~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

mauvaise façon de commencer la journée ..

+2
La gachette
Maïté
6 participants

Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 12:26

Le matin je vais reconduire mon grand qui va à l'école secondaire car sinon il a 2 kms à marcher (il marche pour revenir mais le matin on préfère flâner un peu Laughing )

Donc, me voilà qui part ... musique à fond la caisse (CHOM FM ), parle avec fiston, le dépose à l'école .. reviens ALORS TOUT d'un coup .... crevaison ..... BENOUI je me tasse sur le côté de la rue .... A PLAT completement .... je ne peux pas continuer à rouler Grrr
et moi qui suis ANTI-CELLULAIRE .... je vais frapper à la porte d'une dame que je connais ... ti-mari sort à peine de la douche et Édou dort encore ... Grrr
je décide de marcher .... 1 km

MAIS la Belle de la chose c'est que mon instinct féminin m'a dit de mettre un t-shirt et des sweat pants ET DU ROUGE À LEVRE Yé car normalement, je pars le reconduire en plein milieu de mon séchage de cheveux (j'ai un tas de foin sur la tête et je dois étirer et aplatir sinon j'ai l'air d'un épouventail) et je reste en pyjama sans soutien-gorge ...

Ce matin, malgré mon tas de foin et mes gougounes et mon t-shirt à 8AM j'ai marché 1 km mais c'était mieux qu'en pyjama Laughing

Alors, voilà ti-monsieur de la dépanneuse à changer mon pneu qui est FINI completement .... $125 plus tard .... keching ....

Very Happy

M&M plus jamais en pyjama le matin ... je vais prendre le temps de m'habiller Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Maïté Mar 1 Mai 2007 - 12:37

mmmmmm.....ça fait réfléchir, tout ça.....

Ne jamais sortir....sans son rouge à lèvres! Laughing

Méchant début de journée pareil! Decu
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 12:42

Maïté a écrit:mmmmmm.....ça fait réfléchir, tout ça.....

Ne jamais sortir....sans son rouge à lèvres! Laughing

Méchant début de journée pareil! Decu

mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 pour moi oui ..... je ne sors jamais sans mon rouge à lèvres je suis dépendante affective du crémage de babines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par La gachette Mar 1 Mai 2007 - 12:48

té trop fière pette ma belle... mauvaise façon de commencer la journée .. 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Maïté Mar 1 Mai 2007 - 12:51

tiens, ça me fait penser à quand je vais chercher Lorik à la garderie après avoir fait ma demi-heure de vélo stationnaire.....pas sure que je séduirais quiconque à ce moment..... mauvaise façon de commencer la journée .. Thinkw22
Bah...... Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 12:58

Laughing et moi ça me fait pense que je porte souvent des bas déparaillés dans mes bottes (tu vois Nancy je ne suis pas si fière pette Laughing )
d'ailleurs en ce moment mêm je porte un bas rouge et noir et un rose et gris Laughing ben quoi quand il y en a un avec un trou je le jette et je fais une paire avec un autre orphelin Laughing

alors si je dois aller chez quelqu'un et me déchausser ... de quoi j'aurais l'air mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

M&M chaussettes pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Maïté Mar 1 Mai 2007 - 13:02

wow! t'es économe! Laughing

Moi, "astheure-que-cé-moi-qui-paye" (expression venant de la célèbre phrase parentale: attend que ça soit toi qui paye!! quand on tente de se départir de quelque chose d'encore utilisable ou mangeable...), ben je criss* ça aux vidanges et j'avoue en retirer beaucoup de plaisir! Laughing
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 14:00

Maïté a écrit:wow! t'es économe! Laughing

Moi, "astheure-que-cé-moi-qui-paye" (expression venant de la célèbre phrase parentale: attend que ça soit toi qui paye!! quand on tente de se départir de quelque chose d'encore utilisable ou mangeable...), ben je criss* ça aux vidanges et j'avoue en retirer beaucoup de plaisir! Laughing

non pas économe mais paresseuse .... Laughing et je déteste magasiner alors j'use mes chaussettes

et tu sais c'est in d'avoir des chaussettes pas pareil Laughing Édou le fait souvent Wink

M&M chaussette rose, chaussette rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Maïté Mar 1 Mai 2007 - 14:02

M&M a écrit:
et tu sais c'est in d'avoir des chaussettes pas pareil Laughing Édou le fait souvent Wink


Eh ben! Tu m'en apprends!! Laughing
Bah, je préfère mes bas aux genoux lignés! Laughing

Maïté-pas ben ben In!
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Chantalou Mar 1 Mai 2007 - 16:04

C'est actif les début de matinée chez vous!

Et une crevaison, c'est tu asser plate.... Sad BENOUI
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 16:05

Chantalou a écrit:C'est actif les début de matinée chez vous!

Et une crevaison, c'est tu asser plate.... Sad BENOUI

oh que oui ... on court on court .... ouf !
mais le plaisir d'être une femme et de téléphoner la dépanneuse pour réparer la crevaison bravo

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Chantalou Mar 1 Mai 2007 - 16:13

M&M a écrit:oh que oui ... on court on court .... ouf !
mais le plaisir d'être une femme et de téléphoner la dépanneuse pour réparer la crevaison bravo

Dans le fond... on en profite bien! Wink
Laughing Laughing Laughing
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Miss Pie Mar 1 Mai 2007 - 16:18

mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 excuse mais ton petit malheur m'a bien fait rire. En fait c'est plus ta façon de le raconter qui m'a bidonnée! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Jo5 Mer 2 Mai 2007 - 7:47

mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 une chance que t étais pas en bébédoll mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

ça me fais penser au temps que je mettais mes bobettes usés jusqu a corde.........voir meme, pleine de trou...............un jour j ai réalisé que si j avais un accident, le personel médical serait trop crampé a voir l état de mes bobettes au lieu de tenter de me sauvé.............moral de cette histoire, toujours faire somme si nous rencontrions quelqu un mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 9:16

Jo5 a écrit:mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 une chance que t étais pas en bébédoll mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

ça me fais penser au temps que je mettais mes bobettes usés jusqu a corde.........voir meme, pleine de trou...............un jour j ai réalisé que si j avais un accident, le personel médical serait trop crampé a voir l état de mes bobettes au lieu de tenter de me sauvé.............moral de cette histoire, toujours faire somme si nous rencontrions quelqu un mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 me semble de me voir ouain! en bébédoll avec ma FOURGONETTE remplie avec les ados du coin (car j'en embarque plusieurs) ..... c'est mon fils qui serait fier de sa mère mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

déjà qu'à cet âge faut faire attention à ce qu'on dit/fait quand ils sont là .....

M&M plutôt pyjama en flanalette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Ysabelle Mer 2 Mai 2007 - 9:57

M&M a écrit:Laughing et moi ça me fait pense que je porte souvent des bas déparaillés dans mes bottes (tu vois Nancy je ne suis pas si fière pette Laughing )
d'ailleurs en ce moment mêm je porte un bas rouge et noir et un rose et gris Laughing ben quoi quand il y en a un avec un trou je le jette et je fais une paire avec un autre orphelin Laughing

alors si je dois aller chez quelqu'un et me déchausser ... de quoi j'aurais l'air mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

M&M chaussettes pas pareil

mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159 mauvaise façon de commencer la journée .. 324159
J'fais la même chose !!!
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par La gachette Mer 2 Mai 2007 - 15:09

et en plus elle fait tout ça sans CELLULAIRE... ni rien de technologique!!! Notre Miss Canal Vie est bin fière avec son rouge à lèvres pis c'est toute!!! Aucun artifice... Quoi que MOI je trouve mon cellulaire bin pratique en cas de crevaison ou autre pépin routier. Fuck le rouge à lèvre dans mon cas et vive mon téléphone. mauvaise façon de commencer la journée .. 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 15:17

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:et en plus elle fait tout ça sans CELLULAIRE... ni rien de technologique!!! Notre Miss Canal Vie est bin fière avec son rouge à lèvres pis c'est toute!!! Aucun artifice... Quoi que MOI je trouve mon cellulaire bin pratique en cas de crevaison ou autre pépin routier. Fuck le rouge à lèvre dans mon cas et vive mon téléphone. mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

hahahaha! pas besoin de cellulaire ... j'ai frappé chez la madame que je connais, c'est vous qui vous créer des besoins avec vos cellulaires Wink

Tu m'imagines dans la rue .. sans mon rouge à lèvres .. je préfère ne pas y penser ... voyons ... je cherche encore le ti-bonhomme qui vomit mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

grimace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par La gachette Mer 2 Mai 2007 - 15:54

té folle!! mauvaise façon de commencer la journée .. 324159

tu sauras que chu pas si laitte que ça ça sans rouge-à lèvres bon snif!!

moi chu trop gèner pour aller sonner chez du monde bon ...
s'cuser je peux tu utiliser votre téléphone???

non Merci j'aime nmieux payer pour MON téléphone pis pas tanner personne... mauvaise façon de commencer la journée .. 324159
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 15:58

Je parle de MOI sans mon rouge à lèvres pas de toi Smile

ben quoi ? ding dong, bonjour madame .. on se connait nos enfants sont allés au même CPE ... ben oui, moi aussi je suis en pyjama normalement à cette heure .. vous êtes chanceuse que j'ai eu la brillante idée de m'habiller ce matin ....

Laughing
je suis gênée pantoute moi mais je suis polie Wink

M&M lèvres plutôt orangés aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mauvaise façon de commencer la journée .. Empty Re: mauvaise façon de commencer la journée ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum