~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Confession: j'ai peur!

4 participants

Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Confession: j'ai peur!

Message par Nicky Sam 14 Avr 2007 - 8:24

Bon matin les filles,


je ne savais pas trop pu poster alors je le fais ici. Je suis en treintement pour une FIv qui doit avoir lieu vers la fin avril. Mon mari me donne mes injections depuis mercredi, mais on dirait que depuis que les injections sont commencer je vois que nous sommes vraiment dans le processus "enclancher". Confession J'AI PEUR! peur que ca fonctionne pas, peur que mon corp réajisse mal a tous ses médoc, peur d'avoir des bébé en mauvaise santé, peur de les perdres. Finalement j,ai peur de tout. Depuis le début des injections je suis très insécure et j,ai une grosse boule de stress en dedans. Je sais que je dois être positive et je le suis, mais on dirait qu'avec les année d,attente je dois me faire une barrière et m,attendre au pire juste au cas ou! Je fais ma premiere écho de vérification lundi. Je vais revenir donner des nouvelles des que je reviens dans la région, mais si jamais je peux pas je vais rejoindre angel pour qu'elle le fasse pour moi!bon maintenant Positif je vais avoir deux beaux bébés en santé pour l'hiver prochain.

J,avais besoin de parler Merci d'avoir écouter

Bonne journée
Je file au travail!


Angel si jamais tu vois ce message rappelle-moi(au travail) donc pour ce soir...
Nicky
Nicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par Mellu Sam 14 Avr 2007 - 8:28

C'est normal que tu aies toutes ses craintes (Dieu sait que j'ai eu toutes ces craintes moi aussi, même une fois enceinte!)

Je ne ferai pas semblant de connaître ce que tu passes au travers avec FIV puisque moi je n'y ai pas eu recours pour mes enfants mais je peux t'envoyer des ondes positives. Tout va bien aller! Parles-en avec quelqu'un qui a déjà vécu la même chose, ça pourrait aider.

Bonne chance et tiens-nous au courant!
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : enseignante (anglais)
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par cath Sam 14 Avr 2007 - 8:47

La peur......c'est normal, elle est humaine et tout à fait crédible dans ta situation.... Tu sais, même moi, qui n'a pas eu à passer par où tu passe, j'ai peur et depuis que nous sommes en essaie bébé...
Peur d'avoir un bébé pas en santé (qui dans mon cas est beaucoup plus élever qu'un autre) peur de faire une fausse couche, peur de ne pas être à la hauteur pour m'occuper de ce bébé, peur, peur et peur......Alors, je peux juste te dire que je te comprend d'avoir peur et c'est tout à fait normal, tu es rendu au point que tu souhaitais être depuis si longtemps mais en même temps, je sais que c'est ta seul chance alors....

Je te souhaite bon courage et j'espère vraiment que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt et que tout tes efforts pour avoir ce ou ces bébés seront grandement récompensé Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 42
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par Nicky Sam 14 Avr 2007 - 10:48

Merci énormément les filles ca fait du bien.
Si jamais y'a des filles qui en connaisse qui sont passer par là ca me ferait plaisir d'avoir des commentaires de ces filles et savoir un peu comment ca c'est passer...

Merci et bonne après midi

Nicky
Nicky
Nicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par zumba Sam 14 Avr 2007 - 15:43

Et je ne sais pas si ton médecin te l'a dit, les hormones que tu prends pour augmenter tes ovulations peuvent te rendre plus anxieuse aussi. En fait, ça boulverse toutes tes émotions, certaines sont agressives (j'ai une amie que son chum a appelé INCROYABLE HULK pendant les deux fois où ils ont dû le faire), d'autres marchent sur un nuage, d'autres pleurent sans arrêt. Pas une femme ne réagit de la même manière à ces médicaments.

Alors il se peut très bien que toi, ça te rende plus anxieuse. Vu que c'est un énorme, mais combien beau projet, c'est tout à fait normale que tu te sentes comme ça.

Bonne chance dans toutes vos démarches, je Croiser des doigts et t'envois pleins de :lutin:s pour que ça fonctionne du premier coup! Un beau bébé en santé!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par Nicky Sam 14 Avr 2007 - 20:27

bonsoir les filles,
zumba non les doc n'ont rien dit a ce sujet. seulement que je pouvoir avoir les meme symptome que la pilule anticonceptionnel.

Entk on verra bien ce que ca va donner, premiere écho lundi 9:50 OVO montréal.

Je suis très confiante quoique quelque peu mêler ces temps-ci. Je vais les avoir mes bébés ou mon bébé. En janvier je pourrai venir vour compter mon accouchement.

Bon bien bonne soirée et bonne nuit.
Je vous redonne des nouvelles très bientôt
Merci a celle qui on pris le temps de me répondre

Au plaisir

Nicky
Nicky
Nicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Confession: j'ai peur! Empty Re: Confession: j'ai peur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum