~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

+22
Gaelle
Jue_ly
Marie-Lise
Pookkie
Colle-Bébé
petitnord
Élo
stefywonderful
nana41
lapetitepuce
petite-lidia
Miss Pie
vivel'été
* Véro *
melyna2004
HéLèNe
Audrey
Eveline
helen
Dolphin
Marie4poches
bibiboudin
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par lapetitepuce Lun 9 Avr 2007 - 7:01

Ici un chocolat de papi et mami (3 ti éléphants) et moi je lui ai acheter un camion de pompier en chocolat.. c'est pas mal tout.. Faut dire qu'ici on a pas fêter Pâques alors... Et à voir le résultat de l'effet du chocolat sur mon fils.. les prochains Pâques, il en aura encore moins et il aura autre choses...Il en a mangé un peu mais pas beaucoup puisqu'il n'a pas l'air à tripper la dessus... ..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par nana41 Lun 9 Avr 2007 - 7:04

Laughing Chez nous c'est chocolat..chocolat..chocolat!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par stefywonderful Lun 9 Avr 2007 - 7:06

TROP.... BEAUCOUP TROP DE CHOCOLAT!

Qu'est-ce que vous pensez qui va arriver?? Je vais être obligé d'en manger! Et c'est pas tout a fait recommandé pour ma ligne disons Couette

Very Happy
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Élo Lun 9 Avr 2007 - 7:16

NOUs on a pas eu de visite donc ils ont eu chacun un chocolat Disney de 200g et c'Est tout! DAns le fond , j'aurais bien aimé la visite de mon papa ou de mon frere et qu'ils apportent un ti kekchose ( pas nécéssaireemnt de chocolat) aux enfants, pour montrer qu'ils pensent à eux!

MAis bon... MEs enfants ont toujours étés contents avec pas grand chose alors ca replace nos valeurs a la bonne place!

Contente que vos enfanTs aient étés gatés comme ca! Des papy et des mamy gateaux, cE'st lfun ca!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 7:24

Jérémie a eu beaucoup trop de chocolat et des gros appart de ça!!!!! Il a été très très gâté!!! En plus, il n'a pas besoin de chocolat pour lui donner de l'énergie! Laughing

Puis, cocotte qui n'est pas né encore a reçu des ptits lapins en peluche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par petitnord Lun 9 Avr 2007 - 7:27

Je ne suis pas au courant des nouvelles tandances consommatrices....Nous, on a rien donné...et ils en ont mangé chez ma belle-mère et c'est bien assez!!

En tout cas, les filles, je n'en reviens pas de tous les cadeaux que vos enfants reçoivent...On dirait Noël...après le noël de campeurs, voici le noël de pâques!!!

C'est l'fun de reçevoir des cadeaux, mais waaaaa où est passé juste le plaisir de se retrouver en famille, de jouer aux cartes, de jaser,...Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 59515

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez...mais on dirait que toutes les fêtes sont bonnes pour acheter des cadeaux, mais en temps normal, dans les jours ordinaires, pas grand chose...comme à la st-valentin où l'on se dit que ce serait le temps de faire plaisir à sa blonde...

M'enfin, fallait que ça sorte!! Mais tant mieux si vos trésors ont été choyés et qu'ils sont contents!!!

bonne journée à manger des chocolats!!
véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 7:28

Comme je suis pas croyante pour deux sous, Pâques pour moi, ça se fête pas...

Mais comme je veux pas non plus que les gars arrivent à l'école demain avec RIEN et que les amis aient tous reçus du chocolat, ils ont eu chacun p'tit choco de Paques... anyway, malgré la grosseur du coco, il va en rester la moitié dans un mois que je vais pitcher dans les poubelles!

Sinon, ils ont eu un 10$ chacun des parents de Jean pour s'acheter ce qu'ils veulent au lieu de l'éternel chocolat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 7:31

petitnord a écrit:Je ne suis pas au courant des nouvelles tandances consommatrices....Nous, on a rien donné...et ils en ont mangé chez ma belle-mère et c'est bien assez!!

En tout cas, les filles, je n'en reviens pas de tous les cadeaux que vos enfants reçoivent...On dirait Noël...après le noël de campeurs, voici le noël de pâques!!!

C'est l'fun de reçevoir des cadeaux, mais waaaaa où est passé juste le plaisir de se retrouver en famille, de jouer aux cartes, de jaser,...Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 59515

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez...mais on dirait que toutes les fêtes sont bonnes pour acheter des cadeaux, mais en temps normal, dans les jours ordinaires, pas grand chose...comme à la st-valentin où l'on se dit que ce serait le temps de faire plaisir à sa blonde...

M'enfin, fallait que ça sorte!! Mais tant mieux si vos trésors ont été choyés et qu'ils sont contents!!!

bonne journée à manger des chocolats!!
véroxxx

J'suis daccord avec toi ma belle... j'ai juste pas osé le dire...

Ici, ils ont full cadezux à Noel, un peu moins à leur fête, mais Paques, la Saint-Valentin et cie, pratiquement rien...

Hier aussi ça été famillial, 16 à manger un brunch, ça fait plus chouette je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Colle-Bébé Lun 9 Avr 2007 - 7:47

Mon fils a eu un tit mouton en toutou tout frisé Wink et un mini chocolat juste de la bonne grosseur pour que je sois très fière de ma belle-mère.

On a pas encore vu ma famille ils étaient malades!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Mahée Lun 9 Avr 2007 - 7:47

Ici chocolat et rien que du chocolat! Smile

Mahée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Pookkie Lun 9 Avr 2007 - 7:55

mimiboudin a écrit:
Jérémy a eu:
6 autos des "Bagnoles" et une piste de course des "Bagnoles"


MIMI?Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 59515

Peux-tu demander à la personne qui lui a offert la piste de course des Bagnoles, ou elle en a fait l'achat?

Merci....

Embarassed Désolée c'est completement hors propos....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 8:29

petitnord a écrit:Je ne suis pas au courant des nouvelles tandances consommatrices....Nous, on a rien donné...et ils en ont mangé chez ma belle-mère et c'est bien assez!!

En tout cas, les filles, je n'en reviens pas de tous les cadeaux que vos enfants reçoivent...On dirait Noël...après le noël de campeurs, voici le noël de pâques!!!

C'est l'fun de reçevoir des cadeaux, mais waaaaa où est passé juste le plaisir de se retrouver en famille, de jouer aux cartes, de jaser,...Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 59515

Je ne sais pas trop ce que vous en pensez...mais on dirait que toutes les fêtes sont bonnes pour acheter des cadeaux, mais en temps normal, dans les jours ordinaires, pas grand chose...comme à la st-valentin où l'on se dit que ce serait le temps de faire plaisir à sa blonde...

M'enfin, fallait que ça sorte!! Mais tant mieux si vos trésors ont été choyés et qu'ils sont contents!!!

bonne journée à manger des chocolats!!
véroxxx

Je suis bien d'accord, je l'ai d'ailleurs mentionné à 2-3reprises dans le post que Pâques est trop commercial à mon goût!! Juste un bon rassemblement en famille fait la job!! C'est justement que j'en reviens pas à quel point ils ont été gâtés!! Ça juste pas de bon sens!!

Samedi soir on s'est rassemblé du bord de mon chum pour souper au resto et ça c'est ce que j'aime!! Pas besoin de cadeau!!

Et hier matin on s'est ramassé chez ma mère à bruncher!! Juste correct, c'est ce qui est le mieux!! Puis on a souper chez le père à mon chum par la suite!!

Tsé, juste les rassemblement ça fait la job!! Je trouve tellement qu'on donne trop de stock, qu'on en reçoit trop, etc!! M'enfin, c'est sur que ça fait plaisir à recevoir, mais quand même, c'est tellement pas nécessaire, je trouve cela exagéré un peu!! Dans le fond j'imagine qu'on aurait ces cadeaux là d'une façon ou d'une autre, ils ont juste profité de Pâques pour les donner....

Comme vous dites, y a déjà Noël qui est commercial au boute!!

POOKIE, chez Toy's u rus!! Je te mets une photo tu vas voir!! C'est pas super qualité, jveux dire c'est pas du plastique hyper dur, mais Jérémy ne fait que jouer à ça depuis hier et ça fait très bien la job!! Parcontre, prépare toi à en avoir marre d'entendre le bruit. ça mène du train!! Pis ça prends 3batteries C...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Marie-Lise Lun 9 Avr 2007 - 8:33

ici aussi chocolat...

on avait un bon diner de cabane à sucre chez mes parents avec ma grand-mère, matante et mon oncle... Phoenix a recu un lapin en chocolat, le même que moi et papa (mon père donne le même à tous le monde Laughing )

et il a recu vendredi de ses autres grands-parents un camion en chocolat... son parrain doit venir à la maison aujourd`hui et encore du chocolat

Phoenix capote sur le chocolat.. mais comme ils ont "disparu" il ne les demandes pas ! une chance car quand y commence il ne sait plus ou s'arrêter

p.s. Mimi .. moi aussi j'aimerais bien savoir d'où vient cette piste de course des bagnoles
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Quiero Lun 9 Avr 2007 - 8:34

Comme fiston n'aime pas le chocolat, il a reçu (du lapin de pâques, bien sûr) un panier remli de bonbons...

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 8:41

MARIE-LISE et POOKIE... regardez un tout ptit peu plus haut, j'ai répondu et mis une photo de la piste en question!! Chez Toy's u rus!! Je sais pas le prix parcontre!! Une chose à dire, elle mène du train, prends 3batteries C, mais rend fiston tellement heureux!! Il ne fait QUE jouer à ça depuis hier... maman a les oreilles en chou fleur!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Marie-Lise Lun 9 Avr 2007 - 8:50

MERCI Mimi... c'est tellement long pour moi d'envoyer un message que ta photo était pas là quand j'ai posté Laughing
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Pookkie Lun 9 Avr 2007 - 9:13

mimiboudin a écrit:MARIE-LISE et POOKIE... regardez un tout ptit peu plus haut, j'ai répondu et mis une photo de la piste en question!! Chez Toy's u rus!! Je sais pas le prix parcontre!! Une chose à dire, elle mène du train, prends 3batteries C, mais rend fiston tellement heureux!! Il ne fait QUE jouer à ça depuis hier... maman a les oreilles en chou fleur!! Laughing

J'ai été voir sur le site de Toys r us....Elle est 27.99.....
On va attendre qu'elle tombe en special Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Jue_ly Lun 9 Avr 2007 - 9:19

Ici, il a eu TROP de chocolat et puis des toutous.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Gaelle Lun 9 Avr 2007 - 10:58

Ici,trop de chocolat !!!Une table avec 2 chaise de dora,en solde chez zellers à 19.99 $ au lieu de 49.99 $

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Baquardie Lun 9 Avr 2007 - 12:08

Moi je résume : TROP de chocolat lolll

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par gege Lun 9 Avr 2007 - 19:47

Eh bien, nous vu qu'on trouve les fêtes trop commerciales on le dit a nos familles et a date ils respectent nos idées, alors les filles ont eu un beau diner avec g-maman, g-papa, tante, cousine et nous avec 1 chocolat. Et ce soir un souper avec l'autre mamie et papie, une 2e chocola, et moi et mon chum on leur a fait une chasse au trésor de paques avec indices et surprise cachées, petit choco, et paires de bas, elles étaient toutes contentes et on a passé un beau week-end Smile En plsu ma mère nous a acheté un petit lapin a nous aussi et choco noir de chocolaterie en plus miam!!!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par petite-lidia Lun 9 Avr 2007 - 20:14

C'est vrai que dans notre société d'aujourd'hui tout est commercial! Mais malgré le fait que je ne suis pas trop pour... mon tit-loup a eu un gros sac cadeau de son arriere grand-mere (rempli de vetements et jouets) et le pire dans tout sa...... elle m'en a meme fait un gros sac cadeau rempli!!!!! Sa lui fait plaisir je peux bien croire........
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Ysabelle Lun 9 Avr 2007 - 20:26

Nous sommes aller bruncher avec les famille et les enfants ont eu ...beaucoup trop de chocolat encore une fois BENOUI
D'ailleurs je dois jeter celui de l'année passé qui sont rester dans le fond de mon armoire !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par mélanie10 Lun 9 Avr 2007 - 21:52

pour la piste de course au walmart et c'est pas cher Laughing j'ai en vendu en titi Laughing

Émy a eu un panier de fraisinette(ballon,corde a danser,craie pour le trottoir et une casquette dedans avec des bonbon que j'ai mangé Laughing )et du chocolat de papy et mamie.(un ti éléphant)
mya un lapin en toutou et un choco de papy et mamie(une tite tortue)
on a souper chez le père a mon chum.
layla m'a demandé du linge...fée clochette Very Happy mais je lui ai dit que je vais attendre qu'elle soit la pour choisir.donc pas de choco pour la demoiselle Wink
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? - Page 2 Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum