~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

poussée de croissance ????????

4 participants

Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty poussée de croissance ????????

Message par ptiloulou Mar 17 Avr 2007 - 9:46

Salut !!

Là je suis ... comment dire.... jsais meme pas.. je suis surpris et en meme temps jen revient pas...

Cédric mange comme nous a present... mais il mange vraiment de GROSSE portion... exemple :

hier soir il a mangé pour souper a 17h :

1 tranche de steak la grandeur de MA main...
1 patate ronde de grosseur moyenne
des feves verte jaune et carotte.. pour la quantité je dirais que ca rentrais PILE poil dans un petit pot de fruit ( ceux en plastique) bien tassé..

dessert :

4fraise
3framboire
et une tite poigné de bleuet...


on a été faire lépicerie .. donc moi et mon chum on a souper plus tard que lui..

Pendant quon mangeais Mr chouinait pour en avoir.. donc il a remanger a 18h45:

un peu de pain avec fromage a la creme dessus
une tost melba
et une fraise...

jlui ai donner son Bain a 19h30...

Dhabitude jlui donne un tite poigné de rice krispies.. mais comme il avait mangé avant... me suis dis jlui en donnerai pas faut quand meme pas exagerer... bin il a Crying or Very sad et tapait sur la porte darmoire.. si jlui donnais son bib il le lancais en disant NÉNÉNÉNÉ ( ca veut dire non)

donc jlui donne un peu de rice krispies juste pour dire quil en a...

il boit 9 once de lait.. et au Dodo a 8h30..

il cest reveiller en crise a 1h30 du matin.. jai mis la poussée de croissance ???????? 1baby_2 toutou mais reussissais pas a ce rendormir.. je lai laisser faire 30 minute..

a 2h jlui ai changer sa couche en pensant que cest petre ca qui lachalait.. mais non il continuais a chouiner crier Crying or Very sad...

a 3h me suis tanné jai ete le voir et son ventre gargouillait...et lui criais comme quand il a faim le jour..

donc jlui ai donner 4 once e lait et il sest endormi jusqua 8h ce matin..

a 10 mois 1/2 une grosse poussée de croissance malgré tout ce qui mange?? cest normal quil ce reveile la nuit comme ca ...presque mourant de faim??

Karinexx poussée de croissance ???????? Yeux8dt qui en revient pas poussée de croissance ???????? Yeux8dt
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par ptiloulou Mar 17 Avr 2007 - 13:42

personne a vécu ca??

bah il doit avoir le syndrome du gouffre sans fond poussée de croissance ???????? 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par Sylvestre Mar 17 Avr 2007 - 13:45

moi j'ai un petit cochon. À la garderie quand il voit arriver le plateau de bouffe ça l'air qu'il court à sa chaise haute. Des fois il mange 2 portions et des fois il finit les desserts des amis... Laughing

À la maison c'est pareil, on ne peut pas manger sans lui en donner. Si on veut grignoter des choses de fois on doit se cacher Laughing

Il est épouventable sur la bouffe... sauf quand il perce des dents. Comme là en ce moment, il perce une canine et il bouffe rien.

Mettons que ça me donne un bon signe pour détecter une dent. Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par ptiloulou Mar 17 Avr 2007 - 13:51

et ca lui arrive ou arrivait de ce reveiller au petite heure pour reclamer du lait ou autre??
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par Annie79 Mar 17 Avr 2007 - 13:57

Désolée de ne pouvoir t'aider Karine, tu vois, moi c'est le contraire. Thomas ne mange vraiment pas beaucoup, j'ai de la misère à lui faire ouvrir la bouche, peu importe ce qu'il mange...

C'est pas mieux finalement...

Annie, qui se demande si son ti-homme mange assez !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par Sylvestre Mar 17 Avr 2007 - 14:06

ben la nuit quand il se réveillait, j'ai arrêté de lui donner du lait vers 7 mois... quand il se réveillait je lui mettais sa poussée de croissance ???????? 1baby_2 et je lui donnais son toutou. Comme mon bonhomme dit pas un foutu mot, s'il voulait du lait, ben il me l'a pas dit Laughing

moi quand j'étais bébé, ma mère me laissait un gobelet de jus dans mon lit... ça l'air que le matin il éait toujours finis. Tu peux peut-être essayer ça.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par Chocolatine Mar 17 Avr 2007 - 14:42

Leah est aussi super gourmande depuis qu'elle mange comme nous. Comme Sylvestre, c'est la plus gourmande de la garderie et il ne faut pas manger devant elle sans lui en donner! Quand elle finit son assiette, elle picosse dans la nôtre. Et je sais quand quelque chose la travaille, elle ne mange pas.

Mais elle a eu une passe vers 11 mois où on dirait qu'elle n'avait pas de fond. Je me rappelle d'un soir en particulier où elle avant mangé une grosse tranche de jambon, plein de patates pilées, des légumes, du dessert, son lait et Alélouya!

Mais pour se réveiller en pleine nuit parce qu'elle avait fait, je n'ai pas remarqué. Il faut dire que je ne lui donne pas de lait depuis qu'elle a 5 mois la nuit. À la place, je lui donne de l'eau si elle a soif. Même que j'avais pris l'habitude de lui laisser une bouteille d'eau dans son lit. Elle était toujours vide le matin.

Tu pourrais peut-être essayer?
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

poussée de croissance ???????? Empty Re: poussée de croissance ????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum