~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quand

+2
Élo
ziliphine
6 participants

Aller en bas

quand  Empty quand

Message par ziliphine Jeu 12 Avr 2007 - 11:24

23456789


Dernière édition par ziliphine le Jeu 9 Avr 2020 - 21:44, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 322
Age : 43
Localisation : au québec
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par Élo Jeu 12 Avr 2007 - 11:56

Je suis pas prete a parier, mais jme dis que rendu au 3e, le bébé demande rarement la porte pour sortir. alors quand tu sentiras le besoin " d'expulser", go, donne un coup sur les cordes de bois! Laughing
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par minipuce Jeu 12 Avr 2007 - 12:41

moi j'ai tout essaye... laver tous les planchers a 4 pattes, faire montreal-quebec aller retour en auto. danser... mais elle a jamais voulu sortir! Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par jolisourire Jeu 12 Avr 2007 - 12:52

Oui ! va y corder ton bois bravo !! Mais assure toi d'être bien reposer et prête pour aller accoucher ... et ne te fais pas mal dans l'dos !
Moi aussi j'ai tout essayé ... Mon dieu ,j'en ai fait du ménage ,au cas où !! Sauter partout quand  686901 ,pelleter...mais rien ...Shocked Je ne voulais pas être provoqué mais sa pas été si pire que la première fois MAIS PLUS RAPIDE ..2 heures de douleur !Surprised sa vaut la peine !! Bonne chance !Croiser
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : quand  826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par Lionne Jeu 12 Avr 2007 - 15:37

*cette semaine mon médecin ma dit que p-ètre il ne me laisserait pas terminer ma grossesse au rythme de mon corp , parce que mon ventre ne grossit pas et je ne prend pas de poids non plus ......donc je me ferait provoquer ?

Bébé peu très bien continuer a grossir même si tu ne prend pas de poid (il pige sur tes réserves) et même si ton ventre ne grossis plus (car parfois c'est juste que tu as un peu moins de liquide où que bébé se positionnne différament ce qui est bon signe)...

Redonne nous des nouvelles après l'échographie, la tu auras le coeur nette.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 17:03

Je pense que ça ne marche pas toujours ces trucs là pour accoucher. Lundi, j'étais prête. Je voulais accoucher! Laughing Et finalement, après avoir laver mes plancher, pris une marche et calins avec mon chum et non bébé n'est pas prêt encore! Laughing Ce n'est pas nous qui avons le contrôle!

Redonne nous des nouvelles de ton écho! Je connais des filles qui se sont fait provoqué et ce fut des accouchements très rapides! Ça dépend d'une fille à l'autre tout comme un accouchement normal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par doula Jeu 12 Avr 2007 - 22:02

L'huile d'onagre peut etre bonne pour faire maturer le col... réécris moi si tu veux la posologie...
Pour ce qui est de la prise de poids, plusieurs maman ne prennent plus de poids à la fin parce qu'elle mange moins, et parce que le corps prends les réserves pour faire engraisser le bébé. Pour la hauteur utérine, il peut y avoir plusieurs raisons. Premièrement, la croissance des bébés n'est pas programmé au quart de tour et parfois les poussées de croissance saute une semaine ou deux et font un boom après. Il y a aussi parfois le positionnement du bébé qui fait que la bedaine devient plus large que haute. C'est à dire que si le MD prenait la circonférence du ventre, il y aurait eu une augmentation mais en hauteur ca ne change pas. Tu pourras prendre cette mesure chez toi...
Pour la suite...bébé va faire son chemin ...
Je dis souvent que le moment de notre naissance doit être un des moments de notre vie où on peut prendre le temps de faire les choses...
Je te souhaite le meilleur..
Doula Wink

doula
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Étudiante sage-femme et Accompagnante à la naissance
Date d'inscription : 15/02/2007

http://www.doulanaissance.ca

Revenir en haut Aller en bas

quand  Empty Re: quand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum