~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

+5
bibiboudin
Marie-Lise
petitnord
Jo5
helen
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On a fait nos calculs...  et on les a fait faire! - Page 2 Empty Re: On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

Message par Marie-Lise Sam 14 Avr 2007 - 14:17

c'est super ca mélanie !!!!!!!!

on vend du granit ou je travaille et pour en avoir souvent vu des cuisine terminée .... ca change complètement l'allure !!!!!!!!!!!







p.s. un p'tit détail... demande un scellant pour le granit...car c'est pas vrai que ca tâche "jamais" il y a certaine couleur qui sont plus poreuse que d'autres... alors avec ton trio tu voudrais pas prendre de chances....
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

On a fait nos calculs...  et on les a fait faire! - Page 2 Empty Re: On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

Message par Rachipou Sam 14 Avr 2007 - 14:42

Tant mieux, tu mettras des photos alors Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

On a fait nos calculs...  et on les a fait faire! - Page 2 Empty Re: On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:42

Marie-Lise a écrit:

p.s. un p'tit détail... demande un scellant pour le granit...car c'est pas vrai que ca tâche "jamais" il y a certaine couleur qui sont plus poreuse que d'autres... alors avec ton trio tu voudrais pas prendre de chances....

Hé, Merci du conseil! Parce que non, j'veux pas prendre de chance, au prix que ça coute, qu'un des gars le tache!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait nos calculs...  et on les a fait faire! - Page 2 Empty Re: On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 15:00

Yes, la fille pour les comptoirs en granit vient de nous appeler et c'est parfait pour les prix, c'est en plein ce qu'on avait calculé!!!

On peut donc tout prendre ce qu'on voulait et il nous reste un 2000$ de lousse pour les au cas où... sinon, on verra bien! Wink

Mélanie, folle dingue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On a fait nos calculs...  et on les a fait faire! - Page 2 Empty Re: On a fait nos calculs... et on les a fait faire!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum