~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Si je pouvais immortaliser ce moment!!

2 participants

Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 14:01

Là, maintenant... ben en fait y a 10min!!

J'aimerais donc que ma puce reste tout ptite, comme ça!! Qu'elle arrête de grandir, là, maintenant!! Pkoi maintenant, parce qu'elle me colle, me fait des mamours, dort sur moi, etc!! Je sais que les dodos collés sur moi y en a pu pour longtemps, pis maudine que ça va me manquer!! Ah, je l'aime donc ma doudoune!! Pis mon fiston aussi!! Pourquoi ça vieilli si vite des enfants, dites moi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par Rachipou Jeu 5 Avr 2007 - 14:03

Ah ma chère mimi, je te comprend tellement. Je regarde mon boudah qui ressemble déjà plus à un ti bébé tout neuf....

Mon grand qui est de plus en plus indépendant et je me dis la même chose que toi.

C'est si fin à cet âge la... ça rouspète pas, ça écoeure pas... pour en avoir une qui s'en va vers la pré-ado... ouf...

Ça répond un peu à ta question d'hier Laughing c'est avec ma fille dans le fond que je suis le moins patiente en ce moment Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 14:08

Laughing Julie Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par zaza Jeu 5 Avr 2007 - 14:31

c est vrai.. que ca devrait etre eternelle c est beau moment.. quand il sont petit.. et quand il sont grand c est autre chaud qui nous emerveille...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 14:35

Malheureusement, ça grandit et ça devient ado Laughing
imprime et ressort cette page quand elle aura 12 ans Laughing

C'est beau l'amour d'une mère Bisou

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si je pouvais immortaliser ce moment!! Empty Re: Si je pouvais immortaliser ce moment!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum