~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

+3
zumba
helen
claire
7 participants

Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par claire Jeu 10 Mai 2007 - 21:23

Et oui! me voici donc mère monoparentale de soir et sans auto ! Mon amour travail sur un shiff de soir de 15h30 à minuit et a besoin de l'auto pour ne pas rentrer à 3h00 du matin !
Et bien je veux écrire ce post pour rendre hommage à toutes ces femmes qui élèvent seules leurs enfants et qui sont à pieds....même à celles en auto bien sûr ! Laughing
Je vis ma première semaine seule à tous les soirs et ouf !!! Ouf!!! et Reouf!!! je vais m'habituer et prendre un rythme, mais c'est comment dire....un peu éreintant....tout faire va me forcer à adhérer encore plus au club des fly lady...parce que là je me sens vraiment fly !!!! Mais a va se rmettre en forme la madame parce que je marche environ une heure par jour...une/deux...une/deux....ça me fait renouer avec mes jeunes années de scout...mais j'ai mal aux fesses....hummm j'avais oublié qu'il y avait des muscles là c'est vrai hein !!!
alors voilà, un post banal...mais un hommage du fond du coeur pour les mamans seules à la maison...
Bisous à toutes...
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par helen Jeu 10 Mai 2007 - 21:26

quand la routine embarque on apprecie bien nos petite soiree tu vas voir Laughing

j ai ete monoparental pendant un ans avec mes 2 garcons ils avaient......4 ans et 2 ans et demi dans le temps .........

vive les soiree passer sur la galerie Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par claire Jeu 10 Mai 2007 - 21:35

Bon Hélène une tite bière ça te tente une fois ou l'autre ? sur mon balcon ? On pourrait se jaser ?...Merci de m'encourager...je ne suis pas très inquiète...en fait...mais chut...c'est plutôt pas mal d,avoir du temps seule pour soi le soir....
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par helen Jeu 10 Mai 2007 - 21:36

je suis in pour la petite biere Laughing............fais tellement chuad Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! 324159 Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! 324159..........on s en reparleras Yé
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par zumba Jeu 10 Mai 2007 - 21:57

claire a écrit:
Je vis ma première semaine seule à tous les soirs et ouf !!! Ouf!!! et Reouf!!! je vais m'habituer et prendre un rythme, mais c'est comment dire....un peu éreintant....tout faire va me forcer à adhérer encore plus au club des fly lady...parce que là je me sens vraiment fly !!!! Claire

T'inquiète, je suis en train de travailler sur l'établissement des routines, tu vas voir, ça aide pas mal! Wink

Allez! Lâche pas ma belle!

Zumba elle même débordé!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par vivel'été Ven 11 Mai 2007 - 3:59

Ahh ma belle Claire, je suis rassurée du pourquoi tu ne répondais plus à mes messages!!! Very Happy

J'ai vécu cela preque 4 mois l'année dernière sauf que j'avais l'auto! Et oui, c'est éreintant de ne pas avoir d'aide le soir surtout que tu en as 3!!!!!!
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience! Te connaissant.... t'es capable!!!!! Wink et heuresuement que les beaux jours sont arrivés.

Vois le côté positif : plus de sous, donc plus de loisirs, plus d'activités donc moins de kilos!!!!

Je suis encourageante hein!!! Very Happy

Bisou

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par Marie4poches Ven 11 Mai 2007 - 7:00

Ah que je te comprends !
Mon homme a travaillé pendant longtemps sur les mêmes horaires.. je devais me tapper tout avec ti-loup (retour de la garderie, souper, jeu, Bain, Dodo).

Maintenant il a des horaires encore pire !! 8h à 20h !! En plein les heures où William est debout, donc c'est une journée entière !!

Ouff vraiment moi aussi je lève mon chapeau aux mères célibataires !!! Ça prend de l'aide à quelque part (grand-parents, amis).
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par Miss Pie Ven 11 Mai 2007 - 7:05

Mon chum travaille de 16h à minuit. Il part vers 15h30 et revient vers 12h30. Il part avec l'auto aussi Wink Mais bon tu sais on finit par s'y faire. J'ai quand même l'auto jusqu'à 15h30 alors quand j'ai des choses à faire je les fais l'avant-midi. Et puis à partir de 15h30 on s'arrange très bien. On va au parc, ensuite souper, Dodo, coucher! La routine est bien installée Laughing

Je suis tellement habituée d'être seule la semaine que je trouve pas que c'est un fardeau du tout. P-e parce qu'ils sont jeunes encore, va savoir Wink

Allez, tu vas y arriver. Ce n'est qu'une question d'habitude Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par petite-lidia Ven 11 Mai 2007 - 7:49

Moi, il travaille de nuit il part a 10h30 et revient a 7h30.... oufff que j'ai trouver sa dure quand j'ai accoucher, je suis revenue a la maison et il travaillait la nuit meme.... allez hop pas le temps de dormir, j'avais de la misere a marcher a cause de ma césarienne+opération (banal mais maudine que sa fait mal) bébé qui se réveillais aux deux heures...... j'ai trouver les trois premier mois tellement pénible, je dormais environ 3 heures par nuits et le jours je n'avais pas plus le temps de me reposer car messieur dormait!!!!

mais bon aujourd'hui sa va numéro un et dire comme julie "Je suis tellement habituée d'être seule la semaine que je trouve pas que c'est un fardeau du tout."
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir ! Empty Re: Ma nouvelle vie de mère monoparentale...le soir !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum