~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ménage...ou bordel!!!

+21
jolisourire
bibiboudin
Maïté
Baquardie
TinKerBell
zumba
Gaelle
bbMyaTom
* Véro *
kapucine
veda1979
Mel007
rachelle25
Audrey
*eve*
minipuce
ptiloulou
MamanKa
manushka
Josée de laval
annie17_3
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Ménage...ou bordel!!!

Message par annie17_3 Mar 17 Avr 2007 - 20:40

Je suis découragée!!!



Comment faites-vous pour que ce soit toujours propre chez vous? Moi on dirait que je viens jamais à boute de mon ... de bordel! Je fais le ménage le matin et surprise, il est rendu où mon ménage le soir...aucune trace de lui, ou devrais-je dire plein de traces partout. Jouets qui trainent, linge qui traine, vaisselle fait plusieurs fois ds la journée et qui s'accumule toujours dans le lavabo comme par magie. Le soir quand les enfants dorment, je regarde d'où je suis assise de mon ordi et je vois l'ensemble de ma maison (j'habite une maison mobile) et je décourage. Une chance que je ne vois pas les chambre car les portes sont fermées!!! Je vous dis, si il y a quelqu'un qui arrive à l'improviste, je réponds pas!

J'aime mieux jouer avec mes enfants que de faire du ménage alors ça s'accumule et le soir quand il sont couchés, ça ne me tente plus du tout. La fin de semaine c»'est propre car on est deux à ramasser. Mais la semaine...!

C'est propre chez vous? Tout le temps? ou seulement quand il y a de la visite?

Annie Ménage...ou bordel!!! Yeux8dt
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Josée de laval Mar 17 Avr 2007 - 20:43

C'est assez propre mais je triche, j'ai une femme de ménage Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par annie17_3 Mar 17 Avr 2007 - 20:44

Je pense que je vais en avoir une moi aussi!!!
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par manushka Mar 17 Avr 2007 - 20:54

Ben, ça dépend des semaines, mais là nous sommes en réorganisation alors c'est un peu chaotique. Je vois pas le bout, j'ai l'impression qu'il y a du stock partout, mais un jour, ça va être propre et beau il faut juste qu'on enleve ce qu'on ne veut plus.

Il faut juste faire attention à ne pas accumuler parce qu'avec des jeunes enfants ça va vite.

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Invité Mar 17 Avr 2007 - 20:56

bof, ici, pour travailler les deux je dirais que c'est pas vraiment un priorité le ménage!

J'aime bien que ce soit propre, mes planchers balayés, mes comptoirs propres, pas une tonne de poussière et tout! Mais que ce soit impec, super bien rangé et tout, la vie est trop courte pour se rendre Malade pour quelques cossins qui trainent!

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par MamanKa Mar 17 Avr 2007 - 21:09

Ici c'est le bordel total... mon truc...

Vivre dans le chaos! Apprendre à aimer mes moumous qui se promènent!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par ptiloulou Mar 17 Avr 2007 - 21:10

moi cest propre...

mais pendant que cédric dort ou joue sans me deranger jy vais au toast!!!

Jattends le soir quand il est couché pour faire quelques truc comme : vider le lave vaiselle et le reremplir car il monte dedans et ca me prends 40 minute pour le faire si il est là donc jattends le soir..

Plier mon linge... incapable de pleier mon linge en sa presence.. il fouille partout , reste pas en place , tombe , pluer, dépli mon linge ,cour apres le chien... donc le soir cest mieux :P

sinon lavage , aspirateur et époussettage jarrive passablement bien a le faire avec lui !! surtout laspirateur.. il est debout derriere les mains dessus et la pousse!! il maide Wink

Karine un peu traineuse ... mais qui deteste les miette sous le spied Ménage...ou bordel!!! 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par minipuce Mar 17 Avr 2007 - 21:14

MamanKa a écrit:Ici c'est le bordel total... mon truc...

Vivre dans le chaos! Apprendre à aimer mes moumous qui se promènent!

Pareil ici!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par *eve* Mar 17 Avr 2007 - 21:14

C’est un peu le bordel ici aussi car je suis toujours avec mon petit homme et le week-end je veux profiter de l’autre homme de ma vie alors ça ne se fait pas plus. Je pense aussi à engager une femme de ménage. J’en ai parlé avec l’homme de ma vie et on va regarder ça après le déménagement. Ça m’énerve tellement que ce soit sale chez moi. Avant mon petit garçon j’étais le genre à faire le ménage 2 fois par semaine. On pouvait manger par terre et c’était vrai mais là… Je ne conseillerais à personne de faire ça! Laughing
*eve*
*eve*
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 119
Localisation : Vieux-Longueuil
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Mon fils, mon fils et mon fistre!!!
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par MamanKa Mar 17 Avr 2007 - 21:17

Moi pas le temps... je vois parfois une cinquantaine d'enfant par jour.. je vois l'amour de ma vie le matin et le soir et j'en profite au max la fds.. et je passe du temps avec mon homme... et le soir pas touche!!!! C'est à moi!!! Je ne pense qu'à moi donc le ménage... pouah! Laughing

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Audrey Mar 17 Avr 2007 - 21:26

moi cest impec ,tu te vois ds le plancher tu peut y manger ...

je lave le plancher au 2 jrs et balai tt les jours etc ...

je suis un peu maniaque je crois !lol

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par rachelle25 Mar 17 Avr 2007 - 21:30

Ici c'est propre en surface.

je veux que mon comptoir de cuisine soit fait, ma salle de Bain aussi. la table de cuisine et le salon doivent etre rangé, mais pour l'époussettage, on repassera Laughing Mettons que la cuisine, salle de Bain se fait au fur et a mesure mais le salon, rarement.

Pour les planchers balayeuse deux fois semaines, à cause de mon chien et l'eau sur le plancher une fois seulement, aussi à cause de mon chien.

Je dirais que moi qui était très madame blanche ville, j'en laisse passé beaucoup. Ma priorité c ma fille, le reste c'Est pas grave Wink
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Sainte-Victoire-de-Sorel
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Mel007 Mar 17 Avr 2007 - 21:32

Je dirais plus ménage que bordel ici... c'est sure que le jour le salon est full bébelles partout mais le bordel s'arrête là en général Wink
Le soir quand ma doudoune est couché là je ramasse. Je serais pas capable d'aller me coucher avec un bordel total... j'aime bien repartir à neuf le lendemain matin Smile
Pour ce qui est du ménage en tant que tel j'attends le Dodo de ma doudoune pour me lancer dans l'époussetage et le lavage des salles de bains. Pour la balayeuse+lavage de plancher c'est mon homme qui s'occupe de ça... pendant que je m'occupe de doudoune
Voilà pour moi Wink
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par veda1979 Mar 17 Avr 2007 - 21:42

Je peux te comprendre ma chère, faire le ménage est un éternel recommencement chez nous aussi !! Decu Mais comme ma maison est à vendre, je dois la garder assez propre au cas qu'il y aurait des visites de dernière minute !! Je trouve ça par moment très épuisant!! Couette

Moi, pour la vaisselle, hop! au lave vaisselle et je lave mais chaudron à mesure comme ça moins décourageant!! Wink Je ramasse les jouets de ma fille seulement à la fin de la journée sinon je ramasse pour rien toute la journée, !! Mais je lui laisse seulement 3-4 jeux ou jouait pour s'amuser et je fais une rotation dans la semaine avec ses autres jeux pour pas qu'elle se tanne!! J'Ai remarqué que lorsque je laissais tous ses jouets à sa portée (et elle en a beaucoup!! ), dans ce cas son jeu préféré et d'étaler tous ses jouets à grandeur de la maison et après elle veut plus s'amuser avec !! Laughing
ALors en lui donnant que quelques jeux ou jouets ça n'en fait moins à ramasser à la fin de la journée !! Je vais souvent (quand le temps le permet ) jouer dehors avec elle, alors pendant ce temps là il y a moins de bordel qui ce fait en dedans !! Laughing


Pendant son Dodo après midi, je par une brassée de lavage, je nettoie la salle de Bain ect. Après son Dodo d'après-midi, elle écoute Dora une tite 1/2 heure et pendant cet instant je prépare le souper ect .

Bref, j'en fais un ti 10 minutes par si par-là dans la journée et le plus gros se fait le week end avec mon homme !! Wink

Bref, c'est propre chez nous mais je suis pas maniaque à frotter tout le temps non plus!!
Voilà pour moi !! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par kapucine Mar 17 Avr 2007 - 22:10

Mel007 a écrit:Je dirais plus ménage que bordel ici... c'est sure que le jour le salon est full bébelles partout mais le bordel s'arrête là en général Wink
Le soir quand ma doudoune est couché là je ramasse. Je serais pas capable d'aller me coucher avec un bordel total... j'aime bien repartir à neuf le lendemain matin Smile
Pour ce qui est du ménage en tant que tel j'attends le Dodo de ma doudoune pour me lancer dans l'époussetage et le lavage des salles de bains. Pour la balayeuse+lavage de plancher c'est mon homme qui s'occupe de ça... pendant que je m'occupe de doudoune
Voilà pour moi Wink

Ca ressemble pas mal à ca aussi chez-nous. Smile
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par * Véro * Mar 17 Avr 2007 - 22:53

Ici aussi c'est le bordel... C'est toujours a recommencer !! Decu
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par bbMyaTom Mar 17 Avr 2007 - 23:03

Ici aussi c'est pas mal toujours le bordel... Ménage...ou bordel!!! 451
Même quand j'ai de la visite.. Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Gaelle Mer 18 Avr 2007 - 5:46

Ici,c'est propre,mais engorgée et disons que ya plusieurs endroits où les trucs s'accumule.

Très propre,une fois par semaine le mercredi quand mon chum m'aide.

Lavage et pliage tout les jours,je ne suis pas capable de dormir si j'ai du linge à plier lol.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par zumba Mer 18 Avr 2007 - 6:04

Ici, c'est bordel, mais je me soigne! Wink

Quand je vais au boulot, j'entretiens un peu tous les jours. Mais quand j'ai mes deux amours à la maison (lire ici ma grande et mon bordelique de mari) c'est épouvantable! Mon mari sème son journal partout, ma fille laisse traîner ses dessins et ses crayons partout, la vaisselle ne se ramasse pas au fur et à mesure.

Je suis la méthode Fly Lady et j'accorde 15 minutes, chrono en main à rammasser.
Mais j'ai tellement de mal avec les planchers. Je passe le balai souvent, mais pour le laver... On repassera...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par TinKerBell Mer 18 Avr 2007 - 6:19

Je fais mes planchers le dimanche. J'aime -attention ce commentaire sera troublant- voir les particules de bouffes, de poussières, de cheveux etc. être gobbés par l'aspirateur.

Je fais les salles de bains aussi. L'époussetage, c'est quoi?

Je bosse le jour, le soir c'est l'université et ma détente. Détente qui dure une heure haha !

ACtuellement, CHéri en fait beaucoup plus que moi. J'dirais même que c'est moi qui lui sappe son ménage. Quand j'arrive, le soir c'est beau. Quand je pars le matin, c'est tout détruit!

Je dis comme ma belle-mère, nous serons comme dans les annonces et les revues quand les enfants seront partis ! Smile

Tinker, Mme Grisou-Ville XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Baquardie Mer 18 Avr 2007 - 7:10

rachelle25 a écrit:Ici c'est propre en surface.

je veux que mon comptoir de cuisine soit fait, ma salle de Bain aussi. la table de cuisine et le salon doivent etre rangé, mais pour l'époussettage, on repassera Laughing Mettons que la cuisine, salle de Bain se fait au fur et a mesure mais le salon, rarement.

C'est pareil ici. Je tiens à ce que les pièces commune se maintiennent un tantinet donc... la vaisselle est toujours lavée et rangée - je la fais à mesure, même pendant qu'on fait le souper! Si le lave vaisselle est plein j'empile la vaisselle sale dans un coin.... je ramasse les comptoirs de cuisine et je HAIS quand quelque chose traine par terre dans le salon (Sam a 9 ans Laughing ). Cependant, la pièce ou se trouve l'ordi est en bordel perpétuel et éternel. Ça ne me dérange pas. Ça me prend un peu de bordel à quelque part haha. Et c'est loin de la porte d'entrée Smile

La salle de Bain aussi est pas toujours full clean et ça me fait suer un peu.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Maïté Mer 18 Avr 2007 - 7:16

Ah le ménage..............éternel recommencement! Pfffff....
Moi, j'ai abandonné le jour où je me suis rendue compte que le soir même, la poussière, cette méchante coquine, s'était redéposée sur les meubles. En tant que grande paresseuse, je n'aime pas gaspiller mon temps et mon énergie! Laughing
Je (le "je" inclus mon chum puisque nous nous partageons équitablement les tâches) passe donc l'aspirateur une fois par semaine (et j'avoue vivre le même fantasme que toi, Tinker! Laughing ), je torche (petite anecdote sur le mort torcher: ma mère me Chicane à chaque fois que je dis ce mot, en me disant que ce n'est pas beau. Je lui explique que je lave mon linge, petite job pas trop difficile, mais que je torche la crasse, grosse job plate. Nuance! Laughing ), donc je torche les salles de Bain une fois par semaine et la vaisselle est faite après chaque repas. Je n'ai pas de lave-vaisselle.... Surprised

Nous travaillons les deux et j'aime bien passer mes fins de semaine à faire des trucs plus stimulants que le ménage! Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par bibiboudin Mer 18 Avr 2007 - 7:58

Ici je dirais que c assez propre. Je passe le balai et l'aspirateur régulièrement...la moppe vient par après mais pas toutes les semaines..disons aux 2 semaines à moins que ca soit vraiment sale.

Sinon, la vaisselle va au lave-vaisselle et mon homme fait ce qui ne va pas au lave-vaisselle le soir.

Pour le lavage, j'essaie de limiter ca à 2-3 jours semaines soit le mercredi et le week-end. Pour le pliage il peut souvent s'empiler jusqu'à ce que je m'écoeure de voir que ni moi ni mon homme on l'a plier!

Sinon, pour l'époussetage on repassera, je vais le faire aux endroits que je vois qu'il y en a à enlever, mais c loin d'être ma priorité.

Les salles de Bain au moins 1 fois par semaine.

Le bureau, il est dû depuis le début que j'ai acheté ma maison...soit presque 1 an...faut faire le tri mais ouf que c décourageant! Va falloir y donner un coup ben vite...avant que bébé arrive si possible.

Pour les chambres, celles des enfants sont propres...la mienne le linge s'empile par moment mais c pas si pire...quand je me tanne j'y donne la go!

Mais je vais dire comme toi...on dirait qu'on vient jamais à boutte et c'en est très décourageant..des fois j'en pleure!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par jolisourire Mer 18 Avr 2007 - 8:19

* Véro * a écrit:Ici aussi c'est le bordel... C'est toujours a recommencer !! Decu
C'est fou ! Moi aussi comme sa ...Wink mais je m'assume ! Si quelqu'un arrive à l'improvise il doit comprendre qu'il y a 4 enfants ici ...qui font tout le contraire de faire le ménage !!!!hihiet que maman est pas une magicienne !!lutin
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Ménage...ou bordel!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par annie17_3 Mer 18 Avr 2007 - 9:26

Comme je peux constater, je ne suis pas la seule dans mon cas! Comme j'aimerais que ma maison soit comme dans les magasines de décoration! Un jour peut-être....
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 43
Localisation : terrebonne
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ménage...ou bordel!!! Empty Re: Ménage...ou bordel!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum