~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par CaroJay Sam 11 Mar 2006 - 15:38

Là j'ai un gros problème. Dans un de mes cours il faut qu'on fasse un site web. Moi et ma partenaire de travail, on connait rien la dedans. Le prof... que dire du prof Grrr Il explique en gros mot, ca fait plusieurs fois qu'on va le voir, et c'est a n'y rien comprendre. Je sais pas pour vous, mais moi le mot extrapoler j'avais jamais entendu ca et ne savais pas ce que ca voulait dire jusqu'a ce que ca sorte de sa bouche ! Shocked je suis entrain de virer folle dans ce cours. Alors si ya quelqu'un qui sait comment... il faut créer des liens aussi. Je me dit que ca doit ressembler un peu à ce genre de site ( JF ). J'imagine que ca doit pas etre évident là , par écrit. Merci d'avance ! :poussindanse:
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par Marie-Lu Sam 11 Mar 2006 - 15:42

Je connais un bon tutoriel (explication par étape) pour se faire une page web personnelle...

http://site.voila.fr/creersite/index.html

Bonne chance ma belle

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par CaroJay Sam 11 Mar 2006 - 16:04

Merci pour le site ! je vais vérifier ca Smile On doit faire un site sur les archives, alors imagine Grrr Laughing Ouf ! j'ai tellement hâte que la session fini, vous pouvez pas savoir. En plus, faudra présenter ce site devant la classe, je vais faire une attaque par la gêne. J'ai HORREUR des présentation oral. Cé pour ca que je voulais que ce soit bien fait, sinon je vais être Embarassed
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par Marie-Lu Sam 11 Mar 2006 - 16:05

Les archives de quoi? Tu as un thême toi?

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par CaroJay Sam 11 Mar 2006 - 16:20

Non, on a pas de thème en particulier. Cé qu'on doit promouvoir notre compagine genre. Mon cours c'est gestion de l'informartion, alors je dois faire un site, pour les compagnies qui veulent faire du rangements dans leur documents, ce qui est bon, ce qui ne l'est plus, ect. On doit faire des étapes de nos démarches, pour ce qui ya de mieux pour la compagnie qui aura recours à nos services. J'ai du mal à comprendre exactement ce qu'il veut, en tk j'espère être sur le bon chemin Laughing Vraiment cé à virer fou ce cours Croche Cé vraiment pas évident !
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par Marie-Lu Sam 11 Mar 2006 - 16:27

Ouais..ben bonne chance en tout cas..Ça pas l'air évident effectivement...mais je suis certaine que tu t'en tireras bien Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par CaroJay Sam 11 Mar 2006 - 16:41

Merci ! Very Happy Bisou
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour une travail universitaire ! Empty Re: Besoin d'aide pour une travail universitaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum