~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vive la grand mère!!!

2 participants

Aller en bas

Vive la grand mère!!! Empty Vive la grand mère!!!

Message par lapetitepuce Sam 17 Déc 2005 - 19:38

Ma mère!!! Agrrrrr des fois la.. une bonne claque en arrière de la tête ca lui ferais tu bien.. S'té quand le petit fait quelque de pas correcte ben elle (ma mère) part à rire que pensez vous que le petit fait...Il refait la chose interdite avec un beau sourire dans face.. En plus, jeudi je me prends quand même d'avance en demandant à mon père (et non à ma mère) de garder le petit pour qu'on puisse finaliser toute nos petites chose pour Noel, mon père accepte. Donc mon chum et moi nous préparons une journée de magasinage, ménage de l'appartement et le ménage des jouets de Maxim... Ben calvaire, en arrivant chez ma mère, vers les 13h (je leur ai laisser le temps d'aller prendre leur petit déjeuner du samedi) ben elle me lance.. ok tu reviens pour 16h la hen??? QUOI?Vive la grand mère!!! 59515Vive la grand mère!!! 59515Vive la grand mère!!! 59515Vive la grand mère!!! 59515 J'AI TU BIEN COMPRIS MOé LA LA.. Ben calvasse y'a fallu que je revienne pour 16h pour je ne sais trop quel raison... y font rien et y sorte jamais à part le matin... S'té mon père aime ca passer du temps avec Maxim pis on dirait que ma mère elle ben elle veut bloquer tout ca... J'comprends mon père quand y me dit qu'il est pas habituer de nourir Maxim alors on est revenu pour le souper.. Le pire, c'est que ma mère avait préparer le souper pour mon gars, il restait juste à mon père à le faire chauffer, l'assiette était même déjà dans le micro onde...Elle a dit à mon père, j'va préparer son assiette tu sais ben qu'elle sera pas de retour pour le souper... agrrrrr j'voulais l'étamper dans le mur... Nous avons pris une décision mon chum et moi.. PLUS JAMAIS ILS GARDERONT NOTRE FILS. J'aurais préféré qu'il me dise non jeudi j'aurais demander à ma gardienne de venir garder c'est tout... Je suis totalement frus après ma mère.. Et toute ces histoires c'est rien....J'aime ma mère mais j'ai l'impression que je l'aime juste parce que j'ai pas le choix c'est ma mère.. Elle est tellement négative envers tout, ne voit rien de positif, chiale tout le temps pour rien et fait exprès pour nous donner de la misère... Oui oui... s'té le matin elle vient faire son tour, mais crime Maxim mange bien pis la oupss elle se mets à jouer avec lorsqu'il mange.. ben mon gars arrête de manger pis niaise.. faque la elle criss son camp.. C'est qui qui est pogner après ca.... MOé.. J'vous dit des fois Une bonne claque en arrière de la tête lui ferais du bien...

Je me sens nounoune de penser cela de ma mère, mais maudine qu'elle me fait suer...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive la grand mère!!! Empty Re: Vive la grand mère!!!

Message par Invité Sam 17 Déc 2005 - 20:14

Salut Édith!!

Ouin ca va ben!!! Tsé moi aussi des fois ma mère me tappe sur les nerfs.. mais moi parcontre ma mère reste pas au dessus de chez nous donc je la vois pas à tous les jours.. dans ton cas c'est sur que ça joue encore plus dans la balance... j'imagine à quel point ça doit être stressant!!

Bonne chance et lâche pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vive la grand mère!!! Empty Re: Vive la grand mère!!!

Message par sourisjano Sam 17 Déc 2005 - 20:43

Ah mon Dieu,,,

Tu sais,, moi je suis loin de mes parents et beau-parent,,, Smile

Avantage: Je les vois seulement qu'une fois de temps en temps (env.5-6 fois par année), ... juste assez pour les faire virer à l'envers une semaine,, et les bonnes habitudes reviennent.

Désavantage: Je vois,, mon frère, ma belle-soeur qui ont toujours la chance de faire garder leurs enfants par la famille et gratuitement,, en plus, leurs enfants se font garder plus d'une fois par semaine!!! Moi,, je me tape, une gardienne étrangère 3-4 fois par année...!!! Vive la grand mère!!! 451

Je comprend ta situation car moi et ma mère on est chat et chien,,, mais maudit,, j'aimerais de temps en temps.. avoir de l'aide ou un p'tit "brake"!

Lâche pas ma belle!!!
Bisou

Janic
sourisjano
sourisjano
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 50
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe Administrative
Date d'inscription : 19/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vive la grand mère!!! Empty Re: Vive la grand mère!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum