~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

+9
Ysabelle
Chantalou
Maïté
bibiboudin
Élo
Annie79
HéLèNe
VeNuS||
Rachipou
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 11:47

Oh my god...

Hier soir, j'ai enlevé la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 à mon grand Decu Je sais que c'est normal que ce soit difficile et pourtant c'est pas ma première fois mais OUF !

Il pleure tellement. Hier Dodo à 19h15 et bien endormi à 21h35!!! Pleure, jouage, criage, alouette....

La j'essais de lui faire faire la sieste Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Yeux8dt Misère...Aidez moi à trouver la patience Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 451

Vos encouragements SVP, combien de temps ça pris chez vous pour que ça arrête les pleures pour la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 ??


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 18:20, édité 1 fois
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par VeNuS|| Jeu 12 Avr 2007 - 11:51

eh bien, tu peux faire comme ma maman faisait!
Chaque fois que je pleurais pour avoir ma Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, ma mere m'enlevait des points sur mon tableau de la grande fille que ca s'appelait.
Et quandj 'avais accumulé 100 pts, javais droit a une sortie au resto de mon choix (je choisissais tjrs le mcdo, lol)

Et elle me parlait en bébé quand j'agissais en bébé comme on pourrait dire.
Et lorsque j'agissais en grande fille, elle me parlait comme on parle a un enfant qui avait mon age.

C'est un truc qui date quand meme de 20 ans mais...
Si ca marchait vla 20 ans avec un enfant qui était dure a vivre comme moi,lol, je ne vois pas pkoi ca ne marcherait pas avec le tiens!
essait, tu vas voir! Smile

VeNuS||
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 11:52

Venus: tu avais quel âge car moi il comprend pas ça l'histoire du grand garçon et il ne sait même pas c'est quoi un resto Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par HéLèNe Jeu 12 Avr 2007 - 11:52

Embarassed heu il a qu'elle age ton ptit pou.......c peut-etre parce qu'elle n'est tout simplement pas pret......

Mes enfants ont eu leurs suces jusqua 28- mois, environ, mais il ne l'avait que pour le Dodo....

C clair que moi je lui redonnerais et j'essayerais un peu plus tard...peut-etre qua ce moment la il sera pret
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 11:59

Hélène, il a 2 ans et 4 mois. Il avait la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 pour les Dodo seulement.

Tu vois moi (c'est personnel comme idée) mais je pense que plus tu attends pire que c'est. Évidemment que je m'attendais à ce qu'il pleure... je réalise juste que j'ai pas la patience Laughing A misère....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Annie79 Jeu 12 Avr 2007 - 11:59

La fille d'une amie à moi était vraiment accro à sa Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, elle l'avait toujours dans la bouche, sauf quand c'était le temps de manger. Elle avait beaucoup d'appréhension à savoir comment elle pourrait lui enlever (elle avait 2 ans à l'époque).

Elle a commencé par lui faire comprendre que la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 était pour les bébés et qu'elle devrait s'en départir. Elle lui a laissé pour le Dodo du soir...environ 1-2 semaines, tsé bien que la p'tite ne se faisait pas prier pour aller se coucher Wink

Par la suite, ma copine lui a dit que la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 était perdue (ou brisée, ou peu importe...tu trouves une raison) et ça passé comme dans du beurre...Va savoir pourquoi ! Elle qui était tant accro à la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, du jour au lendemain FINI !

J'espère que le sevrage de Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 se passera bien pour ton p'tit chou ! Bon courage Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Élo Jeu 12 Avr 2007 - 12:00

d'aopres moi, il n'Est pas vraiment pret.

mais j'ai pris le truc de couper un bout a chaque Dodo pour ma fille et 3 jorus, pu de Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2. Mais elle était prete pour ces grand changement.

QUitte a lui redonner et recommencer dans une semaine, avec une autre méthode. Dans une semaine il aura oublié ta " tentative" et tu pourras recommencer a 0.

Si tu décide de persister, bonne chance ma belle et lache pas ton bout!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par HéLèNe Jeu 12 Avr 2007 - 12:02

rachipou a écrit:Hélène, il a 2 ans et 4 mois. Il avait la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 pour les Dodo seulement.

Tu vois moi (c'est personnel comme idée) mais je pense que plus tu attends pire que c'est. Évidemment que je m'attendais à ce qu'il pleure... je réalise juste que j'ai pas la patience Laughing A misère....


Ouin je viens de voir que dans le fond ton ptit bonhomme a la meme age que mes enfants avaient au moment ou je leur ai enlever la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2...

alors un mot

P-A-T-I-E-N-C-E Wink

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 12:04

Elo, j'ai coupé le bout de ses 2 suces, il m'a dit "maman caca" bon c'est ça façon de dire pas bon Laughing

Il a lui-même mis les suces à la poubelle. Il a essayer de les reprendres (ma fille avait fait la même chose) mais je les avaient enlevées de là.

Pour le fait qu'il n'est pas prêt. Je pense pas qu'aucun enfant n'a pas un peu pleuré au moins une journée ou deux pour la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2. LIRE ici que je lui ai enlevé HIER soir.. pas y'a une semaine. Évidemment que si ça persiste nous rajusterons le tire mais là n'était pas le but de mon post. Je me demandais simplement vos trucs et combien de temps vos ti-lous ont prit pour l'oublier.

Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par bibiboudin Jeu 12 Avr 2007 - 12:05

Moi mon fils il voulait un bonbon. Je lui ai dit d'aller jeter la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, ce qu'il a fait. Il a redemandé la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 à quelques reprises et on lui a rappelé qu'il l'avait jeté et que le camion de poubelles était passé la chercher pour la remettre aux petits bébés.

La première fois il est retourné à la poubelle et a ouvert le couvercle. Et après il n'en a pas fait de cas.

Ca doit faire environ 3 sem - 1mois maintenant qu'il ne l'a plus. Le plus dur dans son cas a été les réveils la nuit...sa Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 lui permettait de se recentrer sur lui-même....là pour remplacer la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 il se met un toutou entre les deux jambes! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 12:06

Trop cute bibi...Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Maïté Jeu 12 Avr 2007 - 12:08

ouf....je n'ai pas eu à passer par là. Mais sache que j'ai beaucoup d'empathie pour ce que tu vis (j'ai eu un bébé braillard alors je sais l'effet dévastateur que ça provoque! Laughing )

Je ne t'aide pas mais je te dis "lâche pas la patate"! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 12:17

oh ma belle Rachipou Pour toi

et tu sais que je ne peux pas t'aider ... j'ai pas la même opinion que toi là-dessus Laughing
mais je pense à toi et je t'envoie des ondes positives Wink

Bisou

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 12:21

M&M a écrit:oh ma belle Rachipou Pour toi

et tu sais que je ne peux pas t'aider ... j'ai pas la même opinion que toi là-dessus Laughing
mais je pense à toi et je t'envoie des ondes positives Wink

Bisou

M&M

Ah mon amie, je sais bien mais moi j'ai pas à lui couper une partie de son corps Laughing Tu me comprend hein Wink

Mais tu es toujours là pour m'encourager, Merci Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 12:23

Laughing oui je comprends mais pense à toi là-dedans si ça va pas redonne lui et tu recommenceras plus tard

tu dois pas te rendre "folle" pour ça Very Happy

M&M copine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Chantalou Jeu 12 Avr 2007 - 12:41

Moi aussi j'ai voulu lui enlever... mais je n'étais pas capable de l'entendre hurler, car c'est ce qui est arrivé ici!!!

Donc je lui ai redonner!

Avant elle en avait plusieurs, maintenant elle en a seulement 3, les autres son caché au cas ou durant la nuit elle se réveillerais sans Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2.

Je compte bien me remprendre sous peu!

Bonne chance Julie! Wink

Croiser Croiser Croiser
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Ysabelle Jeu 12 Avr 2007 - 12:47

bibiboudin a écrit:Moi mon fils il voulait un bonbon. Je lui ai dit d'aller jeter la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, ce qu'il a fait. Il a redemandé la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 à quelques reprises et on lui a rappelé qu'il l'avait jeté et que le camion de poubelles était passé la chercher pour la remettre aux petits bébés.

La première fois il est retourné à la poubelle et a ouvert le couvercle. Et après il n'en a pas fait de cas.

Ca doit faire environ 3 sem - 1mois maintenant qu'il ne l'a plus. Le plus dur dans son cas a été les réveils la nuit...sa Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 lui permettait de se recentrer sur lui-même....là pour remplacer la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 il se met un toutou entre les deux jambes! Laughing

Laughing Laughing
c'est exactement la même chose pour mon Félix et aujourd"hui même a 8 ans il dort avec sa doudou ....entre ses jambes mais chut ...faut pas le dire Laughing
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par La gachette Jeu 12 Avr 2007 - 12:47

et bine moi j'ai eu ma Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 jusqu'à 4 ans ok ok pour cetaine d'entre vous, vous allez me dire ahhhhh ça explique bien des choses... Pis bon j'étais pas prête avant c'est tout, pourtant j'étais une grande fille, propre à 16 mois, parle beaucoup ect... mais bon la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 ça a été très long. Si jamais tu capote trop redonne lui pauvre toi, vire pas folle... se sera jsute un peu plus long dans son cas.

Mon Emile a jamais trippé Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 fait que je peux pas t'en parler en tant que maman, mais bien en tant que VICTIME de la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2. Pis non j'ai pas eut les dents toute croches à cause de ça.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 15:19

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:et bine moi j'ai eu ma Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 jusqu'à 4 ans ok ok pour cetaine d'entre vous, vous allez me dire ahhhhh ça explique bien des choses... Pis bon j'étais pas prête avant c'est tout, pourtant j'étais une grande fille, propre à 16 mois, parle beaucoup ect... mais bon la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 ça a été très long. Si jamais tu capote trop redonne lui pauvre toi, vire pas folle... se sera jsute un peu plus long dans son cas.

Mon Emile a jamais trippé Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2 fait que je peux pas t'en parler en tant que maman, mais bien en tant que VICTIME de la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2. Pis non j'ai pas eut les dents toute croches à cause de ça.

ha maintenant je comprends .. tout s'explique ..... Laughing Laughing

je t'aime Bisou

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 15:37

Laughing Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par La gachette Jeu 12 Avr 2007 - 15:53

Je le savais qu'en me confiant à vous sur ce sujet TABOU avouons le que je serais JUGÉ... pfffff Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159
je vous aime ma vieille picouille pis la grosse de Stoneham Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 16:00

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Je le savais qu'en me confiant à vous sur ce sujet TABOU avouons le que je serais JUGÉ... pfffff Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159
je vous aime ma vieille picouille pis la grosse de Stoneham Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159

heu ! j'allais dire ...... de rien ...... les gros lolos Laughing Laughing Laughing

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par La gachette Jeu 12 Avr 2007 - 16:03

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Lats Jeu 12 Avr 2007 - 16:11

Je n'ai pas de trucs pour la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 1baby_2, mais je peux dire que c'est beaucoup plus facile que le pouce. Mes enfants ont tous préféré le pouce... et lui on ne peut pas le jeter, le couper, le cacher.... Laughing Mais ils finissent par arrêter.

Bonne chance, bon courage.

Sophie
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 12 Avr 2007 - 16:48

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159


Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum