~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ye! elle mange super bien!

2 participants

Aller en bas

ye! elle mange super bien! Empty ye! elle mange super bien!

Message par tao Lun 16 Avr 2007 - 13:47

Salut les filles!
je voulais juste vs dire que jai recommencer officiellement les cereales ave cmapuce de 6mois...javaisfais un essai vers 4mois et elleavais ete bcp constiper et elle mangeais assezmal,ca lui coulais partout et elle comprenais pas du tout comment avaler...
jai recommencer depuis 1 semaine et ca va super bien!!
elle mange1 cuil a tous les matins et la onvoit quelle a le tour...elle ouvre la bouche et elle avale presque tout c rare que je dois en ramasser...elle a lair daimer ca!
jai commencer par lavoine parce quele riz lavais constiper et ca bien ete!la je lai remis au riz depuis ce matin..jespere quelle constipera pas cette fois....
la je me demande...elle a lair pleine apres 1 cuil, souvent elle tourne la tete a la fin je me dis quelle nen veut plus donc jarrete...mais quand est-ce que je passe a 2 fois par jour??
pour les quantites ca va, je vais aller avec sa faim si elle en veu plus je vais augmenter mais je sais pas quand je devrais lui en donner au souper aussi??vs avez commencer quand vs??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

ye! elle mange super bien! Empty Re: ye! elle mange super bien!

Message par Audrey Lun 16 Avr 2007 - 13:50

ma puce de 4 mois mange depuis 10 jrs env. elle mange 1 cuillere le matin ...

de lorge elle aime ca ...pour le moment ca la satisfait alors je nauguemente pas ,elle est assez jeune...

moi je dis si apres sa cuillere elle ouvre encore la bouche tu peut essayer pour une autre durant une couple de jours et ainsi de suite ....

donnes moi des nouvelles...Smile

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum