~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Disons que c'est la section chialage!!!

+4
nance
Élo
elle8304
Gr|pette
8 participants

Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gr|pette Jeu 5 Avr 2007 - 17:14

Heille.. j'étais toute contente d'avoir eu des pyjama pour l'anniversaire à mon PouPou.

J'viens de lui en mettre un.. sont comme à pattes courtes.. toute d,une pièce!

Ben stifi de marde de caline d'affaire... j'suis obligée de le déshabiller au complet pour lui changer sa couche!!! Pas question que je lui laisse ça cette nuit... j'vais trop le réveiller à le changer s'il a besoin!

Maudit que j'trouve ça plate... j'ai eu 3 pyjamas comme ça.. meme modèle... ça vient de l'aubainerie j'pense. Toujours la meme personne qui m'offre des cadeaux (lire ici vêtement pour PouPou) pas pratique... que j'finis par pas lui mettre à force. J'lui ai déjà dit... mais.... le message passe pas ça l'air!

Tite déception moi là

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par elle8304 Jeu 5 Avr 2007 - 17:21

Laughing je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... Grrr!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Élo Jeu 5 Avr 2007 - 17:39

nah ca prend des pyjamas a snaps aux fesses! Ceux qui ont pas de snaps, t'as l'impression de faire des noeuds dans ton bébé pour lui changer sa couche!

Jte comprend donc! Après 2 bébés, on se dompte. ON se donmpte aussi pour les pyjama a pattes fermées, les orteils leux pognent dans la couture pis c'est la 3e guerre mondiale!

Vive les pyjamas ! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 17:40

J'ai fais la même gaffe pour Annabel... j'avais acheté 4 pyj pareil, y'était dont ben cute... mais crissement pas pratique!!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 17:44

elle8304 a écrit:Laughing je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... Grrr!

Ben je suis née blonde...lol parce que c'est moi qui avait fait l'achat lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gr|pette Jeu 5 Avr 2007 - 18:15

Disons que c'est la section chialage!!! 324159 les filles... vous m'faites rire.. ça fait du bien.. et ça désamorce la bombe!

Mais.. croyez-moi..j'vais me venger! J'vais lui mettre ces pyjamas là si a vient le garder Laughing hiiiii que j'suis donc méchaaaante!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par nance Jeu 5 Avr 2007 - 18:26

c'est poche en titi

ça me rappelle tous les pyjama de bébé naissant que j'avais reçu, mais qu'il s'attachait dans le dos... tellement pas pratique.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par elle8304 Jeu 5 Avr 2007 - 18:39

AnnSam a écrit:
elle8304 a écrit:Laughing je compatis... Je sais bien qu'à cheval donnée on ne regarde pas la bride mais parfois... on peut au moins penser que ça pas d'allure (ou que la personne qui l'offre n'a plus de jeune enfant...) Par chez nous c'est une personne en particulier qui arrive avec des suçons ronds et durs pour ma fille qui n'a pas trois ans encore... Grrr!

Ben je suis née blonde...lol parce que c'est moi qui avait fait l'achat lol

Laughing mais je gage que tu ne te feras plus prendre... c'est la récidive qui m'agace moi lol
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Invité Jeu 5 Avr 2007 - 19:11

Moi c'est tsé les pyjamas à zip sur le côté qui parait pas genre... jsais pas si vous arrivez à visualiser.. ben caline j'en ai acheté un à Camille au Club Price, je me bats avec chaque fois que j'ai à changer la couche, le zip veut pas descendre!! ÇA me mets en "bip"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gaelle Jeu 5 Avr 2007 - 21:01

Pis moi,je scrap les boutons pressions ils restent snappés et décollés de l'autre.........Maudits pijamas à marde.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gr|pette Ven 6 Avr 2007 - 1:00

Disons que c'est la section chialage!!! 324159 coudon les filles... j'pensais pas vous auriez autant besoin de ce post que moi!!!

Gaelle.. moitou les snaps me restent dans les mains!

Pis là..j 'viens de me rendre compte que les cache-couche Babys Owl qqchose la... se déchire tous ou les snaps justement Grrr Fruit of the loom était plus toffe j'pense!

On payes-tu pareil un peu dans l'vide des fois???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Invité Ven 6 Avr 2007 - 6:45

Les cache-couhe Fruit of the loom qui déchirent où les boutons... ça m'arrivais toujours aussi avec Jérémy!! Asteur je fais ben attention!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gr|pette Ven 6 Avr 2007 - 7:35

Crime.. va falloir les faire nous-même???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Eveline Ven 6 Avr 2007 - 8:33

Pour avoir reçu ce genre de cadeau moi aussi, je te comprends très bien!

Non mais c'est tu chiant quand il faut que tu déshabilles le bébé au complet Shocked

Sont ben cute, juste ça! C'est à croire que ceux qui les design n'ont pas d'enfants.....

Et moi aussi les snap me restent dans les mainz Grrr

Mimiboudin : maintenant j'achète juste ceux avec snap au club price, ils sont tellement beaux et de belle qualité en plus. Anyway, souvent le zip se plante dans leur coup et c'est pas super agréable...
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Lats Ven 6 Avr 2007 - 15:34

Les filles j'ai trouvé une solution pour ses fameux pyjama que nous détestons toutes, ils sont parfait pour les poupées. En plus ces pyjamas sont moins cher que des vêtements de poupées et moi ma fille est tellement heureuse et elle a une armoire remplie de pyjama, robe, collant, petit ensemble que j'ai déjà reçu en cadeau et qui n'ont jamais bien fait. Alors moi j'étais déçu de ses cadeaux et ma fille en est maintenant très heureuse.

Bisou

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Gr|pette Ven 6 Avr 2007 - 15:45

Lats a écrit:Les filles j'ai trouvé une solution pour ses fameux pyjama que nous détestons toutes, ils sont parfait pour les poupées. En plus ces pyjamas sont moins cher que des vêtements de poupées et moi ma fille est tellement heureuse et elle a une armoire remplie de pyjama, robe, collant, petit ensemble que j'ai déjà reçu en cadeau et qui n'ont jamais bien fait. Alors moi j'étais déçu de ses cadeaux et ma fille en est maintenant très heureuse.

Bisou

Sophie

Très bonne idée Laughing

Mais j'vois mal les GI Joe de mon PouPou avec ses pyjamas!!! J'avoue que .. j'ai déjà habillé 2 ou 3 toutous parzemple Laughing

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Lats Ven 6 Avr 2007 - 15:47

Très bonne idée

Mais j'vois mal les GI Joe de mon PouPou avec ses pyjamas!!! J'avoue que .. j'ai déjà habillé 2 ou 3 toutous parzemple

Gr|pette


Il doit avoir des toutous super mignons Laughing . Et si elle voit les pyjama sur les toutous peut-être qu'elle comprendra. Ma belle-mère a fini par se dompter, après voir les vêtements qu'elle achète sur les poupées de ma fille et bien maintenant elle me donne l'argent pour que je choisisse moi même.

Bisou

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Miltassia Ven 6 Avr 2007 - 18:29

Moi ces genre de pyjamas courts tout d'un bout pour faire Dodo je leur pose des snaps dans l'entre cuisses ça prende 2-3 snaps et le tour est joué!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que c'est la section chialage!!! Empty Re: Disons que c'est la section chialage!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum