~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon inscription à l'université: une question

+7
isanie
* Véro *
bbMyaTom
Baquardie
Melanie_Anthonin_Benjamin
TinKerBell
Zooo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Mer 2 Mai 2007 - 19:37

Bonjour!!

Je voulais vous partager mon bonheur d'aujourd'hui. Je suis super contente d'avoir fait le move hier de m'être inscrite au HEC dans un certificat en gestion de projet. J'ai pris la décision au mois de février mais j'attendais de déménager avant de m'inscrire officiellement.

Je vais le faire à temps très partiel; un cours par session seulement et continuerai de travailler à temps plein. Ça fait longtemps que le retour aux étdues me travaillaient mais je ne trouvais pas exactement ce dont je cherchais; un certificat qui touche à beaucoup de domaines (management, RH, comptabilité, analyse, présentations multimédia, marketing et communication) et qui me permettent de l'utiliser autant dans mon travail maintenant que si la vie fait en sorte que je change de travail.

Je suis vraiment contente en tout cas. Je vais commencer par un mini-cours sur le réapprentissage à l'activité intellectuelle afin de me rappeler comment on prend des notes et comment on doit présenter un travail. Ça me remettra dans le Bain!! hihihi

Et voilà pour mon petit bonheur. J'espère maintenant que je serai admise au certificat et que je pourrai le commencer comme prévu pour automne 2007!!! star


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 12:15, édité 1 fois
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par TinKerBell Mer 2 Mai 2007 - 19:57

Mon inscription à l'université: une question 1whoo WOW !!!!!!

Je t'encourage!! Je suis retournée aux études moi aussi et je me vautre dans mon bonheur Laughing.

Moi aussi j'ai continuée de travaille à temps plein, c'est l'université à distance...Enfin!!! Je voulais t'encourager, pas de parler de mes études! Laughing

bravo pour ta motivation !!!!

Tinker, cheerleader Go Gog GOoooooooooooo Mon inscription à l'université: une question 1whoo XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Melanie_Anthonin_Benjamin Mer 2 Mai 2007 - 20:00

félicitation ma belle... ca va être le fun j'en suis certaine
Melanie_Anthonin_Benjamin
Melanie_Anthonin_Benjamin
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 46
Localisation : Beauport
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
Date d'inscription : 04/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Mer 2 Mai 2007 - 20:20

Tinker: j'avais essayé la TELUQ mais j'ai manqué de motivation .Je trouvais que les échanges entre étudiants, les discours fleuves des profs ça me manquait!!!

Dans quel domaine étudies-tu? Est-ce que ça fait longtemps que tu étudies à distance?

Comment trouves-tu la conciliation travail/famille/études ?

Merci Mélanie et cie!! Very Happy
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Baquardie Mer 2 Mai 2007 - 20:40

Felicitation Zooo je suis vraiment contente pour toi Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par TinKerBell Mer 2 Mai 2007 - 20:44

Salut Smile Smile

J'étudie à distance depuis février. Je suis dans le programme Majeure en éducation des adultes (45 crédits). Il y a des cours d'enseignement, de sociologie, de psychologie, d'histoire de la pratique... Jusqu'à présent j'adore !!!

Pour la conciliation boulot/famille/université à distance pour moi c'est merveilleux. Ça fait longtemps que j'étudie par moi-même... Dans le sens, je prend un livre et je «gobbe» le matériel. Ce qui aurait été compliqué pour moi, c'était de me rendre physiquement en salle de cours. Je n'aurais pas tenu. Je n'avais pas la motivation de remettre ça.
J'ai développée une méthode de travail qui parait pas trop mal...J'ai reçu mes premiers résultats cette semaine et je suis assez fiere de ma réussite Laughing.

Par contre, je trouve que la combinaison de mes deux cours pas forcément évidente. Les travaux demandés dans un cours devrait prendre le temps prévu de l'autre. Je ne sais pas si je suis clair ? Enfin...
J'adore ça Laughing Après la fin de mes cours, je prend l'été de congé... J'ai trop peur de tomber sur un cours qui demande beaucoup d'études et de travaux....Je ne veux pas me mettre à risque de baisser ma motivation !

En plus, ça coute la masse... Laughing

Tinker, pas pressée de finir...Juste motivée à tripper XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par bbMyaTom Mer 2 Mai 2007 - 21:24

Félicitation Yé
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Mer 2 Mai 2007 - 21:33

Merci Baquardie!!!

Tinker: eh bien tu as toute mon admiration!! Il faut une motivation de fer pour persévérer à distance. Pour l'avoir tester et connaître des gens qui ont essayé, il faut une belle discipline mais effectviement tu n'as pas à te taper des cours à l'extérieur. en prenant 2 cours et ton travail à temps plein, tu ne t'es pas facilité la vie. Je peux bien croire que le temps des travaux de ton premier cours prend tout le temps de l'autre (ou vice-versa..j'ai compris (un peu) ce que tu voulais dire...mais je fais comme si j'étais très brillante et que j'avais compris à 100%!!!)

hihihii Donc tu as eu des bons résultats, bravo et continue commme ça!!! Tu feras ma cheerleader et je ferai la tienne!! Comme ça on va rester motivée toute l'année durant!!

Moi je continuerai l'été suivante, pour ne pas perdre le beat des études et risque de me démotiver. J'adore apprendre par moi-même mais je suis une grande extravertie (selon une orienteure qui me suit, on peut difficilement l'être plus selon elle!!!) et j'ai besoin de verbaliser pour bien comprendre les concepts et ses implications. Alors j'ai flushé la TELUQ et bonsoir le HEC.

J'espère que je m'y plairai!!! Smile


Merci bbmya!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par * Véro * Mer 2 Mai 2007 - 23:06

Félicitations a toi !!! Je suis certaine que ça va bien aller !!! Wink

Tu nous en donneras des nouvelles ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par TinKerBell Jeu 3 Mai 2007 - 6:45

Zooo: haha au fond ce qui est le mieux, c'est de trouver la méthode d'études qui nous convient parfaitement !!! Tu sembles bien l'avoir trouvé Smile

Et pis tu as certainement raison pour les deux cours en même temps.

Peux-tu croire que j'avais peur de m'emmerder avec seulement un cours ? HAHA...

Tinker qui est couru aller s'acheter son costume de Cheer. J'te l'montre ?? XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par isanie Jeu 3 Mai 2007 - 7:35

Mon inscription à l'université: une question 1whoo quel courage 3 fois bravo!!! bravo bravo bravo
Je te lève mon chapeau bien haut car moi je n'ai pas le courage ni la force de retourner aux études... (mais boswell que je changerai de plan de carrière n'importe quand :S)
Félicitations et j'espère que tout ira bien pour toi Smile
Mon inscription à l'université: une question 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Dim 17 Juin 2007 - 11:59

Je me demandais.. est-ce que d'autres filles se sont inscrites.. et si oui, avez-vous eu votre réponse??

J'imagine qu'un délai d'un mois est normal (la date limite était le 15 mai) mais mautadine que j'ai hâte de savoir si je suis acceptée!!!

Alors si d'autres filles sont en attente, on se tiendra au courant!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Lats Dim 17 Juin 2007 - 16:59

Zooo toutes mes félicitaions et tu as toute mon admiration! Je te félicite, c'est pas facile un retour aux études après plusieurs années et surtout avec des enfants. Je ne m'en sentirais pas le courage et la force. J'ai terminé mon bacc en sexologie 8 jour avant d'accoucher de ma grande fille... et présentement je ne me verrais pas retourner sur les bancs d'école.

Je suis certaine que tu seras accepter, et ils vont avoir tout un rayon de soleil dans leur classe. Pour les jeunes (je ne veux pas dire que tu es vieille mais un peu plus que ceux qui sortent du CEGEP) J'espère que je ne te frustre pas... Wink Mais, je sais que tu vas être un exemple et une motivation pour eux.

Bonne chance et je suis de tout coeur avec toi. Et bébé#2 va être très intelligent, puisqu'il pourra aller à l'Université gratuitement dans le ventre de maman. Ma fille en a bénificier et elle est une bolle à l'école.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Dim 17 Juin 2007 - 17:14

Lats: hihihhiih eh bien Merci!!! Mais tu sais, je le fais pour moi. Je n'ai pas envie d'atteindre mon niveau d'incompétence. J'adore mon travail et il comporte encore beaucoup de défis mais je ne veux pas stagner.. et j'ai besoin de travailler mon cerveau; il est en train de devenir paresseux!!!

Je sais que ça ne sera pas facile. Je suis excitée mais apeurée en même temps.. mais je me dis qu'une fois lancée je vais adorer. J'ai toujours aimé l'école et l'université a toujours été pour moi un objectif à atteindre. Il prendra plus de temps que prévu mais je l'aurai Smile

Pour l'instant, avec seulement Maël, c'est très tranquille. Le soir je ne regarde jamais la TV alors je viens sur JF ou je lis. Je suis donc souvent devant mon ordinateur. Étudier ne changera pas ça sauf que je vais moins niaiser sur internet dans des sites quelquefois inutiles (et je ne parle pas de JF là!!) mais plutôt travailler sur mes travaux.

Tu sais, j'ai envie déjà de m'acheter les livres et de les lire d'une traite mais j'attends la confirmation!!

C'est sûr que si j'avais 5 enfants, je ne pourrais probablement pas retourner aux études comme ça mais avec 1 enfant et même 2, je crois que j'aurai suffisamment de temps (c'est un cours seulement, je ne prendrai pas de risque!!)

À savoir si je suis acceptée, au niveau de mon dossier scolaire, je n'ai aucune peur. C'est plus qu'ils demandaient à ce que j'envoie certains papiers et j'espère simplement ne rien avoir oublié. Je me trouverais un peu simple d'avoir oublié un papier qui ferait en sorte que je me verrais refuser l'admission. Alors je Croiser les doigts...

Si je suis frustrée que tu dises que je suis vieille?? hihihihi pas du tout!! Je suis consciente qu'il y aura pas mal de jeunes fringuantes à l'université mais je sais que le HEC est réputé pour les retours aux études de professionnels (contrairement à l'UQAM mettons) alors je me dis que je devrais être dans la moyenne!! Au pire, je serai la vieille croûte mais ils pourront profiter de mon expérience sur le marché du travail et moi de leur candeur!!

Bébé 2 sera probablement le plus jeune étudiant de la classe, mais on dit souvent que 2 têtes valent mieux qu'une alors je me dis que ce sera un plus pour moi!!!

J'ai vraiment hâte d'écouter des cours, de rusher sur un travail, de me dépasser au niveau scolaire... je crois que je suis prête aux concessions que cela m'imposera.

Bon..assez pour le discours fleuve.. tu vois comme j'ai hâte d'écrire des textes??? Mon inscription à l'université: une question 324159
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Lats Dim 17 Juin 2007 - 17:33

C'est tellemnt plaisant de te lire. Il va falloir que tu me raconte tes cours et les beaux petite jeunes hommes que tu risque de rencontrer... Wink Very Happy J'ai une amie qui a deux enfants et qui prend 1 cours par session, elle aussi pour ne pas stagner... et elle et toi vous avez toute mon admiration. bravo

Pour les livres ne les achète pas trop tôt et surtout ne les lit pas trop vite... sinon qu'est ce que tu vas faire durant la session. Very Happy

Encore félicitation! bravo Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Dim 17 Juin 2007 - 17:54

ahaha chut pour les mecs.. faudrait pas que mon homme lise ça!! hihihihi je blague..je l'aime mon homme; il n'a rien à craindre !! Wink

(ça c'est au cas où il passe) Mon inscription à l'université: une question 324159 ben non!!! je blague encore!!!

Je vais te raconter mes cours et toi tu dormiras au gaz!! C'est gentil de l'offre mais j'ai pas envie de devenir ton somnifère Wink

Mais qu'est-ce que je vais faire durant ma session?? Simplement essayer d'étayer une argumentation béton dans un texte avec des interlignes et une pagination que ça me prendra 8h à faire.. Ça m'occupera!!

Au cégep, c'était quasiment mon problème. Chaque prof a ses règles et ses "préférences" alors à l'ordinateur, dans ce temps avec Wordperfect, c'était long!!!!!!

Mais au pire je lirais toutes les lectures suggérées...y'a des livres de quasiment 1000 pages.. je ne m'ennuierai pas!!! Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Vanah Dim 17 Juin 2007 - 18:13

Wow félicitation ma belle Zooo. Je Croiser les doigts avec toi mais je le fait seulement par solidarité puisque je suis convaincu qu'il n'y aura aucun problème Wink

Vanah qui aurait bien aimé faire son VRAI droit au lieu d'une technique juridique :S
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Dim 17 Juin 2007 - 18:16

Vanah: Merci!!! Tu es super gentille Smile Mais tsé..il n'est jamais trop tard pour accomplir ses rêves!!

En tout cas si un jour tu décides de te lancer, c'est moi qui se croisera les doigts par solidarité la journée de ton examen du Barreau...

Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Vanah Dim 17 Juin 2007 - 18:21

Zooo a écrit:Vanah: Merci!!! Tu es super gentille Smile Mais tsé..il n'est jamais trop tard pour accomplir ses rêves!!

En tout cas si un jour tu décides de te lancer, c'est moi qui se croisera les doigts par solidarité la journée de ton examen du Barreau...

Smile

Tu es super fine mais faire mon droit à temps partiel, c'est 6 ans et sa ne comprend pas le stage qui incluerait de lâcher mon emploie pour le faire !!
De tout façon j'aime beaucoup bien ma job qui à un titre gros comme le bras et une grosse paye qui va avec....je suis vraiment pas à pleindre Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Miltassia Dim 17 Juin 2007 - 18:59

Hey ma Goglue... c'est un bon pas dans la bonne direction ça!!!

Comme je t'en ai déjà parlé on va se servir de soutient moral mutuellement!! Mes prêts/Bourses sont accordés ... on va stresser nesemble aux fins de sessions.. au pire on laissera Que et Fred avec les enfants dans une de nos maisons puis on ira étudier en paix dans l'autre Very Happy

En tk tout ce blah blah pour te dire que je suis saprément fière de toi ma toute belle ! Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par TinKerBell Dim 17 Juin 2007 - 20:50

Wow wow wow !!!!

C'est motivée et motivant tout cet engouement Smile Smile Ça ira Zoo !!! J'te jure !!! Smile

Même moi qui a vu BIG et qui s'est pris deux cours...a distance. J'ai survécu !!! Et trèeeeeees bien à part ça Smile Même que j'ai trouvé le temps de me «pogner le beigne». Il m'est arrivé de me sentir en retard. Mais si tu as le moindrement de discipline, ça sera toujours un EXCELLENT investissement Smile

Les fins de session...C'est pas pareil au CÉGEP Smile C'est TOUJOURS des fin de session a l'université Laughing...

Tinker, qui justement, réécrit son projet #1 en éducation des adultes. Pfiiiii XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Lun 18 Juin 2007 - 18:01

Vanah: eh bien.. avec ton titre de 20 pieds de long et ton chèque de paie aussi long (hihihih) effectivement, ça compense amplement le diplôme de droit!!! MAis si un jour tu investis dans la simplicité volontaire et décide de redevenir étudiante, je serai là pour faire la cheerleader!!

Miltassia: bon deal!! on les ship dans une maison et on étudie dans l'autre...hmmmm quelle bonne idée!!!

Ben moi aussi je suis fière de toi !!! Quand j'y pense.. 3 cours à la TELUQ, une garderie à temps plein et 4 enfants.. OUFFFFFFFFFFFFF! Tu es ma source d'inspiration!! hhhiihihi Smile

Tinker: Merci de ton témoignage.. donc je comprends qu'on y survit et même qu'on apprécie le "rush" hiihhi !! Et tu as même eu le temps de te pogner le beigne?? Wow.. là tu m'impressionnes!! Est-ce qu'ils sont terminés tes cours?
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par TinKerBell Mer 20 Juin 2007 - 6:24

Zoo: Non, ils ne le sont pas..Bien en fait, j'n'aiun sur deux de terminé et réussit!!. D'ailleurs je vis une période de rush assez intense cette semaine!

Et dire qu'au boulot, il m'a fallut fignoler notre rapport d'activités. RHooo.

J'aime.

Tinker, carbure aux mauvais stress Laughing Smile XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Zooo Mer 20 Juin 2007 - 19:33

Quand est-ce que tu auras terminé tes cours?


De mon côté, je suis toujours sans nouvelle.. maudine que j'ai hâte d'avoir ma lettre!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par jolisourire Jeu 21 Juin 2007 - 7:33

Félicitation Zooo ! MOn dieu je t'admire Yé !Je te lève mon chapeau et Croiser les doigts que tu es ta réponse rapidement ...! Pour toi
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Mon inscription à l'université: une question 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon inscription à l'université: une question Empty Re: Mon inscription à l'université: une question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum