~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

5 participants

Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par Sylvestre Ven 21 Déc 2007 - 9:43

ma grand mère a vendu sa maison et elle vient d'aménager avec ma mère qui est à 10 minutes de chez moi. Ce pourrait être un bonheur... des fois ça l'est... mais des fois ça me fait juste ch***...

Ma mère est hyper contrôlante... si ça ne marche pas à son goût.. ben elle Boude, ou fait sentir qu'on est pas correct d'agir ainsi... et ma grand mère est pas mal de même aussi... quoiqu'avec le temps, elle s'est adoucit je trouve...

Aussitôt que je dis de quoi à ma mère, ma grand mère le sait... pis des fois c'est des maudites niaiseries... j'ai dit à ma mère l'autre jour que j'étais contente que le jambon soit en spécial, car je devais faire des sandwichs au jambon pour le buffet de thomas aujourd'hui... mais crime, ma grand mère était au courant... Croche là félix tousse, on s'entend que TOUTE la famille va le savoir.. j'hais tellement ça que tout le monde sache ce qui se passe dans MA maison... quand ma mère est venu garder félix tantot le temps que j'aille porter thomas à la garderie, je lui ai glisser un mot, comme de quoi faudrait que je me botte les fesses pour aller au centre d'achat à beloeil pour me trouver 2-3 chandails... ben quand je suis revenue de la garderie, elle avait appeler sa mère pour m'organiser le portrait et elle voulait que j'amène sa mère avec moi... Croche kessé ça?ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... 59515 là elle m'a dit, elle fait un gâteau, il va sortir du four à telle heure, donc faudrait pas que tu y ailles avant... ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Yeux8dt ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Yeux8dt ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Yeux8dt

Moi me faire organiser mes journées de même... PAS CAPABLE....

je suis à veille de pu rien dire de mes activités pour avoir la paix et pas me faire juger... belle vie toi... Decu

c'était ma crotte sur le coeur ce matin...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty Re: ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par Annedeco Ven 21 Déc 2007 - 9:48

oufff. je comprends ton désaroi !!!

Moi tu vois ma mère c'est l'inverse.....elle se fiche trop de moi....

Va savoir si un jour on trouvera l'équilibre !

Bon magasinage Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty Re: ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par minipuce Ven 21 Déc 2007 - 10:30

J'avoue que ca peut etre plate... ma mere est comme ca... mais ca ne me derange plus... je fais juste attention a ce que je lui raconte... et si c'Est quelque chose d'important, je lui dit de ne pas en parler... je sais qu'elle ne le fera pas!
Je pense pas que ce soit grave qu'elle aie dit a ta grand-mere que tu voulais faire des sanedwiches parcontre! Laughing

Pour la journée organisé et bien tu n'As qu'a dire non Wink Tu es mettre de ton temps, meme si ta mere le "sait" pas!

Bisou
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty Re: ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par zumba Ven 21 Déc 2007 - 10:43

C'est bizarre ce que tu racontes ce matin... Je raconterai ça une autre fois, mais j'ai des b-parents très très contrôlants et ça me tue alors je comprends...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty Re: ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par bizbiz Ven 21 Déc 2007 - 11:15

Hé bien moi j'avais une mère trèèèèèèèèèèèès contrôlante.

Je dis j'avait car elle ne fait plus parti de ma vie, car elle me rendait plus malheureuse qu'heureuse.

C'est un choi tranchant, mais il fallait que ça arrête, vu qu'elle ne voulait pas respecter mes choix.

Si elle revient dans ma vie ça sera avec du respect ou pas pentoute Wink

Alors je peux te comprendre.

Lui en a tu parlée?ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... 59515?
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère... Empty Re: ma grand-mère vient d'aménager avec ma mère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum