~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Disons que ça fout notre horaire...

4 participants

Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Disons que ça fout notre horaire...

Message par mimi Ven 25 Déc 2009 - 8:31

À chaque année que nous sommes à Gatineau pour Noël, c'est nous qui recevons pour le réveillon (ben dans le fond ce n'est qu'arrivé une année que ce n'était pas nous).

Mes Beaux-parents viennent et apportent habituellement leurs cadeaux et on déballe tout ça le soir de Noël.

Cette année, ils ont décidés qu'ils voulaient que nous allions chez eux déballés les cadeaux. Sauf qu'ils ne nous en ont parlé qu'hier...

C'est qu'aujourd'hui, nous devons aller chez le grand-papa de mon chum (à 1 heure de route), ensuite j'avais planifié un Dodo (j'en ai besoin si je veux fonctionner, surtout que j'en ai pas eu le 24...) avec mon grand et le souper chez ma tante qui reçoit la familia...

Mes beaux-parents nous voulaient pour souper (JAMAIS en 10 Noël ils nous ont reçus pour le souper de Noël!) mais on a déjà une invitation depuis longtemps... Alors nous devrons y aller durant le PM alors que j'avais prévu faire ma siesta... Et là j'en ai doublement besoin parce que mon grand n'a pas dormi avant 4am parce qu'il voulait descendre pour faire Noël tout de suite. Alors j'ai dormi un gros 3 heures cette nuit...

FAIT CHIER! Shocked

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Re: Disons que ça fout notre horaire...

Message par Marie-Claude Ven 25 Déc 2009 - 9:55

Pourquoi te plier à tous et chacun? C'est Noël pour toi et ta famille aussi.

Quand je suis trop fatiguée, je laisse tomber des invitations, même si c'est mes beaux-parents.

Essaie de te reposer quand même.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Re: Disons que ça fout notre horaire...

Message par mamanours Ven 25 Déc 2009 - 12:10

c'est vraiment plate, mais comme dit marie-claude, faut aussi que vous respectiez votre rythme à vous.
moi ce serait tampis, on ira vous voir le 26 si on a rien et qu'on a l'énergie. Toi tu es enceinte et c'est pas une grossesse super facile que tu as et ton grand a besoin de sommeil aussi pour bien fonctionné donc... tampis pour les changements de dernière minute!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Re: Disons que ça fout notre horaire...

Message par SweetBaby Ven 25 Déc 2009 - 12:33

un beau non Merci... voila ce que tu devrais le ur dire...

beaux parents ou non... surtout a la derniere minute et dans ton état.... me semble que... un moment donné..faut savoir juste dire non....

et penser a toi et les tiens....

les beaux parents auraient juste du y penser plus tot..point final...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Re: Disons que ça fout notre horaire...

Message par mimi Sam 26 Déc 2009 - 10:47

Mon fils a finalement dormi durant la visite chez Pépère (grand-papa à mon chum), a dormi l'heure du retour et dormait chez les B-parents... On a fait les cadeaux, revenus à la maison, ME SUIS COUCHÉ pour 45 minutes et j'ai dormi comme une roche.

On a eu beaucoup de plaisir chez ma tante en soirée mais la fatigue m'a rattrapé... J'ai E-RIEN gardé... Mais les flots ont dormi jusqu'à 9am ce matin... WOW!

Le jour de l'an sera plus relaxe! GARANTI!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Disons que ça fout notre horaire... Empty Re: Disons que ça fout notre horaire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum