~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ras le ....

+29
Miltassia
Kassy
Nath
Annedeco
Maïté
Élo
Rachipou
vivel'été
BoRn
petitepomme
TinKerBell
HéLèNe
claire
Gaelle
isa
manushka
bibiboudin
Lats
zumba
Jo5
Baquardie
Sylvestre
Mel007
bbcoccynel
Mellu
lilijade
Chantalou
cath
emy_lee
33 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par bibiboudin Jeu 10 Mai 2007 - 20:59

Ah ma belle...je suis triste de te lire ce soir...

Une vraie bonne discussion avec ton homme s'impose...Aller te ressourcer et penser à tout ca seule de ton côté est aussi une bonne solution...

Prends soin de toi ma belle
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 21:05

bibiboudin a écrit:Ah ma belle...je suis triste de te lire ce soir...

Une vraie bonne discussion avec ton homme s'impose...Aller te ressourcer et penser à tout ca seule de ton côté est aussi une bonne solution...

Prends soin de toi ma belle

oui mais ma belle, quand je lui parle ouvertement de divorcer et qu'il réagit pas, elle est ou la discussion??

J,suis défaite, en larme depuis 2h00... mais j'vois plus beaucoup d'issues...

mon bel homme, mon homme, le papa de mes enfants... il devient aussi fou que son papa...

Maniaco-derpessif, ça peut être génétique??

ça me tue... faut que je me sauve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par manushka Jeu 10 Mai 2007 - 21:06

Tu fais bien de prendre du temps pour te retrouver,

Ce que tu vis, c'est pas facile . Tu peux pas vivre de cette façon là toute ta vie, tu merites beaucoup mieux que ça.
Attend pas que tout ça te rende Malade.

Bonne reflexion

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par manushka Jeu 10 Mai 2007 - 21:12

Je crois que Maniaco-depressif peut etre héréditaire, mais pas necessairement(sous toute reserve, je peux me tromper), ce que j'en sais parcontre, c'est que s'il en souffre, il doit se faire soigner, et s'il le fait pas, sauve toi de cette merde et protege tes amours.

Ma mère est bipolaire et je peux te dire que non traité, ça fait des ravage assez horrible.

Bonne chance

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par isa Jeu 10 Mai 2007 - 21:14

Je ne sais pas quoi te dire ma belle...
De toute façon, tu as dépassée le stade des conseils je crois...

Mais je crois que prendre du recul, seule, ça va t'aider à mettre de l'ordre dans ta tête.
Et je sais que tu ne veux pas que tes garçons en souffrent, mais là tu dois penser à toi aussi. Tu ne peux pas rester dans cette situation juste pour eux.
Je souhaite de tout coeur que tu trouves la bonne solution.

Gros Bisou
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Lats Jeu 10 Mai 2007 - 21:14

Je crois que oui, il peut avoir une tendance héréditaire à la maniaco-dépression. Que se soit le vrai trouble bi-polaire ou une personnalité à tendance bi-polaire (maniaco-dépression).

Tu as raison de prendre du temps seule pour toi. Ta situation dois être très pénible à vivre. Après 11 ans et 3 merveilleux garçons c'est certain qu'une bonne réflexion s'impose. Quand tu parles de divorce et qu'il ne réagit pas, c'est peut-être parce qu'il te voit comme acquise et qu'il ne voit aucune menace dans tes paroles?

Le principale c'est que tu penses à toi et à tes garçons. Car les garçons ont surtout besoin d'une maman heureuse.

Bisou

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 21:16

manushka a écrit:Je crois que Maniaco-depressif peut etre héréditaire, mais pas necessairement(sous toute reserve, je peux me tromper), ce que j'en sais parcontre, c'est que s'il en souffre, il doit se faire soigner, et s'il le fait pas, sauve toi de cette merde et protege tes amours.

Ma mère est bipolaire et je peux te dire que non traité, ça fait des ravage assez horrible.

Bonne chance

Manushka

ben son papa est comme ça... sa mère en pleure souvent, mais elle a pas les moyens de partir, moi oui... son frère l'est aussi...

Il veut pas le savoir, encore moins son diabète (il en fait et se traite pas, il veut rien savoir...)

Et moi, j'me sens cheap de me sauver de ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par isa Jeu 10 Mai 2007 - 21:18

Et Mélane, oui on peut avoir une prédisposition génétique pour la manio-dépression...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Gaelle Jeu 10 Mai 2007 - 21:18

Ouff c'est pas facile pour toi ces temps-ci hein......Je te souhaite des meilleurs jours.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par manushka Jeu 10 Mai 2007 - 21:23

Regarde, s'il veut pas se faire traiter, tu es mieux de le laisser sombrer tout seul plutôt que de couler avec.

Tu sais, ça va pas aller en s'améliorant, je suis désoler, je suis plate mais s'il ne s'aide pas, c'est dommage, mais c'est son problème pas le tien. Tu as de la chance, tu es indépendante financièrement et tu semble assez indépendante pour le reste aussi.

Moi, j'ai été très chanceuse, mon père s'est battu pour avoir ma garde, je ne sais même pas ce que je serais devenu sinon. Donne à tes enfants l'opportunité d'évoluer dans un milieu sain. C'est de ça qu'il ont besoin. Beaucoup plus que d'une famille "standard" avec une maman malheureuse.

Tu prends les bon moyen pour t'en sortir, continu,
ça va bien aller

Manushka
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2275
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Jeu 10 Mai 2007 - 21:24

isa a écrit:Et Mélane, oui on peut avoir une prédisposition génétique pour la manio-dépression...

Le pire, j'le sais ben trop...

Son papa l'est, son frère aussi... sans compter sa dépendance...

Sa soeur, mensonge sur mensonge pour caller les autres et se remonter...

famille bizz... et il est pas tomber loin du pommier...

J'me sens bien quand il est pas là... mais en même temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par claire Jeu 10 Mai 2007 - 21:42

Quoi il est diabétique et ne se soigne pas ! Mais il est suicidaire ! il sait qu'il peut en mourir ! Vraiment ! J'ai cherché cela pour toi...

Les symptômes
Dans la plupart des cas, les symptômes du diabète de type 1 peuvent apparaître progressivement ou subitement :

• fatigue, somnolence
• augmentation du volume des urines
• soif intense
• faim exagérée
• amaigrissement
• vision embrouillée
• cicatrisation lente
• infection des organes génitaux
• picotements aux doigts ou aux pieds
• changement de caractère

Alors peut-être que cela peut aider à expliquer le caractère et aiderait à se battre pour ce qui a été votre premier élan....votre premier amour, la Belle du début...la vérité de ce que tu as sentie pour lui, tellement juste que tu as eu envie de faire des enfants avec lui...cette vérité existe encore !
Demande à vivel'été elle te dira tout ce qu'il faut savoir sur le diabète, si tu ne le sais pas déjà...

et moi je t'embrasse tellement fort, que tu y croiras pas !
Bisous....
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par HéLèNe Jeu 10 Mai 2007 - 21:59

OUffffff......je crois que la première chose que tu pourrais faire....c vraiment de prendre du temps pour TOI...le temps de voir un peu plus clair dans votre relation.....quand toi tu sera en mesure de passé au plan B....crois moi que le reste va suivre, mais pour le moment ya trop de facteur qui font que tu ne peux pas voir le bout de la lumière

Bisou
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par TinKerBell Jeu 10 Mai 2007 - 22:00

Mélane !!!

Moi qui vais au saguenay demain...Si t'as envie que je fasse un crochet chez toi...ou dans un café, dis-moi! M'fera plaisir !

Quand tu as parlé de maniaco-dépression, j'ai eu un coup de poing «métaphysique« dans le ventre et une forte poussée d'empathie.

Je connais très bien ça !

Pour le facteur hériditaire oui
Ensuite, l'enfant qui grandit dans un milieu où l'instabilité et l'exigence est difficile à atteindre (parents font des demandes insurmontables pour l'enfant, irréaliste ou blessante) peut devenir carrencer au point de vue émotif et de son estime de soi...

L'enfant qui voit son parent s'acharner à la réussite, la consommation, la rigueur, la vitesse, blabla ajoute ce que tu veux...Il va prendre ça pour ce qu'il doit accomplir !

Alors, bon, ton Jean il est pas un extra-terrestre de réfléchir de cette manière.

Froidement: Vivre avec ces gens là = invivable, parfois.
Autre fait: CEs gens là = intenses

J'aimerais tellement tout -trop- te dire en même temps.


Tinker, c'est fou j'aimerais habité ta ville... MAINTENANT! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par petitepomme Jeu 10 Mai 2007 - 22:23

Je suis bien peinée de te lire ce soir.

Ce serait bien irréaliste que je t'invite à prendre le thé chez moi...

Je pense à toi très fort...Bisou

Sincèrement,

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par BoRn Ven 11 Mai 2007 - 0:40

C'est ben triste de te lire Mel!! Decu

J'ai de la misère à me retrouver moi même...mais je tiens à te donner une grosse dansmesbras dansmesbras dansmesbras

Une autre Mel qui te comprend ras le .... - Page 2 477672
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par vivel'été Ven 11 Mai 2007 - 3:44

Mamanmélane, je te lis depuis le début et là, faut que je te le dise!!!

En te lisant, j'ai l'impression de revivre les déboires de ma soeur aînée.
Elle avait un marié un beau garçon, très sympa. ILs ont eu 2 beaux garçons! Ce que je voyais de l'extérieur, moi, c'était un couple qui se chicanait assez souvent mais gentiment, des parents qui se défoulaient assez souvent sur les enfants (pas violemment mais c'est toujours les enfants qui prenaient!), un couple qui faisait un clain une fois tous les....... 3-4 mois. Et ils en riaient quand on en parlait!!! Mes neveux, chacun leur caractère mais, avec du recul, on a vu après que l'un avait des diffultés de langage et l'autre était pas dégourdi du tout!

Mais je voyais aussi ma soeur qui semblait heureuse dans cette vie là, toujours souriante, dynamique, aime faire rire le monde, etc... rien, à mes yeux, ne semblait vraiment mal aller. Je me disais que leur vie pouvait sûrement être meilleure mais , avec un regard extérieur, rien de grave n'était apparent. Et tout ça.... pendant 10 ans!!!!!

Puis, un beau jour, elle m'a téléphoné en larmes pour me dire que tout était fini, ils divorcaient. J'en suis tombé parterre!!! Comment, c'est pas possible!!! Ils nous avaient rien montré pendant 10 ans, même à mes parents! Elle avait joué un rôle pendant 10 ans pour pas nous inquiéter!!!! Elle avait eu son 2ème garçon avec lui car elle se doutait que ce serait un beau petit bébé puisque le papa est pas pire!!!! Bref, elle était malheureuse depuis de nombreuses années!!!!!!

Aujourd'hui, ma soeur a 35 ans et une nouvelle vie! Mes 2 neveux se sont épanouis du jour au lendemain, Ils en avaient ras-le-bol, les pauvres, de voir leurs parents se chicaner!! Elle a rencontré un autre gars, elle est heureuse, amis cette fois-ci, c'est vrai, c'est pas que du cinéma. Elle a eu une petite fille adorable. Mon nouveau beau-frère est tout le contraire de l'autre et.... MOINS BEAU! Et pis, ça sert à quoi la Belle!!!! De tous les couples que j'ai connus qui avait l'image du couple parfait parce qu'ils étaient beaux, y'en a pas beaucoup qui ont survécu !!!

Mélanie, là, je crois que tu as besoin de faire au moins un break! Je trouve cela honteux d'imposer quelque chose à des enfants parce que MONSIEUR aime ce sport!!! Vous êtes tous malheureux, est-ce normal? NON!!!!! De mon expérience vécue avec ma soeur, je peux te dire que OUI, une séparation affecte des enfants , c'est inévitable, mais si elle affecte les enfants d'un côté pour que de l'autre, ils soient plus heureux et plus épanouis, c'est à réfléchir!!!

En me lisant, certaines se diront peut-être que je t'incite à te séparer. Ce n'est pas le but de mon message. Je veux simplement t'apporte une expérience qui pourra t'éclairer peut-être un peu.

Bonne chance ma belle! Tu mérites d'être heureuse!
Bisou

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 5:49

Les filles, c'est clair, je pars au chalet la fin de semaine du 25-26-27, Vinou veut pas aller au Baseball, il veut venir avec maman... Je pars avec les trois gars, il restera seul à cuver son Vin pendant ces trois jours là pis quand les gens lui demanderont pourquoi il est là à s'occupper de tout pendant que ses enfants sont PAS LÀ!!! Il comprendra p-e que les gars, c'est pas le baseball qu'ils veulent, mais le chalet, anyway, y'a un terrain de baseball au chalet, alors!!!

PIs toutes les fois qu,il y aura quelque chose du genre, je pars avec les p'tits! Anyway, j'ai une deuxième maison! et ça me laissera du temps pour réfléchir et voir clair!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 5:54

Les filles, en passant, il aime même pas el baseball Jean, mais il oblige les gars à faire un sport d'été! Et lui, il s'embarque dans tous les CA qui s'y rattache, de façon qu'il est toujours en réunion, rencontre... le beau poisson qui fait tout ce que les autres veulent pas faire...

Sinon, maniaco-dérpessif, à quel point, j'sais pas, mais une certaine bipolarité, oui... son père est comme ça, il va être heureux et partir dans un black-out total après, c'est terrible, je regarde la mère de Jean qui reste parce que pas le choix, pas d'argent à elle pour partir pis j'veux pas vivre ça...

Pour le diabète pas traité, il le sait pas, il veut même pas aller faire un dépistage... mais juste à le voir aller, je sais que ça commence... et pour savoir ce que c'est, il le sait, sa g-mère en est morte, son père est sur le bord de mourir parce qu'il se traite pas... Il est conscient de ce que c'est, alors oui, c'est un suicide à p'tit feu... anyway, il le dit haut et fort, il veut pas faire un vieux...

Yé vraiment rendu weird... mais j'peux y faire quoi, il veut rien entendre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par TinKerBell Ven 11 Mai 2007 - 6:04

Je te souhaite que ces trois jours là lui ouvre les yeux sur la situation désagréable que maintenant les garçons vivent aussi!

Mon ancien beau-père était lui aussi maniaco-dépressif (on peut dire aussi bipolaire, c'est la même chose Wink ) . Il pouvait se lancer dans un truc les yeux fermés et y passer tellement d'heure que ma belle-mère avait l'air de ne plus exister.
L'issu fatal, ça été l'alcoolisme, parce qu'avec trop de bière, il ne se voyait pas aller. C'était reposant. -Et pis après y'était juste accroc-. héhé.

Peut-être que Jean, il veut juste -trop- plaire. (En bon carrencé qu'il pourrait être à cause du manque de temps que lui accordait son père ras le .... - Page 2 59515 et du malheur de sa mère ? ) et qu'il se lance dans les trucs que personne ne veut faire et qu'il veut les faire MIEUX QUE TOUS !

C'est con, mais les études, ça peut être une forme de «manie». En plus c'Est bien vue d'en faire.. Wink

Blabalblalbla !!!

Au fond, je voulais juste te dire COURAGE! Et que je «t'accompagne» en pensée...

Tinker, qui voyait Chéri sous des angles pas trop beaux en début de relation....et qui a eu la surprise agréable de le voir s'épanouir !!!! XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Jo5 Ven 11 Mai 2007 - 6:11

Bonne idée de partir au chalet avec les boys Yé Yé
Je te souhaite une belle journée et une belle fin de semaine a ton chalet Yé Yé
Bisou dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 6:33

Haha Jo, ce sera pas en fin de semaine le chalet... pas encore fini de régler avec la banque et le notaire, longue histoire...

Mais j'le verrai presque pas, réunion de baseball, pratique de baseball, rencontre de baseball... ça m'arrange dans un sens...

Tinker, oui, possible qu'il soit carencé, avec le papa qu'il a eu, c'est assez terrible... Effectivement, tu viens de le décrire, se lancer corps et ame dans quelque chose au point ou j'en existe plus... c'est exactement ça... ça et la bière... et le caractère du .u. du gars qui en a callé une couple la veille...

Le tien, tu l'as vu s'épanouir, le mien, j'le vois flétrir...

et c'est pas ras le .... - Page 2 257309...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Rachipou Ven 11 Mai 2007 - 6:46

mamanmélane a écrit:
Lats a écrit:C'est vraiment pas facile ce que tu vis. Pouvez-vous partir quelques jours seuls tous les deux pour pouvoir discuter en paix et surtout pas devant les garçons? Aussi peut-être aller consulter? Je te souhaite bonne chance et nous sommes toutes là pour te soutenir.

Bisou dansmesbras

Sophie maman de 5 trésors et bébé bedon pour le 10 janvier

j'sais pas ma belle, on l'a fait quelques fois, j'lui en parle encore... Je compte aller au chalet quelques jours seule et quelques jours avec les gars...

Chose certaine, il connait mon point de vue, il sait que j'suis bien seule, autonome (affectivement et financièrement), il sait tout...

mais malgré ça, il change pas...

Mais j'ai peur d'être seule, après 11 ans et 3 enfants, j'ai tellement peur de tout recommencer...

bon, j'ai mal au crane, j'travaille pas demain, j'appelle mon boss, j'lui raconte, il va comprendre...


Ma belle mélanie,

J'arrive un peu tard, désolée, pas d,internet hier pm...

Écoute, je sais ce que c'est de repartir à zéro (avec juste un enfant mais quand même) je sais ce que c'est d'avoir un 10 étages sur les épaules.

Tu fais bien d'écouter les besoins des tes fils, ils veulent pas le baseball, met ton pied a terre et tu dis "pas de baseball" ils ont déjà le hockey tout l'hiver, c'est quoi de leur laisser du temps l'été.
Pas facile vivre avec un caractère fort mais si tu flanches pas et que tu pars avec les garçons quelques jours, il va bien se rendre compte que vous lui manquez. Si non, et bien tu sauras quoi faire.

Nous sommes mal placées pour te dire quoi faire, quoi dire, quoi penser mais ton "beau morceau" peu déclencher une réflexion mais il n'aidera en rien ta vie. Surtout si tu aimes encore ton homme, c'est dans cette avenue qu'il faut travailler fort pour améliorer les choses (quitte à aller en thérapie de couple) et si jamais rien n'y fait alors la tu pourras dire que ta famille est "moderne" mais ça n'aura pas été sans avoir fait tout le nécessaire pour l'éviter.

Prend du temps pour toi ma belle, comme tu dis, tu as 2 maisons qui te permettent de le faire et souvient toi qu'il y a même pas 2 semaines tu pleurais à l'idée de passer une semaine sans ton homme Wink Faut s'accrocher à ce que l'on aime, superficielle ou pas!

Tu sais, je suis pas loin moi... si tu veux jaser, prendre un café.... t'évader avec une copine qui peut t'écouter ou te prêter son épaule pour pleure ... tu sais où me joindre, je suis là pour toi car je connais malheureusement trop bien le feeling Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Invité Ven 11 Mai 2007 - 7:13

T'es trop gentille Rachipou!

Bof, beau morceau, il a été un coup de coeur, l'évenement déclancheur comme j'aime bien le dire... mais c'est un bel homme, mais pas mon homme. J'ferrais rien en conséquence de lui, mais bien pour mon bonheur à moi et aux gars... J'vais continuer de le trouver beau, ya, mais sans plus...

Quand je pleurais y'a 2 semaines, c'est vraiment plus par crainte de la semaine qu'on allait vivre, lui à Montréal, moi à Qc et les gars avec les b-parents qui avaient pas envie de les avoir! C'est plus ça qui me faisait capoter, ça et ne pas voir mes beaux bonhommes pendant quelques jours! Pour m'ennuyer de mon homme, bof, je pars souvent hein et j'ai l'habitude!

J'ai de plus en plus l'impression que c'est le Jean du temps que j'aime... et le Jean d'aujourd'hui est à mille lieux du Jean du temps. Le Jean d'aujourd'hui ressemble malheureusement de plus en plus à son père et s'il fait pas volte-face très prochainement, c'est moi qui va prendre une décision drastique!

Il a bien vu ce matin que j'avais pleuré hier, j'ai tellement les yeux bouffis... et il a pas pu manquer tous les mouchoirs au côté de l'ordi... Il a rien dit, rien laissé voir... et quand je lui ai dit que la fin de semaine du 25-27 je partais au chalet et que les gars allaient décider d'eux même entre le baseball et le chalet, il a juste grommeler quelques mots...

Les gars lui ont tout de suite dit qu'ils voulaient aller au chalet, qu'il voulaient pas jouer au baseball et d'y aller seul lui s'il était Malade du baseball... Bon, j'ai passé pour la fille qui a crinqué ses gars, mais c'est absoluement pas le cas, j'ai rien dit avant, j'en ai juste parlé ce matin et c'est ce qu'ils ont sorti... Ils ont décidé et c'est tout...

alors voilà, il joue à l'autruche quand je lui parle de son tempérament, du fais qu'il boit pratiquement à tous les soirs maintenant, du fait qu'il est pas obligé d'embarquer ses gars dans ses trips, de sa santé, du fait que ça me fait capoter de l'entendre dire qu'il veut mourir jeune... Dans l'fond, j'vois son père sortir de lui maintenant... j'aurais p-e du me douter, dans l'temps, qu'une pomme, ça tombe pas loin du pommier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Élo Ven 11 Mai 2007 - 7:28

PAuvre chouette! C'est drolement moche ca!

JE ne sais pas quoi dire a part que je te truove tellement forte d'avoir le courage de partir avec les 3 mousses si ton homme se guérrit pas. Y'en a trop qui restent pour la sécurité et les enfants.

Mais honnetement, je te souhaite du plus profond de mon coeur qu'il ouvre grand les oreillles et réagisse bon yeux!


Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ras le .... - Page 2 Empty Re: ras le ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum