~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

+3
Littlesunny
karinef
chrysalide
7 participants

Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par chrysalide Mer 1 Oct 2008 - 8:41

Ça fait 12 jours que ma princesse ne mange presque plus. Ça diminue de plus en plus. Lorsqu'elle mange bien elle fini par tout vomir! (Je tiens à préciser avant de continuer que Mia prend déjà du Zantac pour le reflux)

Hier soir elle a refusé de souper. J'ai donc attendu plus tard. Je me suis réessayé 1h plus tard et ça rentrait bien. Sauf qu'après une dizaine de bouchée elle a tout vomit! En plus elle ne voulait pas boire.

Au couché elle a pris seulement 1 once. Elle s'est réveillée à 1h30 et elle a bu 2 onces. Encore un réveil à 5h, mais là elle a bu 6 onces. Déjeuners ce matin : Elle a pris 5 bouchées de céréals et fini! Bu à peine 1 once.

Lundi elle était tombée de fatigue à 11h30 et s'est réveillée à 14h30. Elle a donc manqué son repas. Je lui ai donné un légume et un fruit, mais elle a juste mangé son légume. Elle avait encore refusé de souper. Finalement Daniel a réussi à lui faire manger 1/4 de tasse de céréal à 19h.

Je me disais que c'était sa dent qui poussait, mais là la dent est presque toute sortie et l'appétit reviens pas. Ça diminue encore plus. Je commence à m'inquiéter. Ça vous est déjà arrivé?

Est-ce que vous iriez voir son doc vous?

Merci les filles!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par karinef Mer 1 Oct 2008 - 9:10

Emrick a déjà eu des périodes comme ca , mais jamais aussi longtemps et il gardait ce qu'il mangait . Si ton pédiatre ou medecin de famille est accesible je prendrais une chance d'avoir un r-v entre deux .
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Littlesunny Mer 1 Oct 2008 - 9:10

ouff je sais pas du tout ma belle..le jour au tristan a commencer a niaiser sur les puree (sans vomir par contre) mais refusais de manger..je devais me battre presque avec lui, cest parce quil etait tanner et jai commencer a donner plus de morceaux..mais dans le cas de ta petite je sais pas du tout..
ya t_il un nouveau aliment d'introduit qui pourrait les causer les vomissant?..( tristan vomissait aussitot quil mangeait des feve jaune)
je taide pas vraiment hein...
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Gaelle Mer 1 Oct 2008 - 9:12

La question à se poser, a t'elle beaucoup de sécrétions avec ses dents ou un rhume associé ?

Ély-Ann était de même en poussée dentaire. Si tu trouves que son état général est bon et qu'elle s'hydrate bien, j'attendrais, mais si elle te fait des vomissements réguliers et des couches sèches j'irais.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par chrysalide Mer 1 Oct 2008 - 9:14

Je pense que je vais appeler le doc. Il n'y a pas de nouveaux aliments d'ajouter.

Je lui donne déjà des purées avec texture. Je lui donne les purée junior de la mère poule. Elle a juste une dent donc j'ose pas donner des vrais morceaux par exemple...

Elle n'a pas de rhume. Pas de sécrétion. Elle s'hydratait bien jusqu'à hier, mais elle n'a presque pas bu hier. Ce matin elle a pris 6 onces à 5h et 1 onces à 7h30, mais c'est tout.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Littlesunny Mer 1 Oct 2008 - 9:16

bien j'appellerai le doc pour verifier le tout..
bonne chance!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par gege Mer 1 Oct 2008 - 9:20

Peut-être qu'elle a mal a la gorge???
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par chrysalide Mer 1 Oct 2008 - 9:21

Je vais voir comment ce passe la journée et si ça va pas mieux je vais aller à la clinique où son doc est. Elle est là le jeudi donc peut-etre qu'elle pourrait la voir entre 2 patients. Sinon j'ai juste réussi à avoir un rendez-vous le 9 octobre!
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Outsider Jeu 2 Oct 2008 - 13:08

Elle a quelle age ta puce ??
Ma fille était comme ca quand elle était petite, elle fesait d'énormes gràve de la faim( plusieurs semaines) Et vomissait en jet plusieurs fois semaines jusqu'a ce que je me rende compte qu'elle ne digérait pas la purée de courge. Wow, j'ai l'air niaiseuse la, mais sérieusement, ca ma pris 4-5 mois à savoir ce qu'il la fesait vomir. Elle avait toujous manger des courges mais un jour, elle a commencé à les vomir.
Ce que je te conseille de faire c'est d'écrire ce que ta pucee mange, et de voir ce qu'elle a mangé quand elle vomit. Tu vas voir, tu risque de trouvé un aliment déclancheur.
Bonne chance
Outsider

Outsider
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 34
Localisation : rive-sud mtl
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par chrysalide Jeu 2 Oct 2008 - 15:51

Elle a 9 mois. Elle avait mangé des courges avant de vomir, mais elle en a toujours mangé sans problème avant. Je vais vérifier.

Merci du conseil.
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2289
Age : 47
Localisation : Saint-Hubert
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://papillon.professionmaman.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Renetane Ven 3 Oct 2008 - 7:53

Stephanie c'est pas parce que Mia a toujours mangé des courges qu'elle peut pas faire une réaction allergique a cette aliment Wink

alors p-t que ca serait a vérifiez
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange... Empty Re: Elle ne mange plus et vomit lorsqu'elle mange...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum