~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

+15
isabeille
Kassy
Annedeco
Josée de laval
stella
* Véro *
Lucky-Pinky
emy_lee
val_drummond
Fanny
jolisourire
Mamzelle tournesol
Sylvestre
jessdolphin5
Sunshine26
19 participants

Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Sunshine26 Jeu 11 Oct 2007 - 12:27

Pour vous c'est déja régler pour le 31??

Sibole je me prend toujours a la derniere minute! Marie-Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? 409117 a encore celui de l'an passer alors pas besoin de lui en trouver un mais celui de Bianca ne fait plus! Ben il fait mais pas pour passer dehors...Avec le manteau et tout....il va finir par déchirer Laughing Ma grande qui est toujours tres original chaque année veut.....ENCORE une costume de princesse! Bien hâte de voir les modeles!

Et bien hâte de passer dans les rues déja!!!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par jessdolphin5 Jeu 11 Oct 2007 - 12:31

Ici, pour les filles c'est régler. Elles porteront leur robe de princisse que ma mère a fait et qu'elles ont eu à Noel il y a deux ans... Elles seront parfaites!

Samuel portera le costume de son frère de l'an passé. Un costume de citrouille!

William n'est pas réglé du tout. Je compte lui trouver un costume de pirate! Il n'aime pas ben ben des choses jusqu'ici, alors il sera un très beau gentil pirate Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Sylvestre Jeu 11 Oct 2007 - 12:31

oui je l'ai acheté depuis la mi-septembre... et c'était le dernier de sa taille... Croche je l'ai pris chez old navy, un petit pompier.

Mais des princesses, j'en ai vu pas mal chez Zellers!

dossier réglé pour moi... reste juste à savoir si je pourrai passé quelque maison avec lui ou si je serai sur la table d'accouchement Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Sunshine26 Jeu 11 Oct 2007 - 12:34

jessdolphin4 a écrit:Ici, pour les filles c'est régler. Elles porteront leur robe de princisse que ma mère a fait et qu'elles ont eu à Noel il y a deux ans... Elles seront parfaites!

Samuel portera le costume de son frère de l'an passé. Un costume de citrouille!

William n'est pas réglé du tout. Je compte lui trouver un costume de pirate! Il n'aime pas ben ben des choses jusqu'ici, alors il sera un très beau gentil pirate Smile

J'en ai vu hier chez Jean Coutu des costumes de pirates! y'avait plusieurs accessoires aussi! Ca va etre populaires je sent!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Mamzelle tournesol Jeu 11 Oct 2007 - 12:34

Non ici on a rien fait de tout ça!

Comme je suis prévue pour accoucher dans ce coin là, on fait rien de gros .... mais faut tout de même lui trouver un petit quelque chose pour la garderie!

Faudrait que je me mette là-dessus, une autre affaire à rajouter sur ma liste pré-accouchement! Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Sunshine26 Jeu 11 Oct 2007 - 12:35

Cool va y avoir des beaux petits bébés halloween!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par jolisourire Jeu 11 Oct 2007 - 12:38

OUi règlé pour tous ! Mélyna ...ma mère lui a acheté la semaine derniere " Princesse des neiges" Hugo lui en " Jack Sparrot" acheté à Walt Disney et Océanne en princesse comme l'an dernier ! Et Johannka ... peut-être en lapin " costume que ma mère à fait il y a 7 ans pour Mélyna !! Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? 686901
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Fanny Jeu 11 Oct 2007 - 12:40

C'est acheté depuis la mi-septembre ici aussi. Chez Old Navy et il restait pas beaucoup de grandeurs. Mon chum voulait que j'attende Laughing Mais bon, j'avais peur qu'il ne reste plus de kangourou Laughing
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par val_drummond Jeu 11 Oct 2007 - 12:42

Acheter la semaine dernière, Rose-Marie sera déguisée en chat gris et Gabrielle en sorcière.

Et les sacs de bonbons (250 sacs) sont faits depuis vendredi dernier!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par emy_lee Jeu 11 Oct 2007 - 13:54

Acheté ici aussi depuis 3 semaines.
Bilou sera déguisé en Winnie the Pooh.
Trouvé chez Wal-Mart. Pas très original mais bon, j'avais aucune envie de chercher comme une folle.
Il ne feras que la parenté alors ils seras joli comme un coeur.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Lucky-Pinky Jeu 11 Oct 2007 - 14:01

Ici aussi trouvé! Un beau costume de tigre que ma belle-soeur m'a refilé! C'est pratique des cousins plus vieux!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par * Véro * Jeu 11 Oct 2007 - 16:39

OUi...depuis 3 semaines environ..

Mégane sera déguisée en citrouille ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par stella Jeu 11 Oct 2007 - 18:55

oui mes achats de costumes d'halloween sont fait depuis le mois de septembre. Je suis aller chez winners à Place Versaille et j'ai trouvé un beau costume de Sorcière....mais jolie la sorcière....pour ma plus vieille et un costume de fleure pour ma petite de 15 mois. Il y avait beaucoup de choix. Alors y reste juste à espérer qu'il fasse beau le soir du 31 octobre!!!!! Smile
stella
stella
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : montréal
Emploi : infirmière auxiliaire
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Josée de laval Jeu 11 Oct 2007 - 19:01

Béatrice serra encore une princesse, j'ai acheter une réserve de robes pour jouer chez winners les robes princesses était a 12$ au lieu de 24$ chez wal-mart.

Alexis, j'ai un spider-man pour la garderie et un tigre (plus chaud) pour le soir Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Annedeco Jeu 11 Oct 2007 - 19:11

Moi aussi c'est réglé...Félix sera Raphael, son tortue Ninja préféré, et je récupère le premier costume d'halloween de Félix pour Abygaelle, elle sera un lion "fille" ! Bon ok une lionne ca n'a pas de crinière mais la mienne aura une crinière et j'ai ajouté deux petites boucles rose pour féminiser le tout Laughing
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Kassy Jeu 11 Oct 2007 - 19:47

Ici aussi c'est réglé depuis quelques semaines. J'ai trouvé un mignon costume de tigre chez ToysRus. J'ai bien hâte de faire quelques maisons avec lui. L'an passé, il était pas mal jeune mais là, il va être totalement conscient. ça va être plus l'fun!

Question comme ça, celles qui passent dans les maisons avec leur enfant, est-ce que vous vous déguisez?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par jessdolphin5 Jeu 11 Oct 2007 - 20:07

Kassy a écrit:

Question comme ça, celles qui passent dans les maisons avec leur enfant, est-ce que vous vous déguisez?

Nous non.. On passe tous les ans avec les enfants, mais nous ne nous déguisons pas du tout. On a assez de déguiser 4 enfants Laughing
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par isabeille Jeu 11 Oct 2007 - 22:09

Thomas en citrouille, Isaac on n'a pas encore trouvé, et mini pou en Tigrou. Laughing
Et non, on ne se déguise pas.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par bbMyaTom Jeu 11 Oct 2007 - 23:31

Le costume de Mya es acheté aussi! On l'a pris chez Toys'R'Us! Elle va être en canard!
Je l'ai pris grand dans l'espoir qu'il fasse encore l'an prochain, ça reste à voir Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Aeris Ven 12 Oct 2007 - 6:13

ici c'est fait!

mon fils sera en crocodile (costume que mon petit cousin m'a donner) et ma fille en cendrillon! Wink

moi je me déguise avec eux, j'ai une garderie et je me déguise le matin pour ma fête d'halloween alors je reste déguiser pour passer le soir. Aussi j'ai un rally auto le 27 octobre pour l'halloween alors je me déguise là aussi! ça fait 3 ans qu'on participe a un rally ses super le fun! cette année on se met en équipe avec mes parents et notre nom d'équipe ça va être "les condiments" on se déguide en moutard, ketchup, sel et poivre! lol!!
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Invité Ven 12 Oct 2007 - 6:39

Ici c'est fait depuis hier soir.
Gaby en licorne, trop mignon et Nicky en spiderman, lui trippait quand jsuis rentrer du wallmart avec ca. Laughing

Moi aussi j'ai hâte de les trimbalés dans les rues pour la grande récolte!! yahoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Syl_Mel Ven 12 Oct 2007 - 6:44

Je connais une femme qui en fait et elle a vraiment des doigts magique! Ils sont super ses costumes!! Elle les loue 5$ pour la journée. Ma fille va etre costumé en vache. Elle est très mignone ds son costume je vs montrerai des photos.

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Annie79 Ven 12 Oct 2007 - 11:37

Pour le premier halloween de Thomas, il sera déguisé en Elmo. J'ai déniché le costume chez Walmart. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir !!!

Après l'halloween, on se fait un post avec les photos de nos p'tits déguisés, ça va être trop drôle de tous les voir Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Syl_Mel Ven 12 Oct 2007 - 11:42

Annie79 a écrit:Pour le premier halloween de Thomas, il sera déguisé en Elmo. J'ai déniché le costume chez Walmart. J'ai bien hâte de voir comment il va réagir !!!

Après l'halloween, on se fait un post avec les photos de nos p'tits déguisés, ça va être trop drôle de tous les voir Smile

Je l'ai vue ce costume là! Il va etre toute cute ds ca!

Oui on se partira un post de nos photos.

Syl_Mel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 46
Localisation : Drummondville
Emploi : Assistante optométrice chez New Look et éducatrice en garderie privé
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Mamzelle tournesol Ven 12 Oct 2007 - 12:20

En passant les filles, tous les costumes d'Halloween sont réduits de 50% chez Children's Place.

À Rosemère, la femme a dit qu'il en restait encore tout plein dans le backstore que si on voyait pas la grandeur sur le rack de le demander.

En plus, si vous avez la carte Place, vous avez un autre 10% supplémentaire de réduction!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween? Empty Re: Avez-vous déja acheter les costumes d'Halloween?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum