas la la définition d'un forum ??

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Miss Pie Jeu 5 Avr 2007 - 15:14

Ok disons simplement que tu manques de compassion alors.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 15:16

josee1980 a écrit:
Julie a écrit:Oublie ca Rachipou, Josee est juste venue foutre la merde sur le forum...Et oui, ca continue encore et encore ces niaiseries-là Wink

Si c'est ce que j'avais voulu je l'aurais fait avant, je viens lire chaque jour tu saura. Revennez en avec les affaires de forums vous en faite une obssesion vous voyez des problèmes ou y'en a pas. Quand on post des chose faut savoir faire face à la critique et ce sur tout sujet non n'est ce pas la la définition d'un forum ??

Bon ben, des histoires de bonnes femmes ça nous intéresse pas. La définition du forum JF c'est de l'entraide pas du bitchage.

Un obsession de quoi ?? c'est juste bien platte quand des personnes viennent foutre le bordel que même le compte anonyme doit être retiré.....

Bref, pas de temps à perdre avec des histoires de nunuches en rut.
ciao

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par josee198 Jeu 5 Avr 2007 - 15:19

M&M a écrit:

Bon ben, des histoires de bonnes femmes ça nous intéresse pas. La définition du forum JF c'est de l'entraide pas du bitchage.

Un obsession de quoi ?? c'est juste bien platte quand des personnes viennent foutre le bordel que même le compte anonyme doit être retiré.....

Bref, pas de temps à perdre avec des histoires de nunuches en rut.
ciao

M&M

Je peux savoir en quoi sa un rapport ?avec le compte anonyme ? ? ? Des épais y'en a partout et y'en a toujours eu y'a rien de nouveau la dedans...du monde qui ont du temps a perdre on en connais tous...

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 15:23

josee1980 a écrit:
M&M a écrit:

Bon ben, des histoires de bonnes femmes ça nous intéresse pas. La définition du forum JF c'est de l'entraide pas du bitchage.

Un obsession de quoi ?? c'est juste bien platte quand des personnes viennent foutre le bordel que même le compte anonyme doit être retiré.....

Bref, pas de temps à perdre avec des histoires de nunuches en rut.
ciao

M&M

Je peux savoir en quoi sa un rapport ?avec le compte anonyme ? ? ? Des épais y'en a partout et y'en a toujours eu y'a rien de nouveau la dedans...du monde qui ont du temps a perdre on en connais tous...

C'est toi qui disait d'en revenir ... moi je connais rien des histoires de chicanes entre forums je sais juste qu'à cause de certaines personnes il a fallut enlever le compte anonyme et que de temps en temps y'a des histoires qui refont surface.

Anyways, nous sommes en train de polluer le message de bonheur de Julie.

Salut Julie et désolée ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je déborde d'amour pour lui Empty Re: Je déborde d'amour pour lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum