~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

a quelle age vous avez eu vos enfants ??

+19
challe19
cleo007
sourisjano
juliel
cendy mams
misskarine
POupee
Élo
bibiboudin
bbcoccynel
Shunngy
kapucine
Sanja
zaza
Lilly75
HéLèNe
Marie
BoRn
helen
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:46

moi j ai eu ludo a 27 ans presque 28 ans ....pis le 2 eme ben ce sera dans la trentaine Laughing vous en dites quoi qd vous lisez dans le journal que linda lemay est enceinte a 39 ans ...moi je trouve ca genial

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:51

Jeune!!
Laughing
J'ai eu Phil à 20 ans, Vincent à 23 ans et Math à 24 ans!

39 ans, pour moi, j'aurais trouvé ça limite... mais bon, vu l'âge à laquelle j'ai eu les gars, ça explique!!

Mélanie et son trio!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par helen Lun 16 Jan 2006 - 11:51

j ai eu mes enfants avant d avoir 30 ans.............pour moi c etais tres important d avoir mes enfants jeune ........j ai 38 ans et je suis deja libre de sortir avec mon chum .......sans me casser la tete avec les gardiennes...........et aussi je regarde les parents au reunion d ecole pis maudit que je les trouves vieux Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 11:51

MOI J'AI EU JÉRÉMY À 22ANS.... ET LE PROCHAIN AVEC UN PEU DE CHANCE JE L'AURAI À 24ANS.... PIS UN 3E AVANT LE TRENTAINE SERAIT LE BIENVENUE!! VOILÀ POUR MOI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 11:54

moi je veux que ma famille soit fini a 36 ans deja que mon chum va avoir bientot 40 ans comme toi helen Laughing en 2007

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par BoRn Lun 16 Jan 2006 - 11:55

!7 ans et c'était vraiment trop jeune.... Shocked
Anaïs j'avais 28 ans et c'est pas mal mieux.


Linda est enceinte ?? Laughing

Mais 39 ans ça commence à être pas mal dure et imagine quand son bébé aura 15 ans elle en aura 54 ans, donc elle aura une mamy pour la guider. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Marie Lun 16 Jan 2006 - 12:01

J'ai eu Mathys à 22 ans...


Je ne me vois pas enceinte à 39 ans!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par HéLèNe Lun 16 Jan 2006 - 12:56

J'ai eu Thomas au bébut de mes 23 ans et Ély-Anne à la fin de mes 26 ans !

enceinte à 39 ans Shocked non Merci pour moi Laughing

Dans 10 ans j'aurais 38 ans....c qui est encore jeune, Thomas aura 15 ans et ÉLy-Anne, 11 ans½ a quelle age vous avez eu vos enfants ?? 257309
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 12:59

wow!
Moi aussi je me dis ça...
dans 10 ans, je vais voir 27 ans, Phil va avoir 17 ans, Vincent 14 et math 12, une belle bande d'ados boutonneux! Laughing

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Lilly75 Lun 16 Jan 2006 - 13:00

Trop vieille à mon gout... J'ai toujours voulu avoir mes enfants avant 24 ans!

J'ai eu Kelly-Ann quelques jours avant mes 29 ans et William quelques jours avant mes 30 ans... S'il y a un troisième ce sera avant mes 31 ans certain...

Certaines femmes n'ont pas de difficultés avec la grossesse et l'accouchement, pour elles : aucune limite... mais moi avec mon diabète de grossesse qui empire à chaque fois, après 35 ans c'est exclus!

A chacune de voir... Moi, j'avoue avoir freaké quand mon doc m'a proposé le test pour la trisomie 21 en me disant que mes chances augmentaient grandement apres 29 ans!

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par kaludo Lun 16 Jan 2006 - 13:00

born-melodie a écrit:!7 ans et c'était vraiment trop jeune.... Shocked
Anaïs j'avais 28 ans et c'est pas mal mieux.


Linda est enceinte ?? Laughing

Mais 39 ans ça commence à être pas mal dure et imagine quand son bébé aura 15 ans elle en aura 54 ans, donc elle aura une mamy pour la guider. Laughing
mets en 7 ans c etait trop jeune a quelle age vous avez eu vos enfants ?? 324159 a quelle age vous avez eu vos enfants ?? 324159 a quelle age vous avez eu vos enfants ?? 324159 a quelle age vous avez eu vos enfants ?? 324159 je te taquine c est un nouveau 1 ! Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par zaza Lun 16 Jan 2006 - 13:10

moi jai eu ma fille 3jours avant mes 26ans alors je l ai eu a 25ans.. et mon deuxieme ca va surment etre a 28 ans.. amoins que ca tarde a arriver.. alors je l aurai a 29 ans..
j ai toujours voulu avoir mes enfants avant 30ans.. alros ca va arriver ..il me reste 2ans pour ca.. Wink j ai en masse le temps..


zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par stefouel Lun 16 Jan 2006 - 13:27

Moi j'ai eu ma fille 5 jours avant mes 26 ans donc à 25 ans et j'ai toujours dit que je voulais mon premiers enfants à 25 ans et le 2ème j'aurrais 27 ans. J'aurrais voullu ma famille avant 30 ans, mais comme on veut attendre que Andréanne commence l'école avant le prochaine mettons que 35 ma famille est fini c'est sur et certain je pense vers 32-33 ans. 39 pas pour moi.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Sanja Lun 16 Jan 2006 - 14:37

Moi j`ai eu mon fils gaby a 22 ans...... Alexis a 26 et ma petite Karyna a 36 ans........

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par kapucine Lun 16 Jan 2006 - 14:45

Moi j'ai eu Nathan à 22 ans et Xavier à 23 ans. Je voulais avoir mes enfants jeune et je ne me vois pas non plus enceinte à 39 ans! Pour moi, ma famille est finie alors quand j'aurai 40 ans mes enfants vont avoir 18 et 19 ans et je trouve ca parfait.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par SoAlLoSi Lun 16 Jan 2006 - 15:22

Et bien pour moi je ne vois pas ça comme un défaut avoir des enfants tard mais ce n'est pas mon cas je les voulais tous avant 30 ans hihihih je pourrais mais ouffff je trouve ça déjà dure deux raprocher je veux attendre pour les deux prochains que Lorenzo commence l'école alors j'accoucherais en 2009...

Moi j'ai toujours voulu mon premier a 25 ans et oui ça marché m'a deuxième je l'ai eu je venais juste d'avoir 27 ans et le 3 ieme je devrais avoir 29 ans et 4 ieme 31 ans..

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Shunngy Lun 16 Jan 2006 - 15:33

Moi j'ai eu Ludvik à 23 ans...j'aimerais commencer pour le prochain dans moins d'un an et un troisieme avant 30 ans.

Je pense que c'est différent pour tout le monde. Ce qui est mieux pour une personne, ne l'est pas nécessairement pour l'autre.

Quand j'ai lu pour Lynda Lemay...j'étais contente pour elle. Mais en meme temps, je me dis que ma mère a 45 ans et elle est grand-mère. Je trouve notre situation idéale. Mais si la femme est en forme et prete a 40...pkoi pas?

Stéphanie, qui a bien aimé grandir avec une jeune maman qui écoutait la mem musique qu'elle! :sourir:
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Smartize Lun 16 Jan 2006 - 15:35

moi je l'ai eu a 22 a deux mois de mon 23 ....

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 16:14

Moi jai accoucher la veille de mes 23 ans Very Happy

J'aimerais avoir le 2ieme avant 25....le 3ieme...si 3ieme il ya avant 30 ans c'est sur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par bbcoccynel Lun 16 Jan 2006 - 17:04

Moi j'ai eu Yohann à 25 ans un mois avant mes 26. Dans l'idéal j'aimerais bien avoir toute ma petite famille avant 30 ans !!! C'est certain que pour moi je ne voudrais pas attendre aussi tard (39ans) mais je peux comprendre que le désir de la maternité est plus fort que tout. De plus il ne faut pas oublier que dans son cas, elle à été quelques temps célibataires...alors rencontrer le bon, commencer les essaies et bien dans son cas cela l'a amené un peu plus loin soit 39 ans !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par bibiboudin Lun 16 Jan 2006 - 17:24

Moi j'ai eu Thomas deux 1mois et 1 semaine avant mes 23 ans...j'aimerais commencer pour le prochain dans moins d'un an et un troisieme avant 30 ans.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par IsaMiel Lun 16 Jan 2006 - 20:03




Moi j'ai eu William a l'âge de 22 ans et j'ai eu 23 ans 3 mois plus tard....pour mon prochain j'aimerais bien l'avoir avant 30 ans....mais sa c'Est si y'en a un prochain!!!!!

39 ans....boff pas pour moi

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Invité Lun 16 Jan 2006 - 21:55

Salut

Moi j'ai eu Annabel à 30 ans et je prévois avoir mon deuxième pour mes 33 ans.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Élo Lun 16 Jan 2006 - 22:34

c'est drole parce que ma voyante m'avait dit que je commencerais ma famille vers 20 ans et que jÉ'aurais un garcion et une fille et que j'aurais des problemes qui ferais que j'aurais de la misere a les rendre à terme. Et bien elle avait dis vrai!
( j'avais alors 16 ans!!!)
19 mars 2000: ma fete de 20 ans

debut octobre2000: on décide de commencer les essais

mars 2001: conception de mon premier!

24 mais 2001: fausse couche

8juin 2001: conception accidentelle de Samuel

23 fevrier 2002: naissance de Samuel à 36 semaines de grossesses ( j'allais avoir 22 ans le mois d'apres)

3 septembre 2003: conception de Sarah ( tres planifiée!)

6 mais 2004: Naissance de Sarah à 35 semaine de grossesse, provoquée pour en finir avec les crises de foie! J'avais alors 24 ans!!!

Voilà pour moi!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par POupee Lun 16 Jan 2006 - 22:52

Moi je suis tomber enceinte de Steven alors que j'avais 22 ans et 7 mois et quand j accouchais de mon tit coeur d'amour j'avais 23 ans 4 mois

POupee
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 43
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum