~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Interrogation...

2 participants

Aller en bas

Interrogation... Empty Interrogation...

Message par Iyana Dim 15 Avr 2007 - 7:53

Je me demande si vos enfants ont aussi une petite bosse dans la nuque. c'est difficile à expliquer mais ca pourrait être un ganglion, mais comme je le trouve seulement du coté gauche de la nuque de mon garçon, je commence sérieusement à me questionner...

donc c'est une petite bosse, qui ne parrait pas, c'est sous la peau, je la sens au toucher. Pour visualiser, je vais tenter d'expliquer l'endroit...
On a la colone vertébrale, puis de chaque coté, un espèce de gros nerf qui longe la colone. La petite bosse se situe juste à coté du nerf gauche, du coté extérieur, je dirais à la hauteur du lobe d'oreille.

J'en ai déjà parlé à la pédiatre quand Shawn était petit, mais je ne le sentais qu'à l'occasion et comme il criait et pleurait pour pas voir le médecin, je n'ai pas pu faire vraiment toucher la bosse. Par contre, la pédiatre m'avait dit que ce devait être un ganglion.
Si vous pouvez trippoter la nuque de vos petits amours, ca me rassurerais Bisou
Iyana
Iyana
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 44
Localisation : quelque part dans lanaudière
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Je ne sais plus trop...
Date d'inscription : 13/08/2006

http://lauthentique-accueil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation... Empty Re: Interrogation...

Message par Élo Dim 15 Avr 2007 - 8:05

Sam avait ca aussi plus jeune. Je crrois que c'est tres bénin, des fois une petite boule de chair. Comme ca a jamais pris de plus grosses proportions ou virer en quoique ce soit, je me suis jamais inquietée. Mais si ca te chicotte, parles-en a ton pédiatre quand tu le reverras, a, moins qua'entre temps ca grossisse!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum