~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La journée est enfin finie.....façon de parler!

3 participants

Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par Marie-Claude244 Mar 25 Juil 2006 - 20:11

Je suis épuisée......Edouard a passé une mauvaise journée, donc maman aussi! Il a été d'une humeur massacrante depuis son réveil ce midi après sa sieste. Je soupçonne encore une dent de le rendre dans cet état. Il a chigné presque toute la journée. Là il dort et c'est méchant à dire mais je suis contente!!! Je ne suis pas habituée de la voir comme ça, il est tout le temps de bonne humeur.....j'espère qu'il va aller mieux pauvre ti-loup, car on a une séance photo demain....pas super avec un bébé qui s'endure pas!

En plus, mon chum a commencé à travailler ce matin à 8hres pour sortir de la job à 19hres, venir souper, prendre une douche et repartir à la job! Il n'a pas eu le temps de terminer ses commandes et il voulait finir ça ce soir. Donc, je suis encore toute seule Grrr

Il me reste encore deux brassées à faire, deux autres à plier...le reste va attendre à demain, j'en peux plus!

Si la journée peut finir.....
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty Re: La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par Mel007 Mar 25 Juil 2006 - 20:16

Bienvenue dans le club! Ma fille est marabout depuis 4 jours, elle c'est plutôt un rhume qui la met dans cet état mais le résultat est le même: Est pas du monde et maman essait de dealer avec Sad
Papa fait de l'overtime toute la semaine donc de 10ham à 11pm je suis seule avec Mélie-Rose. Et pour la sieste c'est pas méchant, moi aussi j'avais hâte qu'elle aille au lit histoire de me donner un p'tit répit et me refaire une patience : (
Ça va finir par passer Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty Re: La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par Sunshine26 Mar 25 Juil 2006 - 20:21

ahhhh que je te comprend! Mes deux aujourd'hui on était chialeuse! Ma grande ma fait une crise pendant une heure au coucher et ma ptite a fait de la fievre et était un peu plus chialeuse!

Elles dorment tout les deux et moi aussi je suis bien contente!

Je reve tellement de me lever demain et trouver une pointe de dent dans la bouche de la ptite la!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty Re: La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par Invité Mer 26 Juil 2006 - 8:34

ahhhh mon dieu j ai eu le meme genre de journée hier (faut dire que nos ti pous ont presque le meme age) donc a peu pres la meme evolution en ce moment. les dents ne sortent pas, mais ses gencives le travaille. et il voudrait se tenir assis carré mais manque de force encore un ti peu ,alors il ne s endure pas couché et assi sje dois le tenir sur moi. le bumbo ,pas plus que 5 minutes de meme que le beigne d allaitement et la seule facon de le calmer est la balancoire avec un bb einstein a ecouter. mais je ne suis quand meme pas pour le laisser devant la télé toute la journée Shocked . je pense aller dans les magasins auj. pour me defouler et l occuper un peu Embarassed . mais depuis que j ai commencer la nourriture c est moins evident de sortir longtemps avec. en tk c est une passe et dans quelques mois ce sera autre chose. bonne chance auj. moi ca s enligne pour etre comme hier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty Re: La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 8:38

je sais pas si c'est la température qui les rends comme ca mais calvaire....Grrr ici c,est la même chose....y'avait arreté ca pourtant.... Croche ..on va mettre ca sur le dos de dame nature....Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée est enfin finie.....façon de parler! Empty Re: La journée est enfin finie.....façon de parler!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum