~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

+22
Gaelle
Jue_ly
Marie-Lise
Pookkie
Colle-Bébé
petitnord
Élo
stefywonderful
nana41
lapetitepuce
petite-lidia
Miss Pie
vivel'été
* Véro *
melyna2004
HéLèNe
Audrey
Eveline
helen
Dolphin
Marie4poches
bibiboudin
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:27

Je me demandais, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?? Moi qui m'attendait à n'avoir que du chocolat, je suis très surprise, on en a eu très peu!!

Jérémy a eu:
Chocolat, casse-tête, Mr. Patate lapin, Bonbons, 6 autos des "Bagnoles" et une piste de course des "Bagnoles", des vêtements (2ensembles), des bretelles

Camille a eu:
Hochets divers, 10$, Pendatif pour chaîne et 30$ pour acheter chaîne (plutôt un cadeau de baptême à retardement), 2 robes, 2 chandails, une cerceau lapin et un toutou, Un Bébé Koa et un ensemble veste, chandail court et pantalon

Je me crois quasiment à Noël tellement je trouve qu'ils ont été gâtés!!

Et vous, ils ont été choyés vos amours?


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 20:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par bibiboudin Dim 8 Avr 2007 - 20:30

ici, Thomas a eu du chocolat, des bonbons, un casse-tête et c'est pas mal tout!

En effet ils ont été gâtés tes deux amours!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Marie4poches Dim 8 Avr 2007 - 20:32

Ici... vraiment pas grand chose...

William a recu 2 mini chocolat de ma grand-mère paternelle et... c'est tout !!

Nous on lui a rien donné parce que.. je vois pas pourquoi lui donner quelque chose.. il est encore trop jeune.

Semble-t-il que sa "marraine" qu'on voit jamais a acheté un chocolat, mais bon hein.. on l'aura probablement dans la semaine des 4 jeudis.

On voit ma mère la fin de semaine prochaine, alors je sais pas.. mais c'est pas important pour nous.

On voit mon père dans 2 fins de semaine. Je sais qu'il va lui acheter des vêtements car il m'a demandé sa grandeur et si j'avais besoin de pièces en particulier. Mais il a mis ses cadeaux sur le dos de Pâques parce que je connais mon papa et il aurait amener du linge pareil Wink Ah oui.. il va aussi lui amener un toutou de Happy feet.

De son parrain, ça me surprendrait qu'il achète quelque chose, il a la même vision de Pâques que nous Wink



Ahh c'est vrai..
Moi j'ai eu 1 oeuf de Ferrero Rocher, mais j'en avais parlé v'la 2 semaines en disant "Ahh c'est bon ça pis y en a juste à Noël".
Et mon amoureux m'a donné la première série de Lance & Compte. Elle était pas cher (50% de ce qu'on avait toujours vu !!) alors il voulait me l'acheter et Pâques a été une occasion parmi tant d'autres Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Dolphin Dim 8 Avr 2007 - 20:35

comme Zack est trop petit pour le chocolat il a eu de sa marraine un ballon de diego pour jouer car il adore le lancer (un futur joueur de basket)
et du linge de mamy et parrain
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:37

Hihi.. Marie, moi aussi j'avoue que chaque année je me dis qu'on fait des cadeaux pour rien!! Dans le fond, comprennent-ils vraiment la signification?? M'enfin... mon chum tient à poursuivre la tradition du chocolat au pied du lit au réveil!! À vrai dire mon gars a déjeuner au chocolat ce matin pour te donner une idée!! Poursuite de ce qui mon chum a vécu!! Et comme mon chum a acheté un chocolat à Jérémy ben il a aussi acheté un hochet vibrant à Camille....

Et puis je suis du même avis que toi, les cadeaux sont tellement pas nécessaires!! C'est pas important pour moi non plus!! Mais bon, ça fait tjrs plaisir à recevoir quand même!! Encore plus quand c'est des trucs utiles Wink

En tk, je suis bien contente que mes mousses aient reçus tout ça même si c'est pas important!! Et je me demandais si y avait que mes mousses qui avaient été aussi choyés!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par helen Dim 8 Avr 2007 - 20:40

pour ma part les mien au on chacun beau chocolat de 300 gramme ...........on ce regale a part egale............pis c ben ok......
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Marie4poches Dim 8 Avr 2007 - 20:40

Héhé c'est sûre qu'ils sont toujours heureux d'avoir autant de cadeaux ... c'est des enfants hein !!!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Eveline Dim 8 Avr 2007 - 20:44

Et bien nous comme la fête de Cam tombait en même temps que Pâques, ça a été un peu la confusion....Elle a eu des toutous en lapin (je dois en avoir une quinzaine Surprised ) et du chocolat mais que je vais apporter au bureau parce que personne en mange ici....

Sinon pour sa fête, le piano fisher price, un camion de pompier Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Thinkw22 , beeeeeeeeeeen du linge que je vais devoir aller retourner car beaucoup trop grand et une gigoteuse kaloo pour faire Dodo :1svp:
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 20:45

Bah Marie, tu aurais dû voir les yeux de Jérémy briller!! De voir des "Bagnoles" et de recevoir sa piste de course, ça faite sa fin de semaine!! Il a passer la soirée à jouer avec ses autos!! Pis il a bien entendu passé la journée à grignotter plein de cochonneries!! Yark!!! Jpeux tu te dire qui pétait le feu, quoique choco ou pas il pète tjrs le feu!! À se demander si y virera pas hyperactif!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Marie4poches Dim 8 Avr 2007 - 20:53

mimi, ici aussi l'après-midi a été PÉNIBLE !!!!!!!!!
Pourtant il n'a que licher le chocolat, mais bon.. il en avait partout dans face hein !!

Il a fait une "mini" sieste de 12h30 à 14h (je dis mini, car normalement c'est plus 3h la fin de semaine, mais bon..)

Et de 14h à 18h30 il a ... hurlé sans cesse. La seule chose où il ne pleurait pas c'était debout à sauter sur le divan. Alors je le chicanais, il hurlait.. Tu vois la boucle hein !! Même pendant Annie Brocoli il pleurait.. trouver le problème !!

Alors à 18h30 let's go le Bain.. À 18h50 le lait.. À 19h le lit.. Pis à 19h30 il dormait !! Je l'ai même pas entendu dans son lit.. j'entendais son aquarium starté de temps en temps, mais y a pas dit un mot..

J'pense qu'il a compris que maman était vraiment à boutte et pu capable de l'entendre.

Disons que ça aidait pas à mon mal de tête hein Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 21:01

Laughing Marie!!

Moi parcontre il était endurable, mais y avait juste ben ben ben ben ben ben ben ben ben de l'énergie!! Mais c'est chose habituelle ici!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Audrey Dim 8 Avr 2007 - 21:13

ma fille de 4 mois a RIEN eu !

pas mm un toutou ....

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par coccinel Dim 8 Avr 2007 - 21:19

elles ont eus du chocolat, et un dvd...c'est tout...icic pas de cadeau de pleind e monde....seulement du lapin de paques Laughing et grand parents

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par HéLèNe Dim 8 Avr 2007 - 21:44

Comme c Pâques...pas compliquer ils ont eu du

Chocolat Laughing

Est-ce que c suprenant Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 22:02

My god...je trouve ma famille cheap tout d'un coup Croche


Doudoune a juste eu du chocolat Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par coccinel Dim 8 Avr 2007 - 22:07

Veronik: Bin non voyons, Pour nous, paques dans ma famille(et celle de mon chum) sa toujours été juste chocolat...pour des ptits bébé, des vetements(mais pas 200$....juste un ensemble)

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par melyna2004 Dim 8 Avr 2007 - 22:09

Ma fille a eu quelques vraiement petits chocolats pi mon fils rien et je trouve ca ben assez..ya deja de noel qui est tellement commercial...

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par helen Dim 8 Avr 2007 - 22:11

mimiboudin a écrit:Je me demandais, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?? Moi qui m'attendait à n'avoir que du chocolat, je suis très surprise, on en a eu très peu!!

Jérémy a eu:
Chocolat, casse-tête, Mr. Patate lapin, Bonbons, 6 autos des "Bagnoles" et une piste de course des "Bagnoles", des vêtements (2ensembles), des bretelles

Camille a eu:
Hochets divers, 10$, Pendatif pour chaîne et 30$ pour acheter chaîne (plutôt un cadeau de baptême à retardement), 2 robes, 2 chandails, une cerceau lapin et un toutou, Un Bébé Koa et un ensemble veste, chandail court et pantalon

Je me crois quasiment à Noël tellement je trouve qu'ils ont été gâtés!!

Et vous, ils ont été choyés vos amours?

tu as editer ton message............il etait pourtant bien ton premier message
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Dim 8 Avr 2007 - 22:12

coccinelle123 a écrit:Veronik: Bin non voyons, Pour nous, paques dans ma famille(et celle de mon chum) sa toujours été juste chocolat...pour des ptits bébé, des vetements(mais pas 200$....juste un ensemble)


HAHA T'inquiète, c'etais plus sarcastique qu'autre chose Wink

Chez nous, ca toujours été comme ca...Et aussi du coté de mon chum...Paques c'est Paques...Pas noel Laughing Donc, au menu, CHOCOLAT !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par * Véro * Dim 8 Avr 2007 - 23:24

Ici pitoune a été très gâtée !!!

Elle a reçu un casse-tête, des livres, des batons de golf, une poupée Dora, des crayons pour dessiner, un toutou, 2-3 chocolats, des sous, et une grosse chaise Dora ! Wink

Vraiment j'en était gênée !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par vivel'été Lun 9 Avr 2007 - 0:55

ici, chocolat, euh .... chocolat... euh chocolat et..... CHOCOLAT!!!!!!

on va mettre un an pour tout manger je pense.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Miss Pie Lun 9 Avr 2007 - 5:42

audreydiva04 a écrit:ma fille de 4 mois a RIEN eu !

pas mm un toutou ....

Et bien dis-toi que t'es pas la seule! Maxim non plus n'a rien eu! Ça ne me dérange pas du tout remarque...il est trop jeune pour s'en rendre compte de toute façon Laughing

EDIT: Ah non c'est vrai, j'avais oublié qu'il avait reçu un petit livre avec un petit toutou éléphant de mes parents.

Malcolm lui de son côté a reçu environ 5-6 chocolats (vous pouvez être certaine qu'il ne les mangera pas tous! Laughing). Environ 5-6 toutous aussi, un chandail, une serviette de plage et un beau petit livre qu'il adore car quand tu pèses sur un piton, ça fait WOUF WOUF Laughing. D'après moi les batteries ne dureront pas longtemps!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 5:52

Ici les enfants ont eu:
Nicolaas: 1 paire de pantalons, 1 jeu de gameboy et 1 de playstation, un panier avec des choses de monster garage et 1 coco de pâques.

Gabrielle: 1 robe, 1 chien bout de chou et 1 coco de pâques ( qu'elle ne mangera sûrement pas!!).

Je trouve qu'ils ont été assez gâté. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par petite-lidia Lun 9 Avr 2007 - 6:16

Pour mon tit-loup... et bien on vas voir aujourd'hui Smile On va a la cabane a sucre familial cette apres midi et tit loup vas voir jeannot lapin pour la premiere fois....

j"espere que tit-loupl va avoir du choco pour que je le mange Laughing
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Invité Lun 9 Avr 2007 - 6:40

Helen, oui j'ai édité mon message, je trouvais que ça faisait trop!! Placé comme ça, ça l'air moins pire... Laughing

C'est vrai que les fêtes sont rendues tellement commerciales!! Tout est matière à dépenser, c'est l'enfer!! Ça me fait capoter!! M'Enfin!!

*Véro*, Bbgabrielle et Julie, contente de voir que mes enfants sont pas les seuls à avoir été choyés autant!! Non mais c'est gênant quand même!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques? Empty Re: Et puis, vos enfants ont eu quoi pour Pâques?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum