~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

+9
Ysabelle
Chantalou
Maïté
bibiboudin
Élo
Annie79
HéLèNe
VeNuS||
Rachipou
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par CYB3LE Jeu 12 Avr 2007 - 22:15

Dans mon cas jai enlevé la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 a mon ti-prout lorsqu'il avait environs 2 ans et demi. Ont lui a simplement expliqué que la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 était pour les bébés et qu'il était un grand maintenant, que la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 n'était plus bonne et tout, qu'il fallait la mettre aux poubelles. Je crois qu'il n'a meme pas "chigné" un soir complet (car il la prenait pour faire Dodo seulement a la fin), car il a vite compris qu'il pouvait la remplacer par autre chose. Il se choisissait une petite voiture et hop il s'endormait quelques minutes après! Je suis bien contente de ne pas avoir eue trop de misère avec ca, car le pire c'était moi qui croyait qu'il était encore un bébé et qui insistait pour lui donner, mais quand je l'ai vu sur une photo de garderie avec la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 dans la bouche....Ouch!! Une claque au visage...Il est grand maman ton ti-prout !! Laughing
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Ven 13 Avr 2007 - 7:25

Oh les filles,

Hier dans la journée.. les 2 siestes L'ENFER.. il voulait pas dormir.

Hier soir... pas une larme, pas un cri, pas un son. Oui il a joué un peu comme il fait toujours, débarque de son lit pour ravoir un Bisou encore de maman.. (ben oui il niaise toujours un peu à chaque soir mais le faisait avec la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2) puis Dodo comme un ange.

Réveil à minuit... pas pleuré, je lui ai flattée la tête et il s'est rendormi.

Ah mon grand que je l'aime Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Maïté Ven 13 Avr 2007 - 7:32

Fiou!

En espérant qu'il a déjè oublié la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2! Laughing

Bonne affaire! bravo à ton tit homme!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty mon expérience

Message par Petitpet Ven 13 Avr 2007 - 8:35

Ma chouette, mon expérience est que j'ai enlevé la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 de ma poulette à 2 ans, 3 soirs à Crying or Very sad à me fendre le coeur, tsé des vrais pleurs et j'entendais "veux ma sususse, veux ma sususse..." Sad Très triste pour une mère de faire tant de peine à son bébé.

Menfin, ce ne fut pas si pire en fin du compte, 45 minutes de pleurs le premier soir, 25 le 2e et 10 le 3e... (environ biensûr). Après, je n'en ai plus jamais entendu parler.

Je crois que le plus dur c'est de prendre la décision, une fois que c'est fait, ne revient pas en arrière, ça fait juste souffrir plus longtemps.
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Petitpet Ven 13 Avr 2007 - 8:37

Ben tu vois?? 2 jours et puis c'est déjà fini... Lâche pas!!
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty pouce

Message par Petitpet Ven 13 Avr 2007 - 8:43

Ya rien là Nancy, je trouve préférable de laisser la Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 que de laisser l'enfant sucer son pouce, ce fut mon cas... jusqu'à 14 ans... OUF...

Moi aussi j'ai sucé longtemps!! Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Ven 13 Avr 2007 - 8:51

Suce tu encores Nadine Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159

Non non, répond pas je veux pas savoir Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Ysabelle Ven 13 Avr 2007 - 8:54

rachipou a écrit:Suce tu encores Nadine Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159

Non non, répond pas je veux pas savoir Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159

Tant mieux si ton ti loup à commencer à oublier sa Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 1baby_2 Yé
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Petitpet Ven 13 Avr 2007 - 10:27

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Rachipou...

Je te laisse deviner... Je pense que tu t'en doute... Laughing
Petitpet
Petitpet
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Québec
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Date d'inscription : 28/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 10:38

Petitpet a écrit:Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Rachipou...

Je te laisse deviner... Je pense que tu t'en doute... Laughing

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 on s'en doute ... tu nous as déjà fait des confidences là-dessus ma belle PetitPet ça et ton p'tit coeur aussi ..... Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159 Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 324159


Bisou
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 19 Avr 2007 - 18:22

Alors voilà les filles.

Premier Dodo du soir.. il a pleuré, ça nous a pris avec les pleurs, les niaisages, les " je me relève" un gros 2 heures l'endormir.

Le lendemain, Dodo du matin difficile, Dodo de l'après-midi moins pire......et....

...

...

...

FINI ! Un ange.. il s'endort comme un grand!!!

Je suis aux anges et je me suis plains pour rien Wink

Merci Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Chantalou Jeu 19 Avr 2007 - 18:59

bravo bravo bravo bravo bravo TRISTAN Bisou

Tu ne t'ai pas plaind pour rien... c'était juste un mauvai moment à passer et tu avais besoin! Wink

Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Rachipou Jeu 19 Avr 2007 - 20:13

Merci Chantalou, toujours fine toi hein Wink

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Chantalou Ven 20 Avr 2007 - 6:21

rachipou a écrit:Merci Chantalou, toujours fine toi hein Wink

Bisou


Wink Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Maïté Ven 20 Avr 2007 - 6:30

Bah....on ne se plaint jamais pour rien! Laughing

Contente de voir que Tristan s'est déjà habitué!
bravo petit homme! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update! - Page 2 Empty Re: Donnez moi du courage: Plus besoin c'est réglé Update!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum