~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

a quelle age vous avez eu vos enfants ??

+19
challe19
cleo007
sourisjano
juliel
cendy mams
misskarine
POupee
Élo
bibiboudin
bbcoccynel
Shunngy
kapucine
Sanja
zaza
Lilly75
HéLèNe
Marie
BoRn
helen
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par misskarine Mar 17 Jan 2006 - 8:32

Comme je crois qu'on va s'arrêter à deux enfants (mon chum...) j'ai eu ma fille a 26 ans et je compte bien finir ma famille avant trente ans. À mon avis, c'est excellent comme timing!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par cendy mams Mar 17 Jan 2006 - 9:08

born-melodie a écrit:Linda est enceinte ?? Laughing

Mais 39 ans ça commence à être pas mal dure et imagine quand son bébé aura 15 ans elle en aura 54 ans, donc elle aura une mamy pour la guider. Laughing

Je suis tout à fait de même avis que toi , je vois ça de la même manière.

Pour Mathias je l'ai eu à 19 ans et Nolan je l'ai eu à 23 ans.
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par juliel Mar 17 Jan 2006 - 9:28

Alors pour ma part jai eu mon gars 10 jours avant mes 20 ans.... ce qui ma valu le droit detre classée mere adolescente par linfirmiere du clsc donc jai eu droit a 100000 questions et vérifications .... super surtout pour seulement 10 jours ....
juliel
juliel
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 527
Age : 40
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par sourisjano Mar 17 Jan 2006 - 9:59

Salut!

Moi,, j'ai eu mon premier à 24! Et je m'étais toujours dit qu'à 30 ans,, ma famille serait terminé! Sans faire exprès,, 3 mois avant mes 30 ans,,, j'accouchais de ma dernière... (Puis me famille est terminé.. et c'est très claire dans ma tête!).

Puis,, 39 ans, je trouve ça beaucoup trop vieux,, moi,, je vois déjà la différence... le niveau de la patience,, n'est plus le même!!! (pis j'ai juste 31-32?)
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par cleo007 Mar 17 Jan 2006 - 10:41

Moi j'ai eu mon ti-loup à 29 ans. J'aimerais bien avoir le prochain à 31 ans. Lorsque j'étais plus jeune, je me disais toujours que je voulais avoir mes enfants jeune (avant 25 ans) vu que j'avais eu moi-même une maman super jeune. Mais bon la vie a fait en sorte que ça ne se passe pas ainsi et finalement je trouve ça bien que ça ne soit pas arrivé. Avec du recul, je vois bien que je n'étais pas prête à ça.... Je veux dire côté stabilité avec le conjoint par exemple. Je ne sais pas à quelle âge je terminerai ma famille vu que je ne décide pas d'avance comment j'en veux (nous en voulons plutôt), au moins 3 ou 4. Alors à la mi-trentaine, je serai encore dans les couches, c'est officiel, Laughing
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty mon âge

Message par challe19 Mer 18 Jan 2006 - 9:45

Moi je vais avoir mon premier enfant à 28 ans...

C'est peut-être vieux... Mais dans ma tête, j'étais loin d'être prête avant!
Avoir un enfant n'est pas toujours une question d'âge! C'est de savoir, au plus profond de nous, si on en veut ou pas... Si on es capable de prendre la job ou pas! Que t'ailles 18 ou 60 ans, il faut que tu t'écoutes TOI!!! soleil

C'est mon opinion de fille qui a su à 27 ans que le temps était venu... Je voulais vivre ce bonheur au-moins une fois dans ma vie!!!

Challe19 dansmesbras
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par lilas Ven 20 Jan 2006 - 15:26

moi j'ai eu mes enfants a l' age de 33ans car je n'est pas eu le choix,j'ai eu des diffilcultée a les avoirs ,j'ai dut avoir recour a la fiv et je ne suis pas d'accord quand on se permet de dire que se sont des enfants de vieus :x

lilas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par BoRn Ven 20 Jan 2006 - 15:33

lilas a écrit:moi j'ai eu mes enfants a l' age de 33ans car je n'est pas eu le choix,j'ai eu des diffilcultée a les avoirs ,j'ai dut avoir recour a la fiv et je ne suis pas d'accord quand on se permet de dire que se sont des enfants de vieus :x
Personne n'a dit que c'était des enfants de "vieux"

33 ans c'est quand même pas pire, mais met toi à la place de ces enfants qui arrive à l'adolescence avec des parents qui on plus de 55 ans....

On élève pas ses enfants à 40 ans comme on les élèves à 30 ans....
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Valsoleil Ven 20 Jan 2006 - 16:12

J'ai eu Jade à 26 ans, j'ai tuojours dit que je voulais mon premier à 25 ans, la coquine s'est pointée 9 jours après ma fête Laughing

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Jo5 Ven 20 Jan 2006 - 16:50

Je voulais avoir un enfant avant d`être vieille fille a 25 ans Very Happy Very Happy
J`ai eu Geneviève 5 jours avant mes 25 ans donc a 24 ans
Marilyne, un mois après mes 27 ans et mon Félix-Antoine j`avais 30 ans.

Linda Lemay......tant mieux pour elle, je savais pas.........mais avoir un enfants dans la quarantaine non Merci je commence juste a vivre
Very Happy Very Happy
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Marie-Claude244 Ven 20 Jan 2006 - 18:05

Moi, j'aurai mon premier enfant à 28 ans mais à une semaine près de mes 29 ans....si bébé décide de se pointer!!!! Ma fête est le 7 février!!!!!

J'ai toujours dis que je voulais mon premier avant 25 ans mais ça ne s'est pas passé ainsi mais je crois que ce fût pour le mieux. De toute façon, je ne me sens pas vieille, j'ai l'air très jeune y paraît. Je me fais regarder d'un drôle d'air par les personnes âgées que je Croiser avec ma bedaine et une dame a même passé un commentaire comme de quoi j'avais l'air trop jeune pour avoir un enfant!!!! Pour le deuxième, j'aurai sûrement 31 ans et comme on n'est pas certain de combien on en veut, alors je ne peux pas dire pour les autres. Mais c'est sûr qu'à 39 ans, ma famille va être finit!!!!!!!

Marie
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Lats Ven 20 Jan 2006 - 23:04

Allo les filles,

moi j'ai eu Marjorie à 21 ans, Jean-Christophe à 23 ans, Pierre-Olivier à 25 ans (mais 1 semaine avant d'Avoir 26 ans), Mélodie à 28 ans et Jonathan à 30 ans. Je rêve d'avoir un sixième enfant, mais je ne veux pas passer 35 ans. Une grossesse à 39 ans, pas pour moi sauf si un accident, mais je ne choisirais pas d'avoir d'enfant à cet âge. J'ai toujours été en grossesse à risque, alors je ne voudrais pas ajouter un risque de plus.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

a quelle age vous avez eu vos enfants ?? - Page 2 Empty Re: a quelle age vous avez eu vos enfants ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum