~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ras le ....

+29
Miltassia
Kassy
Nath
Annedeco
Maïté
Élo
Rachipou
vivel'été
BoRn
petitepomme
TinKerBell
HéLèNe
claire
Gaelle
isa
manushka
bibiboudin
Lats
zumba
Jo5
Baquardie
Sylvestre
Mel007
bbcoccynel
Mellu
lilijade
Chantalou
cath
emy_lee
33 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ras le .... Empty ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 18:42

et pis ça concerne même pas beau morceau...

c'est mon homme... j'me peux plus...

Mathieu a été Malade aujourd'hui, j'ai pris congé pcq monsieur avait une réunion, ok, pas de trouble, mutuel arrangement!

Il revient pour diner et Math file mieux! Mon bonhomme veut aller se promener, il va mieux, il fait beau dehors et tout!

Comme on a regardé les circulaires et qu'il a vu des fleurs, il veut aller acheter des fleurs! parfait mon beau, y'en faut pour le terrain!

on va demander à papa qui dort et qui fait semblant de rien comprendre (il dort pas en vrai, il veut juste pas bouger!)... jusqu'à ce que Math pleure pour avoir son papa...

Il se lève, embarque dans l'auto avec moi et Math, pis bougonne... bougonnne, bougonne... on arrive chea Home Depot, il va pas voir les fleurs pour faire plaisr à LeuLeu, il va dans les planches de bois... Il gueulle, chiale, fait rien de bien l'fun...

J,finis par prendre deux jardinières, pis il me gueule après... pourquoi, j'l'ai jamais su... Mais Math est heureux, il a des fleurs!

on retourne dans la van, il gueule, chiale... on va chercher les gars... passe par le Métro, JE VAIS CHERCHER LE SOUPER, il a pas envie de sortir... c'est long, plein de gens et que 2 caisses d'ouvertes... je reviens dans l'auto, il chiale, ça été long... ouin, pour moi aussi hein...

On arrive, il se couche... je fais le souper, supervise les gars... on soupe, il chiale contre les gars...

Bref, je suis en bas et IL DONNE LES BAINS...

J'en ai ras le cul... je lui ai demandé à quand le divorce, il réagit même pas...

Pis le chalet, on va l'avoir que le 26 mai... il a du baseball pour le niveau de Vinou... mais Vinou veut même pas aller au baseball, obligation du papa... j'peux comprendre que j'ai marié un joueur de bon niveau au hockey... mais au baseball, il est nul à chier, alors pourquoi coatcher, diriger et être le gérant de novice et atome??? Surtout que les gars veulent pas jouer??? On va manquer LA PREMIÈRE FIN DE SEMAINE AU CHALET POUR ÇA!!! et s'il oblige les gars à rester à Qc pour ça... il a la police au cul... j'en peux plus qu'il les obilge pour son trip...

Yé beau, trop même... mais son esti de caractère, son power trip, son délire de trop vouloir pour tout...

J'ai demandé le divorce, il a rit...

mélanie, pfffffffffffff, rendue là...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par emy_lee Jeu 10 Mai 2007 - 18:51

Ouf :S
Je sais pas quoi dire.
C'est plate comme situation j'en convient.
Mais tu sais, comme tu disais dans ton post il y a quelques jours, depuis quelques temps ton homme te tappe sur le système.
Et pour n'importe qui, quand quelqu'un nous tombe sur le système, tout ce qu'il fait semble amplifié par 12.
Je comprend qu'il n'a vraiment pas bien agit avec toi aujourd'hui...mais il a peut-être une mauvaise passe lui aussi.
Quoi que ca ne lui donne pas le droit de te chier dessus pour rien.
Je crois que vous êtes dus pour une bonne discussion ou une fds tout les deux seuls.

Je te souhaite bonne chance ma belle et je te souhaite aussi que ca ne finisse pas en divorce mais plutôt avec une belle réconciliation.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par cath Jeu 10 Mai 2007 - 18:59

Je suis d'accord avec emy lee,
Nous avons tous des passes plus difficile à même songer le divorce dans un couple...
Je crois qu'une bonne discussion en tête à tête pourrait aider.

Bonne chance Bisou
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Chantalou Jeu 10 Mai 2007 - 18:59

Je ne sais pas trop quoi te dire, car je n'ai jamais vécu ta situation.

Mais à ce que j'ai pu lire depuis les derniers jours un autre temps séparer vous ferait peut-être un bien énorme, ou une bonne discution entre vous dans un terrain neutre.

Je te souhaite bon courage !!

lutin lutin lutin lutin

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par lilijade Jeu 10 Mai 2007 - 19:05

oufffff...C'est vrai que ce n'est pas drôle tout ca...Moi je crois que la meilleure chose à faire c'est de discuter franchement tous les 2....c'est sure que lorsqu'on parle divorce et que l'autre rit,on aurait juste envie de faire sa valise pour vrai...Sad mais je crois qu'il faut s'asseoir,et il doit savoir que son attitude te blesse.Oui je te souhaite une réconciliation,mais une vraie reconciliation veut dire discuter des vraies choses....laisse ton coeur parler..Smile

Bonne chance,Sandra star
lilijade
lilijade
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : Delson
Emploi : Gestion et bientôt garderie en mf,mars 2010!!
Loisirs : photo,ciné,dessin etc...
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:14

Ha putain les filles, son frère vient de passer le chercher pour aller jouer au hockey... et il est tombé sur notre Chicane...

J'suis sortie dehors avec son frère et il m'a dit que peu lui importait le sens du mouve que j'allais faire, mais qu'il allait comprendre, qu'il voyait Jean aller et qu'il comprendrait que j'en ai plein le ...

J'suis pas parano... son propre frère vient de me le dire... j'vis avex hitler... à date, vu mon caractère très (trop) fort, j'm'en suis accomodé, mais j'commence à flancher...

Beau morceau a été l'évènement déclancheur, mais c'est même plus lui qui me drive... si j'fais un move, c'est pas pour lui, c'est pour moi, pour les gars...

J'veux plus les voir Crying or Very sad en partant pour un sport parce qu'ils en ont pas envie, mais que papa oblige... j'veux plus voir un sport comme une corvée...

là, c'est un sport, mais plus tard, ça va être quoi l,acharnement... j,vois de plus en plus mon beau papa et son délire d'université pour tout ses enfants, même s'ils voulaient pas toujours ça... j'vois de moins en moins le respect de la différence depuis qu'il m'a garoché à la figure qu'une chance qu'il était là, sinon, on aurait des enfants intello et nuls à chier dans les sports comme moi... j'suis qu'un gros défaut?? Il me gruge, m'enlève mon éternle sourire (et les filles de Qc, vous le connaissez mon sourire hein...) y'a presque rien au monde qui peut le l'enlever ce sourire, il est ''stampé'' là... y'a lui qui le peut...

J,endure encore?? J'me gruge par en dedans... j'ai encore d'la graisse à gruger, mais pas tant que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:19

ha pis je dois l'avouer... j'suis hyper superficielle... et mon homme, il me coupe le souffle... sa shap, son coco, ses tattoos, son p'tit criss d'air baveux... dans mes gouts à moi, c'est le summum...

et mon p'tit maudit côté superficiel me donne le gout de... juste rester avec lui... maudit défaut con, je sais... mais il est juste trop beau merde...

Mais j'ai besoin de plus qu'une belle paire d'épaules ces derniers temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Mellu Jeu 10 Mai 2007 - 19:23

OUfffff!!! Que dire? Continue de te défouller ma belle!

Ça fait combien de temps que c'est comme ça (si ça ne te dérange pas de répondre)?
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : enseignante (anglais)
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:28

Mellu a écrit:OUfffff!!! Que dire? Continue de te défouller ma belle!

Ça fait combien de temps que c'est comme ça (si ça ne te dérange pas de répondre)?

J'sais pas, j'ai l'impression d'avoir joué à l'autruche tellement trop longtemps, pour la fiereté de dire que j'ai une belle p'tite vie, trop parfaite...

2 ans, froidement comme ça, deux ans que ça dure, quelques mois que j'm'en rends compte...

Me défouler, oui, me reste que ça, ça et ma musique... putain que ça fait du bien...

ça et voir mes p'tits hommes faire de beaux rêves, parce que eux, ils voient rien aller... m'en fait un devoir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par bbcoccynel Jeu 10 Mai 2007 - 19:36

Câline je suis triste de te lire ce soir. Ça ne doit tellement pas être évident d'être dans cette situation et de sentir que ton chum s'en fou...Est-ce que tu crois qu'une petite pause de quelques jours pourrais le faire réfléchir ? Peut-être que là il rirait moins...Style une fin de semaine seule avec les enfants au chalet...ça pourrait te faire du bien à toi aussi. Je sais qu'il revient de quelques jours à l'extérieur mais là en lui disant la raison du départ ça peut porter à faire réfléchir....Juste une idée comme ça. C'est frustrant quand on a l'impression que l'autre nous prend pour acquis.

Je te souhaite vraiment que les choses changent !

bbcoccynel en pensée avec toi Bisou

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Mel007 Jeu 10 Mai 2007 - 19:37

ouin... à ce que je vois ça s'arrange pas votre relation Sad
Je sais pas quoi te dire... juste que ça doit être décevant après toutes ces années et tout ce que vous avez accomplis ensemble d'arriver à cette dure conclusion Sad
Peut importe ta décision bonne chance dans tout ça Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Sylvestre Jeu 10 Mai 2007 - 19:42

pauvre toi, j'ai lu tes autres posts, mais je ne savais pas que c'était rendu à ce point...

J'avais toujours pensé que tes gars aimaient le sport... moi non plus je ne suis pas d'accord à forcer un enfant à faire quelque chose qu'il n'aime pas, faut pas voir notre rêve à travers eux...

Je te souhaite que tout s'arrange, pour le mieux pour toi et tes gars Bisou
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:43

bbcoccynel a écrit:Câline je suis triste de te lire ce soir. Ça ne doit tellement pas être évident d'être dans cette situation et de sentir que ton chum s'en fou...Est-ce que tu crois qu'une petite pause de quelques jours pourrais le faire réfléchir ? Peut-être que là il rirait moins...Style une fin de semaine seule avec les enfants au chalet...ça pourrait te faire du bien à toi aussi. Je sais qu'il revient de quelques jours à l'extérieur mais là en lui disant la raison du départ ça peut porter à faire réfléchir....Juste une idée comme ça. C'est frustrant quand on a l'impression que l'autre nous prend pour acquis.

Je te souhaite vraiment que les choses changent !

bbcoccynel en pensée avec toi Bisou

Ma belle, j'lui ai proposé pendant qu'il était à Mtl... et quand il est revenu, j,ai du quémander mon Bisou... une autre fin de semaine?? j'me demande vraiment si ça va faire...

j'suis pissou... j'veux juste pas être seule, c'est pas plus compliqué! Et j,veux pas une famille ''moderne'' pour mes gars...

Sinon, j'serais partie déjà!

Mais me retrouver toute seule, trois enfants, un corps défait pas trois grossesses... et mes bonhommes dans ça??

J'reste pour eux... dommage, mais j'ai pas le guts...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:44

Sylvestre a écrit:pauvre toi, j'ai lu tes autres posts, mais je ne savais pas que c'était rendu à ce point...

J'avais toujours pensé que tes gars aimaient le sport... moi non plus je ne suis pas d'accord à forcer un enfant à faire quelque chose qu'il n'aime pas, faut pas voir notre rêve à travers eux...

Je te souhaite que tout s'arrange, pour le mieux pour toi et tes gars Bisou

Ils aiment le hockey, mais pas le baseball... mais Mr. se sent dans l'obligation qu'ils fassent autant un sport d'hiver que d'été...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Baquardie Jeu 10 Mai 2007 - 19:45

dansmesbras

Ma belle mélane... c'est normal d'aimer être avec un gars qui est beau tsé... c'est humain Wink

Sinon je ne sais pas quoi te dire mais je pense que tu as franchement besoin d'une bonne conversation avec ton homme... mettre carte sur table, établir une liste d'irritant et demande lui de faire de même... et à deux essayer de trouver des pistes de solution... vous avez peut etre juste besoin de vous retrouvez tous les deux, en dehors de la routine quotidienne... payez vous des vacances sans les enfants cet été?

En tout cas tant que tu as besoin de parler viens nous voir on sera toujours là pour t'écouter et t'épauler...

Coeur

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:50

Baquardie a écrit:dansmesbras

Ma belle mélane... c'est normal d'aimer être avec un gars qui est beau tsé... c'est humain Wink

Sinon je ne sais pas quoi te dire mais je pense que tu as franchement besoin d'une bonne conversation avec ton homme... mettre carte sur table, établir une liste d'irritant et demande lui de faire de même... et à deux essayer de trouver des pistes de solution... vous avez peut etre juste besoin de vous retrouvez tous les deux, en dehors de la routine quotidienne... payez vous des vacances sans les enfants cet été?

En tout cas tant que tu as besoin de parler viens nous voir on sera toujours là pour t'écouter et t'épauler...

Coeur

Cliss, tu m'fais Crying or Very sad! Tant et aussi longtemps que j'me disais qu'il y avait du beau morceau dans le décor, j'ai vu un espoir... mais plus là... j'te jure, c'était claire ma demande de divorce... pis il a même pas réagit ''si c,est ce que tu veux, ok''

Une fin de semaine?? il va travailler sur son portable et dormir, palpitant non?? c'est déjà nos soirs et nos w-e!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:52

J'vous jure, j'suis à la veille d'appeler mon boss, lui expliquer... demander une ou deux semaines off et aller réfléchir au chalet...

Il viendra pas me rejoindre, c'est écrit dans le ciel...

Me remettre les pensées à la bonne place...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Jo5 Jeu 10 Mai 2007 - 19:53

oooooooo Jeannot a oublier que l `été c est fait pour jouer, surtout que vous aurai un chalet c est le paradis un chalet pis fuk les sports, ils vont en faire a courrir partout et s; inventé des jeux etc..........
J ai pas vraiment de conseil, tu sais quoi faire et quand le faire.
Je te fais un gros calin ma pitoune Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 19:57

Jo5 a écrit:oooooooo Jeannot a oublier que l `été c est fait pour jouer, surtout que vous aurai un chalet c est le paradis un chalet pis fuk les sports, ils vont en faire a courrir partout et s; inventé des jeux etc..........
J ai pas vraiment de conseil, tu sais quoi faire et quand le faire.
Je te fais un gros calin ma pitoune Bisou Bisou Bisou

Jeannot est obnubilé par la performance! c'est pas plus compliqué... et j'veux pas qu'il rende mes gars fous...

j'sais quoi faire... j'pars une semaine me rincer le cerveau... pas d'gars, ils doivent aller faire du sport...

j'verrai après...

j'vais en parler à mon boss! pas plus compliqué! S'il me donne ma semaine, j'pars...

Si Jean allume, on verra, s'il allume pas, j'ferrai pas ma vie comme il la veut là... avec un rejet qui n'a donné que ses tards génétiques à ses gars... pis le rejet, c'est ce qu'il pense de moi dernièrment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par zumba Jeu 10 Mai 2007 - 20:00

Eh! Chouette! Tu n'as pas une réunion à Boucherville prochainement?

Je suis nulle pour l'épaule virtuelle... Mais pour les cafés-scéancedebitchage-refairesavie.com! Ça j'ai pas mon pareil!

Je sais que tu es nulle en appitoiement sur ton sort...
Tu vas trouver ce qu'il faut faire...
Mais en attendant...
Un Bisou? Une épaule? Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:10

zumba a écrit:Eh! Chouette! Tu n'as pas une réunion à Boucherville prochainement?

Je suis nulle pour l'épaule virtuelle... Mais pour les cafés-scéancedebitchage-refairesavie.com! Ça j'ai pas mon pareil!

Je sais que tu es nulle en appitoiement sur ton sort...
Tu vas trouver ce qu'il faut faire...
Mais en attendant...
Un Bisou? Une épaule? Wink

j'sais pas quand la réunion... mais j'sais juste que oui, j'ai besoin de foutre mon camp, Crying or Very sad sur une épaule... passer à autre chose...

dur constat... j'l'aime encore, mais j'aime plus ce qu'il est... et il veut pas changer... j'peux pas croire que j'en suis rendue là, pas moi, pas miss famille parfaite...

Mes rêves, mes certitudes s'écroulent doucement... j'sais plus ou j'en suis, dans un mauvais cauchemard, mais quel cauchemard...

les filles, faut que j'ai le courage de rester, ou de partir, mais le courage de faire quelque chose... sinon, j'en suis condamnée à mourir doucement...

donnez moi le courage de l'affronter, de passer à autre chose... j'en peux plus j'éttouffe... et j,veux pas en éttouffer les gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Lats Jeu 10 Mai 2007 - 20:41

Pauvre toi, je te comprends... le mien est souvent de même. La seule chose que j'ai trouvé et qui détends tout le monde. Je lui es dit qu'il était en SPL c'est à dire les Syndrôme pré ou post Lunaire. Quand on file pas les hommes parlent vite de SPM et bien je peux dire que plusieurs hommes souffrent de SPL. Depuis que je lui ai dit, c'est même devenu un gag entre amis et à sa job.

Bonne chance. Bisou

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:47

Merci Sophie!

Mais j'ai comme l'impression que personne ne peut réaliser l'ampleur des dégats... sont gros les dégats...

Pour que j'en sois rendue à demander off pour aller me ressourcer, la fille forte en moi est DÉMOLIE...

J'ai toujours été certaine de tout, j'ai toujours joué à l'autruche, pour dire que j'avais une belle p'tite famille...

mais Jean est comme son papa... et son papa a démoli sa maman, avant que ça m'arrive, je dois faire quelque chose! Mais c'est dur, je l'aime mon chum mais il va pas changer, j'lui en ai parlé, il veut rien savoir, il crie, gueule...

J'vois pas d'autres issues, mais j'ai peur... j'sais pas jusqu'à quel point... j'ai beau me mettre la tête dabs le sable, mais le vent la déterre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Lats Jeu 10 Mai 2007 - 20:53

C'est vraiment pas facile ce que tu vis. Pouvez-vous partir quelques jours seuls tous les deux pour pouvoir discuter en paix et surtout pas devant les garçons? Aussi peut-être aller consulter? Je te souhaite bonne chance et nous sommes toutes là pour te soutenir.

Bisou dansmesbras

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 20:58

Lats a écrit:C'est vraiment pas facile ce que tu vis. Pouvez-vous partir quelques jours seuls tous les deux pour pouvoir discuter en paix et surtout pas devant les garçons? Aussi peut-être aller consulter? Je te souhaite bonne chance et nous sommes toutes là pour te soutenir.

Bisou dansmesbras

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier

j'sais pas ma belle, on l'a fait quelques fois, j'lui en parle encore... Je compte aller au chalet quelques jours seule et quelques jours avec les gars...

Chose certaine, il connait mon point de vue, il sait que j'suis bien seule, autonome (affectivement et financièrement), il sait tout...

mais malgré ça, il change pas...

Mais j'ai peur d'être seule, après 11 ans et 3 enfants, j'ai tellement peur de tout recommencer...

bon, j'ai mal au crane, j'travaille pas demain, j'appelle mon boss, j'lui raconte, il va comprendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... Empty Re: ras le ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum