~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Es ce qu'on devient paresseuse ?

+13
tao
annie17_3
Jo5
Rachipou
cocci
gege
bibiboudin
jolisourire
Chantal Garfield
Genevieve
Nancy
zumba
Ysabelle
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Es ce qu'on devient paresseuse ? - Page 2 Empty Re: Es ce qu'on devient paresseuse ?

Message par Gaelle Jeu 19 Avr 2007 - 5:34

Moi mon père disais vaisselle faite maison nette !
Moi aussi je pourrais en faire plus.Mais je suis tellement occupée à faire autre chose......Quand je travail,une femme de ménage vient faire l'entretient.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Es ce qu'on devient paresseuse ? - Page 2 Empty Re: Es ce qu'on devient paresseuse ?

Message par sandy Jeu 19 Avr 2007 - 6:02

je fais aussi partis des paresseuses rassurée par ce sujet
Embarassed

j'ai honte du peut que je fais,et quand mon homme était embauché j'avais encore plus honte... maintenant qu'il a son entreprise et qu'il est + à la maison on se partage un peu les tâches même si je voudrais en faire plus que lui...
hier ma mère est venue et comme elle est maniaque même avec un minimum de ménage fait j'avais l'impression de voir de la saleté partout.j'étais mal.comme on a beaucoup d'animaux ça aide pas...
ça fait 3 ans que je travaille plus ,j'ai jamais été une reine du ménage mais comme j'ai travaillé un bout de temps sans vacances (école + travail pendant week-ends et vacances) et bien une fois que j'ai arrêté j'ai paressé... et puis on se dit "j'ai le temps j'ai que ça à faire" et à force de remettre ça décourage
sandy
sandy
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 42
Emploi : maman et femme au foyer
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum