~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Son oeil pleure....

4 participants

Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Son oeil pleure....

Message par Ysabelle Jeu 5 Avr 2007 - 11:14

Depuis la naissance soit 3 mois , l'oeil droit de ma petite poupée coule sans cesse et elle à même des petites sécrétions jaune .. Decu

Ça fait 3 traitement qu'elle à en plus de lui faire des massages dans le coin de l'oeil et rien n'y fait donc mercredi prochain je dois voir un ophtalmologue pour elle ......je suis super inquiéte ...j'ai peur qu'elle ai un problème avec son oeil....

Y en a t'il parmis vous à qui c'est arrivé ??
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Re: Son oeil pleure....

Message par Élo Jeu 5 Avr 2007 - 11:19

LA petite que je gardais quand j'était ado avait la meme chose. C'est son petit canal lacrimal qui est bouché. Tu va devoir en parler avec ton pédiatre a ton prochain rv et il va te prescrire une tite creme a mettre 2-3 fois par jours. Si ca marche pas, il y a une petite intervention chirugical a faire mais je crois qu'ils attendent que l'enfant ait 2 ans, commme c'est pas tellement grave. 1h30 et t'es sortie de l'hopital et cE'st fini!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Re: Son oeil pleure....

Message par Ysabelle Jeu 5 Avr 2007 - 11:28

elosasa a écrit:LA petite que je gardais quand j'était ado avait la meme chose. C'est son petit canal lacrimal qui est bouché. Tu va devoir en parler avec ton pédiatre a ton prochain rv et il va te prescrire une tite creme a mettre 2-3 fois par jours. Si ca marche pas, il y a une petite intervention chirugical a faire mais je crois qu'ils attendent que l'enfant ait 2 ans, commme c'est pas tellement grave. 1h30 et t'es sortie de l'hopital et cE'st fini!

On a essayé la créme et les gouttes depuis la naissance ..en fait ça fait 3 mois qu'on essaie de guérir ça alors mon médecin à préférée que j'aille à Ste-Justine voir un ophmaltologue pour voir ce qu'il peut faire .....si c'est une tite intervention et pas avant 2 ans ....j'peux pas croire qu'elle va avoir ça si longtemps pauvre chouchoune Decu
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Re: Son oeil pleure....

Message par petitepomme Jeu 5 Avr 2007 - 19:17

Vincent a déjà fait des conjonctivites, mais ça s'est réglé avec les gouttes antibiotiques.

Désolée de ne pas pouvoir t'éclairer davantage...
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Re: Son oeil pleure....

Message par Soleil Lun 9 Avr 2007 - 14:51

Ma fille a exactement la même chose que la tienne depuis sa naissance, donc depuis maintenant 8 mois et son pédiatre a dit que c'était bloqué et de faire des massages dans le coin de l'oeil.

Elle dit qu'il n'y avait rien à faire que ça allait disparaître tout seul, mais je trouve ça long.

Je vois son pédiatre dans 2 semaines pour ses 9 mois, je vais voir ce qu'elle va me dire.
Soleil
Soleil
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 653
Age : 43
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Son oeil pleure.... Empty Re: Son oeil pleure....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum