~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

+26
Gen03
Nath
Sylvestre
elle8304
rachelle25
bbcoccynel
gege
bbMyaTom
Maïté
lapetitepuce
La gachette
Marie 3ve
Angel
nance
Audrey
Baquardie
Lucky-Pinky
ptiloulou
Miss Pie
zaza
Colle-Bébé
HéLèNe
* Véro *
Gr|pette
Scully
Renetane
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par La gachette Mer 18 Avr 2007 - 12:05

moi c'est fait depuis vendredi 13... à la super vente Krickets qui se termine fendredi 20... il y a du beau stock alors dépêchez vous si vous avec l'occasion d'y aller.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Lucky-Pinky Mer 18 Avr 2007 - 12:20

Bacardie: J'ai acheté les sandales à Oli chez Yellow et elles n'ont pas l'air cheap, et j'ai payé 30$. J'en ai vu des belles chez Club Chaussures aussi!

Gr|pette: oui, je te confirme qu'il y a du 18-24 mois chez Old Navy! Et si tu est capable de te déplacer un peu, va voir à l'Aubainerie sur Lebourgneuf, ils ont vraiment beaucoup de stock!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 12:28

En partie... j'ai acheté jusqu'à maintenant 3 camisoles, 4-5 t-short polo et 1 short... disons que j'en ai pas mal qui m'a été donné l'an passé qui va lui faire cette année!!


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 19:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par lapetitepuce Mer 18 Avr 2007 - 12:33

Moi j'ai rien d'acheter.. je suis plutot du style dernière minutes.. J'aime pas acheter pour plus tard.. j'achète quand j'ai de l'argent pis j'aime qu'il le porte tout de suite alors.. j'irai quand les chaleurs arriveronts...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Maïté Mer 18 Avr 2007 - 12:40

J'avais acheté un ou deux trucs pour fiston pour le voyage, mais il y a encore du "stock" de l'année passée qui fera. De toute façon, je ne suis pas du genre à prévoir ces choses là. J'achète quand j'ai envie d'aller acheter.
J'aime bien Old Navy aussi....au moins, pour les petits gars, y a pas que des trucs avec des camions et des ballons! Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 12:43

Maïté a écrit:J'avais acheté un ou deux trucs pour fiston pour le voyage, mais il y a encore du "stock" de l'année passée qui fera. De toute façon, je ne suis pas du genre à prévoir ces choses là. J'achète quand j'ai envie d'aller acheter.
J'aime bien Old Navy aussi....au moins, pour les petits gars, y a pas que des trucs avec des camions et des ballons! Decu

Haha oui, les mauzus d'ensemble avec des camions ou des ballons... et les ensembles qui font justement trop ''ensemble''. j'suis tellement allergique! Et les gars aussi! à leur âge, ils commencent à avoir leurs préférences!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Maïté Mer 18 Avr 2007 - 12:47

mamanmélane a écrit:
Haha oui, les mauzus d'ensemble avec des camions ou des ballons... et les ensembles qui font justement trop ''ensemble''. j'suis tellement allergique! Et les gars aussi! à leur âge, ils commencent à avoir leurs préférences!

J'imagine! Laughing
Moi, pour les touts-petits, j'ai rien contre le principe de l'ensemble. Ce qui m'énerve, c'est que y a pratiquement pas de choix, les couleurs sont toujours les mêmes et les motifs aussi. Rien de "funky" pour les petits gars.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par bbMyaTom Mer 18 Avr 2007 - 13:25

J'en ai reçu beaucoup en cadeau, mais je n'ai rien acheter encore.. chu ben branleuse cette année Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par gege Mer 18 Avr 2007 - 14:36

Ma plus jeune en a recu plein a sa fête en février et en plus elle hérite de pas mal de stock de sa soeur. Et l'autre a sa fête en mai et d'habitude elle en recoit pas mal aussi. Alors j'attend après ca et je vais chercher ce qui manque.

Restera qu'a vérifier si les sandales font toujours Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par bbcoccynel Mer 18 Avr 2007 - 15:54

Et non je ne suis pas encore rendu aux linges d'été ! Moi aussi je suis plus du genre dernière minute...quand je vois quelque chose que j'aime je l'achète point. Aussi je trouve que Yohann grandit tellement vite alors c'est difficile de vraiment prévoir côté grandeur alors quand il a besoin j'y vais et il le porte tout de suite. Je me suis fait avoir à quelques reprises alors j'aime vraiment mieux y aller à la dernière minute. Quand il sera plus grand je pourrai prévoir un peu plus d'avance mais pour le moment je ne préfère pas.

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par rachelle25 Mer 18 Avr 2007 - 16:07

Moi le linge d'Amélie est pas mal tout acheter. Il me manque que les sandales. J'attends que Payless dans mon coin en recoive des belles!!!
rachelle25
rachelle25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Sainte-Victoire-de-Sorel
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par elle8304 Mer 18 Avr 2007 - 16:07

J'ai commencé, disons le "printemps-été"; des capris, des t-shirts, des pantalons d'été légers et un costume de Bain. Le reste va suivre tranquillement! Smile
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Baquardie Mer 18 Avr 2007 - 18:34

mamanmélane a écrit:
Va voir chez Globo, des fois, ils ont des sandales de marque pour pas beaucoup plus cher que chez Yellow!

Ok Merci je prend note, le plus proche pour moi c'est St-Bruno... c un peu loin, je pourrais demander à ma BM d'aller lui en acheter, elle y va à chaque semaine de toute façon.. Merci pour la plug Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Sylvestre Mer 18 Avr 2007 - 18:54

non rien pentoute... Embarassed j'ai rien trouvé à mon goût...

Probablement que ce week end on va y aller... de toute façon faut y aller pour moi aussi, j'ai pu rien qui me fait, je grossis à vu d'oeil on dirait Embarassed
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Gr|pette Mer 18 Avr 2007 - 19:37

mamanmélane a écrit:
Gr|pette a écrit:
mamanmélane a écrit:Gr|pette, vas voir chez Old Navy à Place Laurier, juste au côté du Futur Shop!

C'est pas mal là que j'habille les gars et j'suis toujours contente de ce que je trouve! Pour plus p'tit, pas certaine, mais dans l'âge des gars, j'ai toujours dde beaux morceaux à des prix raisonnables!

Y porte du 18-24 presque déjà dans tout... de bonnes épaules mon PouPOu... tu penses j'trouverais dans son âge???

entk.. j'garde ça enmémoire Wink Merci

Gr|pette

J'crois bien que oui!

Fais moi signe quand tu montes, j'irai magasiner avec toi!
^

Laughing c'est gentil.. mais c'est bien maudit de te donner rendez-vous, on sait jamais si on va arriver en retard... si on aura le temps de magasiner... bien souvent.. on effleure... mais Merci de l'info!

J'arrête à RdL aussi la semaine prochaine, j'vais en profiter pour aller voir à l'Aubainerie aussi... alors si j,trouve là... j'aurai pas trop de magasinage à faire à Qc Wink J'verrai bien Smile

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Invité Mer 18 Avr 2007 - 19:44

J'ai pas vraiment acheter de trucs pour l'été encore...Je suis plutot derniere minute / coup de coeur Smile Donc ca me sert a rien d'acheter trop d'avance Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Nath Mer 18 Avr 2007 - 21:09

Le voyage dans le Sud en mars dernier fut un excellent moyen pour tout réesseyer le stock le l'été dernier... et dans l'ensemble ça fait encore!!!!


Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Thinkw22 Grandissent vraiment pas vite mes puces...


J'achèterai seulement quelques trucs lorsque la saison sera un peu plus avancé alors il y aura des spéciaux. J'ai seulement acheter des tit-pantalons dimanche dernier chez Children's Place. Pas cher, pas cher!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Gen03 Jeu 19 Avr 2007 - 5:09

Moi aussi c'est presque tout acheté.

Je suis allé à l'Aubainerie et il y a vraiment du beau stock... Là j'ai juste hâte de pouvoir lui mettre Laughing Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 257309

Gen03
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 29/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Gaelle Jeu 19 Avr 2007 - 5:16

Moi,j'ai honte de le dire,mais moi pour l'été en mars,c'est fait pour tout le monde,comme pour l'hiver en juillet............Coudonc,je suis prévoyante !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Ysabelle Jeu 19 Avr 2007 - 5:27

Pentoute ....je fais ça au fur et à mesure ...y faudrait que j'y aille bientot mais avant je vais voir ce qui fait encore de l'année passé Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Marie4poches Jeu 19 Avr 2007 - 9:52

Comme je reçois beaucoup de vêtements donnés par ma tante, j'ai rien acheté. Je reçois aussi beaucoup de vêtements en cadeaux (mes parents, mes beaux-parents).

Par contre, à part les pantalons qui seront remplacés par des shorts, les chandails ça reste pareil pour plusieurs (des t-shirts).

Alors y a pas beaucoup d'achats à faire.

Faut juste que j'aille faire le "magasinage" chez ma tante Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par mlleroxy Jeu 19 Avr 2007 - 11:09

Moi jai commencé un peu,je suis aller a laubainerie dans mon coin, il ya tellement du beau linge pour cet été.
Ca ne ma pas coûter suepr cher en plus!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ?? - Page 2 Empty Re: Avez vous acheter le linge d'été pour enfant ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum