~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quelle manies de vos parents avez-vous?

+2
Miss Pie
emy_lee
6 participants

Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par emy_lee Sam 28 Avr 2007 - 12:57

Lorsque j'étais plus jeune, ma mère avait un paquets de petites manies bien annodine mais qui me tappais réellement sur les nerfs. Et bien, il y en a quelques une que je me surprend maintenant a faire.
Exemples: elle chantonnait souvent en auto ou en étant concentré sur quelques chose.Vous savez le huuuuuum huuuuuuu huuuuuum qui ne sort pas a grande voix mais plutôt dans la gorge? Et bien maintenant, je le fais aussi.

Ca facon d'éternuer Laughing oui oui d'éternuer me tappais tellement sur le système et maintenant j'éternue de la même facon Laughing.

Elle sifflait souvent en fesant du ménage et moi qui n'est pas capable d'entendre quelqu'un sifflé (j'exagère vraiment pas.Ca m'agresse vraiment ce bruit) Je siffle aussi en fesant le ménage parfois.

Ils y a un paquets de petites manies cutes ou stressante que j'ai copier a ma mère sans m'en rendre compte Laughing.

Et vous, qu'elle manies vos parents vous ont transmit?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par Miss Pie Sam 28 Avr 2007 - 13:01

La manie qui m'énervait de ma mère et qu'elle m'a transmis c'est de toujours me donner des espèces de coups quand elle parle. Tsé le coup sur la main, ou sur le bras en me disant: Tu sais pas quoi?!, etc. Tellement gestuelle, qu'elle se "gestuait" sur moi Laughing

Et bien j'ai été LONGTEMPS comme ça. Depuis quelques années je le fais beaucoup moins heureusement Wink mais bonyenne que je susi gestuelle par contre!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par Nath Sam 28 Avr 2007 - 13:08

Y'a un truc que je trouvais absolument ridicule mais que je fais en parti à mon tour maintenant....Surprised


Mettre la table le soir pour le déjeuner du lendemain... J'en suis pas encore à demander à mes filles ce qu'elles mangeront pour savoir si je mets des bols ou des assiettes .... j'me retiens! J'ai trouvé ça toujours fou que ma mère insistait pour le savoir la veille!!!!Shocked



Mais bon... comme je suis souvent seule à m'occuper de mes puces ça me sauve du temps le matin lorsque je travaille.


Ah! On vient de quelque part, hein?!?!Wink
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par TinKerBell Sam 28 Avr 2007 - 13:51

Ho c'est DROLE ce post Smile Smile

Plusieurs choses m'énervait chez ma mère.
Son rire: Le mien est pire je pense.

La façon qu'elle a de retrousser son nez: Les gens éclatent de rire quand je ne fous rien avec ma face.

La petite dent croche qu'elle met par dessus sa lèvre: Je me bouffe la bouche avec la meme dent croche.

Sa façon de venir me prendre et me serrer, meme si ça ne me dit rien d'recevoir d'la tendresse maternelle: c'est très clair que mes enfants sont en insufisance respiratoire, je fais la meme chose, tout le temps !


Tinker, qui ne tolère toujours pas qu'elle marche en se frappant partout. XxxxxxxxX Laughing
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par bibiboudin Sam 28 Avr 2007 - 17:46

Heu...ma mère est une grande chialeuse....malheureusement j'en ai hérité! Laughing

Sinon pour la façon qu'elle agissait avec nous et que je n'aimais pas...rien de précis ne me vient à l'esprit présentement....
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par claire Sam 28 Avr 2007 - 18:02

Bon moi c'est une manie très très fatigante que j'ai prise d'elle: celle de ranger très bien une chose pour la perdre...pis elle est si bien rangée que je la retrouve plus...elle fait pareil...exemple: à Noel ma petite soeur arrive avec un livre pour moi offert par ma mère...je lui dis, je vais le cacher pour l'emballer et me le mettre sous le sapin...et bien....je le cherche encore ! Je sais plus du tout où il est...peut-être quand je vais déménager je vais le retrouver, et comme c'est pas pour cette année...Ça me choque, mais je fais tout le temps ça.
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle manies de vos parents avez-vous? Empty Re: Quelle manies de vos parents avez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum