~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

a ce moment je n'en pouvais plus.....

2 participants

Aller en bas

a ce moment je n'en pouvais plus..... Empty a ce moment je n'en pouvais plus.....

Message par Vanessa*** Sam 16 Oct 2010 - 22:01

Salut les filles...
et bien voici le contexte... j'ai ete souper a l'anniversaire d'une amie il y a un peu moins d'un ans... et puis moi et mon conjoint avions pleins de probleme financier et personnel dans ma famille... mais pour cette personne on c'est dis... et bien elle est toujours la pour nous donc on va y aller.... meme si on n'avais pas les moyens.... Puis nous trouvions que cette personne avais changer... mais ce n'etais pas la premiere fois mais sa venais par passe donc .... on s'eloignais et puis lorsqu'elle avais l'air "normale" ( ce qui vx dire la vrai personne non influencable) on recommencais a se parler regulierement.... et puis la au souper elle parlais.... ok il c'etais sa fete donc p-e pas tout a fait ajeun... puis la elle commence a dire des chose qui n'ont pas de cense... a mon avis car elle parlais de mon metier... et la bien sa suffisait... elle m'a insulter devant plein de monde... donc la...et bien j'ai peter ma coche et je lui ai dis des choses blessante mais sans reflechir... je ne le pensais pas necessairement mais sa devais quand meme changer pcq ce n'etais plus la personne que moi et mon conjoint aimais tant!!! je suis consiante d'etre tres inpulsive mais la... ouf.... tse je ne voulais pas faire sa devant tout le monde non plus mais bon... apres j'ai tente de lui parler via internet mais pas de reponse... apres j'entend dire qu'elle a parler a une de mes amies de moi en mal du sens que j'ai peter me coche pour rien... mais elle dis le contraire de ce qu'elle avais dit la veille ( je me suis dit que c'est surement l'alcool qui fais en sorte qu'elle ne se rapel pas de tout ce qui c'est dit).... et dis qu'elle ne vx pas ecrire a mon chum peur que j'efface son message qui n'est pas du tout mon genre....

en fin du compte elle decide d'ecrire a mon conjoint... ( son ami depuis longtemps) et il decide de lui repondre... il lui dis simplement comment il se sens quand elle n'est pas elle meme... et lui donne le choix de parler ou de laisser tomber... je ne sais pas tout en detail mais elle decide de mettre fin a leur relation d'amitie de ce que mon conjoint m'a dit.... mais je ne voulais pas la blesser du tout.... je ne sais plus quoi faire... je voudrais tant m'expliquer etqu'elle m'ecoute... je l'aime toujours cette fille... elle a ete une amie tres importante dans ma vie...mais elle a reecris a mon amie 2-3 jour plus tard et mettais tout le blame sur moi....

est-ce que je devrais l'appeler... je m'ennuie d'elle et de sa magnifique fille aussi!!! mais pensez vous qu'elle va m'ecouter ou je devrais laisser tomber???.....



Bon Merci de vous etre rendu jusqu'a la!!! je sais c'est un roman loll Smile
Salut Bisou
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a ce moment je n'en pouvais plus..... Empty Re: a ce moment je n'en pouvais plus.....

Message par cris Dim 17 Oct 2010 - 0:55

Tu peux lui écrire, t'excuser de ce que tu as pu dire, lui expliquer que tu as parlé sous le coup de l'émotion, que tu as été blessée par ses paroles à elle, tu peux même lui rafraîchir la mémoires en les lui écrivant, en disant pour chacune comment tu t'es sentie.
Après ça, si elle ne veut rien savoir, ne gaspille pas ton énergie avec elle, si un jour vous devez vous retrouver, ça se fera. Si ton amie à qui elle parle aussi t'en parle, tu peux lui raconter ta version en lui disant que tu regrette ce qui c'est passé.
Mais sincèrement, vu ce que tu dis d'elle, je pense que, même si vous vous réconciliez, ça recommencera. Elle ne serait pas bi-polaire ou bordeline cette fille ? C'est assez ressemblant comme comportement ! En tout cas, si elle l'est et qu'elle ne se soigne pas, ça recommencera, c'est sûre !
Bonne chance, quoi que tu fasse ! Smile
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a ce moment je n'en pouvais plus..... Empty Re: a ce moment je n'en pouvais plus.....

Message par Vanessa*** Dim 17 Oct 2010 - 11:23

Merci je vais essayer!!! mais je ne crois pas qu'elle soi bi-polaire du tout mais selement influencable.... c'est ce que je trouve triste dans tout sa!!!

Mais Merci cris je vais le lui ecrire!!! Smile
Vanessa***
Vanessa***
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Localisation : Lachute
Emploi : coiffeuse a domicile et manicuriste!!!
Loisirs : faire en sorte que toutes mes clientes soient satisfaite et belles de le tete aux ongles!!!! jouer avec mon tit loup, profiter d'une bonne sangria au soleil avec des gens qui aime la vie comme moi!!!!!
État civil : en couple avec le plus merveilleux homme au monde!
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a ce moment je n'en pouvais plus..... Empty Re: a ce moment je n'en pouvais plus.....

Message par cris Dim 17 Oct 2010 - 14:47

J'espère pour toi que ça va se régler comme tu le souhaites ! Smile
cris
cris
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a ce moment je n'en pouvais plus..... Empty Re: a ce moment je n'en pouvais plus.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum