~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Futures mamans de Janvier 2008

+18
Jordanne
tendrelune
kikooo
petite bédaine
princesseee
bbeth
zaza
Zooo
Ally
Nancy
Sunshine26
Gaelle
Ysabelle
Lats
mariso
Renetane
Marie4poches
chrysalide
22 participants

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Ven 21 Sep 2007 - 16:25

Bon vendredi les filles,comment ça va?
Je trouves qu'il fait pas mal trop chaud depuis 2-3 jours,et sans vouloir paraître mère indigne,je dois vous avouer que l'été prochain,la Stella Artois ben froide va être apprécié par ici.. Embarassed Mais bon,faut ce qui faiut hein!

Lats,as-tu un peu d'aide parfois?De la famille,des amis,des gens sur qui tu peux compter et qui peuvent venir te donner un petit coup de main,ne serait-ce qu'un avant-midi?Je te trouves bien courageuse ma belle,tu as vraiment toute mon admiration! dansmesbras J'aimerais pouvoir faire qqch pour toi,à part t'envoyer des ondes positives,je peux pas faire autre chose on dirait.. Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Jordanne,toi aussi tu as acheté pleins de belles choses pour ton petit trésor,à ce que je vois!Nous en fin de semaine passé,on a acheté la poussette/siège d'auto (le kit voyage finalement!)et voir ça dans son salon,déplié,ça fait chaud au coeur.. :1svp:

Au fait,de quelle couleur seront les chambres de vos petits cocos?
Avez-vous un thème en particulier?Ici,ne manque plus qu'à acheter le lit de mini-pou,poser son store en bamboo,et monter quelque truc comme la table à langer,placer sa table de chevet,etc,etc! yahoo Et dire qu'il ne reste que 3 petits mois... :1svp: Bon sens,je m'emballe pour vrai,excusez-moi!

Lats,je me demandais..question un peu bête,mais y'a un début à tout..quand ton bb a un hoquet,comment le ressents-tu ds ton ventre?Est-ce de petits sauts répétitifs? Embarassed Je te le demande car je ne pourrais vraiment pas te dire si bb Félix en a déja eu jusqu'à maintenant..il bouge très bien,bcp même,et pour lui,y'a pas d'hrs limite,ça peut être à 3 hrs du matin comme ça peut être à 6 hrs le soir Laughing

Bon,je vais vous laisser,faites attention à vs et vos belles bédaines,on se rejase bientôt! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 21 Sep 2007 - 17:25

Bonjour les filles,

pour répondre à ta première question petitebédaine, je déteste demander de la'ide. J'en demande juste quand c'est plus que nécessaire, alors je réserve l'aide de ma mère parfois pour garder, mais juste un petit peu, pour me donner 1 heure pour faire mon épicerie et juste si je vais chez le médecin ou à l'hopital pour un enfant. Pour demander du temps pour dormir, il faut que je sois très très Malade. Ma mère n'a pas beaucoup de force, et après lui avoir demander 2-3 heures je me sens terriblement coupable... elle a l'air mourante d'une certaine façon. Mes amies une travaille beaucoup et n'offre jamais d'aide, l'autre a déjà 4 enfants et est dans une situation similaire, et ma meilleure amie travaille à des heures spéciales et vient de se faire opérer et ne peux pas vraiment marcher. Le papa aide un peu plus qu'avant, mais avec ses heures de travail c'est vraiment pas évident. Il n'y a aps de garderie ou je peux mettre jonathan juste quelques heures pour dormir... il n'y a pas grand service offert aux mamans à la maison. Comme la plupart des gens pensent qu'on fait rien... je les metterais au défis de faire mes journées....

Pour la question du hoquet, on ressens comme des soubre-sauts très rythmé. Tu peux même prévoir quand sera le prochain soubre-saut tellement c'est rythmé. C'est vraiment plaisant comme sensation, sauf quand bébé l'a très très souvent à la fin. Certain ont souvent le hoquet et d'autre non. À Marjorie et Pierre-Olivier ils avaient le hoquet tellement fort que les gens pouvaient voir ma bedaine sauter toute seule au rythme du hoquet... mais c'était plus à partir de 35 semaines. Je ne me souviens pas si Jean-Christophe a eu le hoquet, je crois que non, Mélodie très très rarement et Jonathan juste asser pour trouver ça drôle et pas asser pour en être tanné.

Moi, Florence ne bouge pas énormément, elle est juste en douceur.

La chambre de Florence sera rose et verte, avec des petites touches de rouge pour les coccinelles. J'ai acheté une superbe douillette de coccinelles, celle de Sears, avec le mobile qui va avec. Aussi j'ai acheter un nouveau coussin pour ma table à langer et un coussin d'allaitement. Aussi un petit pyjama, pantoufles rose et Marjorie a acheté un nid d'ange pour sa soeur et filleule. Comme je n'ai aps besoin de grand chose, c'est plus pour me gâter et pour mon propre plaisir.

Les filles allez-vous prendre des cours? Prénataux? de yoga? De natation?Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 59515

Moi je commence des cours d'aquaforme prénatale mardi prochain, et j'ai bien hâte. J'en ai suivi à tous sauf au troisième et ça m'a énormément manqué. Alors là je devrais même en faire 2 fois par semaines. La professeur qui les donnent je la connais très bien et je sais que je vais bien m'amuser avec elle.

Je vous laisse.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 26 Sep 2007 - 17:34

Allo les filles,

comment allez-vous? Et vos bébés? Vous vous faites très discrète ses temps-si.

Lundi j'ai eu mon rendez-vous avec ma gynécologue. J'ai mes prises de sang et la glycémie provoqué le 9 octobre et cette journée je vais aussi recevoir le vaccin Winrho. Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont comme moi une incompatibilité rhésus? Je revois ma gynécologue le 25 octobre et ensuite toutes les 2 semaines. J'ai ma prochaine écho le 27 novembre. En 24 semaines j'ai pris 2 livres, moi je trouve plus car je compte le poids que j'avais perdu... mais ma gynécologue ne le compte pas, pour elle je n'ai pris que 2 livres sur mon poids de départ. Elle m'a bien dit de manger tout ce que je veux, de ne surtout pas me priver et de ne pas arrêter mes Diclectins. De toute fa¸ocn je n'aurais pas arrêté ma médication, car enfin je en vomis plus et les médicaments font leur effet.

J'ai commencé mes achats de Noël. Cette année les enfants vont être très gâtés. Le papa et moi avons décidé de leur offrir de gros cadeaux. Aussi avec lui ça va beaucoup mieux. Nous allons en thérapie de couple et aussi individuelle. Il aide beaucoup plus dans la maison et surtout il essaie de prendre sa place auprès des enfants.

Voilà, pour moi. J'ai bien hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Mer 26 Sep 2007 - 22:23

allo moi aussi tout va bien pour nous ! Lats on a manquer se voir a l'hopital pour nos tests !! moi c'est le 10 octobre pour le test de glycémie et je vais aussi recevoir le vaccin de winrho.
ensuite le 11 oct. j'ai mon rendez-vous de 28 semaines et je pense qu'apres je serai au 2 semaines mais je ne suis pas sure ! Ma prochaine écho est déja sédulée, j'y vais le 7 novembre j'ai hate de revoir ma tite puce elle va tellement avoir changer !! Elle bouge pas mal c'est le fun et le soir j'adore regarder bouger ma bédaine !!

alors bonne fin de soirée a toutes faites attention a vous et a vos bedaine.
byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Jeu 27 Sep 2007 - 5:57

Bon matin les filles,
je suis à veille de venir vous jaser pendant la nuit parce que là,je peux vraiment dire que je dors mal,voir même à peine quelques hrs par nuit... Sad Je me suis réveillée à 4:40 cette nuit,plus capable de m'endormir,le nez congestionné et une inflammation atroce dans toutes mes épaules Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Yeux8dt Je ne sais plus quoi faire,je ne peux pas prendre de Robaxacet,les tylénol me font plus grand chose contre la douleur,et je passe mon temps à changer d'oreiller mais ça ne règle même pas le problème! Suspect

Bon,je vais arrêter de me plaindre un peu!Reste juste 3 petits mois..go,go,go,on est capable!Lats,je suis bien contente de savoir que tout va pour le mieux pour toi,et le père des enfants a l'air de s'investir d'avantage.Je te souhaite que celà se maintienne!

Sinon ici tout va bien,bb Félix est toujours aussi actif et il est en pleine forme.J'ai mon r-d-v de suivit le 12 octobre,peut-être qu'à cette date,je serai fixée pour ma 2è écho,j'ai vraiment hâte de revoir mon petit bonhomme! yahoo


Je vais vous laisser les filles,je vais passer la journée chez ma soeur (isabeille),ça va me faire du bien je pense!

Prenez soin de vous et de vos belles bédaines de janvier,à très bientôt!


Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par bbeth Jeu 27 Sep 2007 - 7:15

Salut les filles, moi aussi tout va bien de mon côté. À part la fatigue qui me suit depuis le début, ça va bien. Le bébé bouge tres souvent. Mon rendez-vous pour la glycémie est le 17 octobre et je n'ai pas hâte du tout. Je déteste faire ce test !!!

Je suis contente de lire que tu vas mieux Lats et que ta médication fait enfin effet !

Bonne journée les filles.
bbeth
bbeth
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 45
Localisation : St-Constant
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Jeu 27 Sep 2007 - 9:07

coucou les filles

Moi aussi de mon côté tout va pour le mieux, j'ai des petits bobo de femme enceinte, comme la congestion nasale, douleurs au dos et mes fameuse mains engourdit, mais ça va...

J'ai mon rendez-vous de suivi demain vendredi, j'ai très haâte car j vais savoir si mon médecin à décidé de me faire passer une 2e écho, car à la première le radiologiste à trouvé bébé plus petit que le nombre de semaines et a pas pu tout voir....si mon doc me fait pas passer ue autre écho, je vais devoir attendre la naisance de Justin pour le revoir, car dans mon coin il y a seulement l'écho de 20 semaines :larme:

bébé Justin boug de plus en plus, je vois la différence, maintenant c'est à tout moment de la journée...sauf hier quand je me suis couché, il n'a pas bouger du tout jusqu'à 9h30 ce matin, mon coeur de maman a encore paniqué....

Lats, je suis vraiment contente de lire que tou rentre dans l'ordre, de voir ton chum s'investir dans votre couple doit faire un bien énorme à ton coeur de femme

Petitebédaine, oui lâche pas, juste un petit 3mois à tous et on aura nos amours dans nos bras, le sommeil n'est pas facile avec une bédaine, mais ça achève bientôt

en terminant, quelqu'un a des nouvelles de Chrysalide, elle ne vient plus écrire avec nous, j'espère que tout va bien pour elle

Bon week-end les belles bedaine, on se reparle bientôt Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mar 2 Oct 2007 - 8:06

Bon matin les filles,comment allez-vous?Ici c'est le calme le plus complet,tout va pour le mieux,bb bouge beaucoup,bref,la petite routine quotidienne.Prochain r-d-v de suivit le 12 octobre,sinon,rien de nouveau au tableau!Et vous,comment vont vos bédaines?


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mar 2 Oct 2007 - 10:11

Allo les filles,

hier je suis allée en kiné pour mes problèmes de dos, surtout pour les engourdissements aux mains. Ça aider un peu, surtout du côté droit... mais j'aurais souhaiter que ça aide plus que ça. Il faut dire que c'était mon premier traitement, j'y retourne le 8 octobre.

Bébé Florence est une petite calme, elle bouge, mais tellement de l'intérieur. Les gens peuvent presque pas la ressentir. Et même elle ne bouge qu'en douceur et juste un peu, juste pour que je m'inquiète moins. Elle a tellement de longue période de grand calme, que ça m'inquiète quand même un peu. Même si je sais très bien et que j'ai connu des bébés tellement calme dans la bedaine, surtout Jean-Christophe et Mélodie. On dirait que mes bébés qui ont comme rang un chiffre pair, sont plus calme et bouge moins.

Le 9 octobre j'ai mes prises de sang, glycémie etWinrho et je ne revois mon médecin que le 25 octobre. J'ai commencé mes cours d'aquaforme 2 fois par semaine, j'ai bien hâte à se soir, car ça me fait le plus grand bien.

Dimanche nous avons visité l'école pour le sport-étude, nous voulons inscrire Jean-Christophe pour sa cinquième année en sport-étude natation. Il le souhaite tant. J'espère juste qu'il sera choisi, car il y a très peu de place au primaire. Le 13 octobre nous irons visiter le Collège de Lévis, une école secondaire privée pour ma grande Marjorie. Elle veut aller à cette école, et je suis certaine qu'elle sera accepter... elle a de très très bonnes notes à l'école. Ça me donne un coup de vieux, ma grande qui se prépare pour le secondaire.

Voilà pour chez nous. J'adore vous lire et faites attention à vous et vos bébés. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Mar 2 Oct 2007 - 11:23

Hello...

Ici aussi tout va bien, bébé Justin bouge énormément et tout le mondes peuvent le sentir, c'est vraiment des beau moments à vivre

J'ai finalement trouvé mon ensemble de literie pour la basinette, elle est vraiment superbe, la chambre de Justin est presque terminé, il reste juste les moulure à poser et quelques trucs de décoration, ahah c'est drôle, je vous écris et en ce moment Justin n'arrête pas de me donner des coups Laughing

J'ai mon rendez-vous pour mon test de glycémie le 12 octobre et ma prochaine écho sera le 5 décembre à 32 semaines pile
J'en passe une dans 2 semaines, au privé pour une écho 3D, je vais avoir le tout sur DVD, alors sur un écran de 42 po ça a être superbe à regarder...

En gros, je suis dans une période stagnante, je vais en profiter pour appeller différent professionnels pour mes engourdissement, parce que là c'est l'enfer, c'est engourdie tout le temps et ça m'empêche de fonctionner....

Voilà pour les nouvelles fraîches

Faites attention à vous et vos bédaines Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Dim 7 Oct 2007 - 5:58

Bon dimanche matin!Comment allez-vous?Eh oui,je me suis levée très tôt,et comme d'habitude,pour rien!Je sais que je me plains sans doute bcp ces jours-ci,mais le manque de sommeil,j'en peux plus!Et vous,comment ça se passe pour dormir?Avez-vous un sommeil très léger,comme moi?Tellement léger,le moindre son extérieur me tire hors de mes draps,celà m'empêche de bien fonctionner durant la journée... Sad c'est pourquoi tantôt,je vais aller acheter des bouchons pour les oreilles,avant que ma santé mentale en soit affectée!

Bon,assez chiâlée maintenant!Parlez-moi de vos bédaines et du petit trésor qu'elles y renferment!Jordanne,je suis bien contente de savoir que tout va bien pour toi,la chambre de ton petit Justin est presque terminée alors,comme celle de bb Félix!Et ma belle Lats,comment ça va pour toi?Bébé Florence va bien?

Voilà,c'était mes p'tites nouvelles de la journée,il n'y en a pas beaucoup,c'est une période plutôt tranquille disont!Prenez soin de vous toutes,à bientôt!Bisou


Emmanuelle,fatiguée à souhait... Surprised
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Dim 7 Oct 2007 - 16:16

Alloe les filles,

je m'Excuse je vais être plate en ce beau dimanche. Je suis complètement à terre, j'ai de la difficulté à fonctionner, difficulté à m'occuper de mes enfants et la maison c'est encore pire. Je suis sous antibiotique, j'ai attendu 3 semaines avant d'aller consulter j'ai tout esseyer pour ne pas prendre d'antibiotique... mais là rien à faire j'en ai de besoin. Je fais une sinusite, une trachéite et une bronchite... chaque toux me donne de grosses contractions, j'ai un mal de tête carabinés... je sais je me plains mais comme j'aimerais être seule à la maison quelques heures pour dormir et me soigner juste penser un petit peu à moi... Sad Mais c'est complètement impossible.

Aussi j'ai peur de ma journée de mardi, si je vais en venir à bout... 9h00 je vais en thérapie pour m'aider dans l'épreuve que j'ai traversé avec mon mari, 10h30 rendez-vous chez le pédiatre pour Mélodie avec son vaccin de début d'école, 12h55 mes prises de sans, glycémie et vaccin Winnrho, 15h30 les devoirs et leçons des enfants et 18h30 mon cours de natation... là pas certaine d'être capable d'y aller... mais c'est mon seul moment à moi toute seule alors il me fait du bien. J'espère que les antibiotiques vont avoir commencer leur effet.

Sinon Florence est tellement tranquille et calme, c'est comme si elle dansait le ballet clasique dans mon ventre... juste de la douceur. Demain je revois mon kiné pour mes engourdissements aux mains et aussi un peu au jambes... j'espère que ça va m'aider plus que la dernière fois... sinon je devrai commencer à mettre un X au lieu de mon nom sur les dictée et évaluations des enfants. Laughing j'ai de la difficulté à même tenir un crayon tellement mes mains sont engourdies.

Excusez moi, je savais que je ne serais surtout pas drôle aujourd'hui. Il faut juste que les antibiotiques fassent effets pour que je remonte au moins un peu. Mais je suis heureuse ma petite Floence va très bien et sa chambre va être tellement belle, je suis fière de ma décoration. Ce n'est pas terminé... mais quand même bien avancé. Bientôt je vais ressortir mes boîtes de vêtements de filles... j'ai hâte de retrouver certaine petites robes en velours... toutes plus mignonnes les unes que les autres.

Je vais vous laisser les enfants commencent à trop s'énerver, alors je vais les faire souper... puis j'espère arrivé à les coucher très tôt. Je Croiser les doigts.

Faites attention à vous et je ne veux surtout pas vous transmettre mes microbes. Wink
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Mar 9 Oct 2007 - 17:15

oh!Lats

Je t'envoie pleins d'ondes pour que tu rétablises au plus vite
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 10 Oct 2007 - 6:27

Et aujourd'hui Lats,comment ça se passe?Je vais t'envoyer pleins pleins de petits lutins! Pour toi Pour toi Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Mer 10 Oct 2007 - 10:35

Merci les filles, vous êtes gentilles. Les antibiotiques commencent à faire effet, une chance. Alors je suis sur la bonne voie. Aujourd'hui, c'est le premier matin depuis des années ou je me lève seulement quand mon corps veut se lever, Claude c'est levé avec les enfants et m'a laissé dormir. Je me suis levé à 10h45... wow du jamais vu depuis je ne sais plus combien d'année. Ça m'a fait du bien.

Hier j'ai eu mes prises de sang et mon vaccin Winrho... peut-être la dernière fois que je le reçois... si Florence est négative je ne recevrai plus ce vaccin. Sinon je l'aurai après sa naissance et après plus jamais. Car ma petite Florence sera vraiment la dernière de ma petite famille. Wink

J'espère que vous allez bien et vos bébés aussi. Encore Merci de prendre de mes nouvelles. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Mer 10 Oct 2007 - 10:55

Hello! Wink
Je suis bien heureuse de te lire ajd Lats,tu as l'air d'aller déja mieux!Et contente de voir aussi que tu as pu te reposer,c'est tant mieux! Yé
Ici c'est pas mal le calme le plus complet,bb bouge beaucoup et me prend encore bien de l'énergie,et la nuit,je dors par petites phases de 2-3 hrs gros,maximum.C'est épuisant,mais la fin approche,alors je focus.

J'ai mon r-d-v- de suivit vendredi,peut-être aurais-je enfin les résultat de mes prises de sang pour le taux de glycémie,je les ai eu il y a déja presque qu'un mois et j'ai pas eu de nouvelles depuis. Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Thinkw22 On verra bien!

Sinon,les filles,comment ça va en général?Jordanne,de ton côté,comment ça se passe?Et toutes les autres de janvier,vous êtes bien tranquilles!Ally,j'espère que tout va pour le mieux?!Et ton petit trésor?

Voilà,je vais vous laisser,on se redonne des nouvelles très bientôt!
Prenez soin de vous et de vos petits coco! Salut


Bisou
Emmanuelle
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Ven 12 Oct 2007 - 18:51

ca fait un ti bout que je ne vous ai pas donner de mes nouvelles !! Ma grossesse va tres bien, mais c'est le tabarnouche de nerf sciatique qui me donne énormément de douleur, ca pas de bon sens, il me reste encore 3 mois a souffrir a cause de lui apres ca va etre correct ! J'avais un rendez-vous avec ma gynéco ce matin ma puce va bien, j'ai une hauteur utérine de 31 semaines meme si je n'ai que 28 sem. mais elle m'a dit de ne pas m'inquiéter pour ca. J'ai pris un gros 2 lbs et demie en 4 sem pour un grand total de 13 lbs. Je suis maintenant rendu avec des rendez vous au 2 semaines crime ca va vite en mausus.
Et je suis terriblement contente aujourd'hui c'était ma derniere journée de travail youppi !! ca va faire du bien un peu.
Alors c'est ca pour mes nouvelles j'espere que vous aussi vous aller bien prenez soin de vous et de vos bédaines !!

byebye Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Sam 13 Oct 2007 - 9:09

Bon samedi matin les filles!
Comment ça va par chez-vous?Ally,je suis contente d'avoir un peu de tes nouvelles,et je te comprends pour ton nerf sciatique,c'est une douleur franchement insupportable parfois,je vis aussi cette situation quotidiennement.Parfois,on dirait que tout va me lâcher dans le bas du dos,ça pas de sens ! Sad Je compatis! Que 3 petits mois hop,bien des maux vont diminuer je pense! yahoo

Contente de voir que ta petite puce se porte bien,et tu as déja une hauteur utérine de 31?Wow!C'est là qu'on réalise que ça va vite hein!

Moi tout se passe très bien par ici,bb est en pleine forme et mes tests sanguins pour la glycémie sont tous sorti négatifs.Mon prochain r-d-v- est le 7 novembre,et ensuite,ça va être aux 2 semaines.J'ai bien hâte,ça veut vraiment signifier que la fin approche tout doucement! yahoo Croiser


Alors voilà pour moi,bonne fin de semaine les filles,prenez soin de vous et vos petits trésors!


Bisou
Emmanuelle
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Jeu 18 Oct 2007 - 11:56

Allo les filles, comment allez-vous? Et vos bébés bedaines? Ici, ça va sauf les douleurs au dos qui me causent de gros problème avec mes mains et les maux de coeur qui sont plus fort depuis 3 jours. Malgré le Diclectin , les nausées et les vomissements ont repris, ça doit être la fatigue qui les augmente,

Lundi j'ai passé une écho 3D, une petite gâterie pour ma dernière grossesse. Je suis très contente, les images sont belles. Nous voyons bien ma petite Florence et c'est à Jonathan (#5) a qui elle ressemble le plus. Les enfants sont drôle, ils me demandent tous les jours de regarder son film, pour voir leur petite soeur. Même Jonathan qui a 2 1/2 ans, demande de voir Orence ( il ne dit pas le Fl du début) et quand le film se termine il dit; ve veut encore Orence. Il a vraiment compris qu'il y a un bébé dans mon ventre, que c'est une fille... il écoute les baby story avec moi et à chaque fois qu'une maman accouche il me dit que c'est un bébé fille, comme pour nous. Il donne tous plein de becs à sa soeur et parfois apporte des petits jouets les mets sur mon ventre et dit qu'il les prête à sa soeur. Il est tellement mignon.

Demain congé scolaire, alors je vais faire du temps supplémentaire. Laughing J'espère juste avoir mes 5 enfants et non tous les petits voisins du quartier qui disent que je suis une maman Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 257309.

Avez-vous reçu vos test de glycémie et autre? Moi se sera le 25 octobre, j'ai bien hâte de savoir si je fais de l'anémie comme aux 5 autres grossesses.

Bonne journée les filles.

Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Lats Ven 26 Oct 2007 - 8:15

Allo les filles, comment allez-vous? Vous vous faites discrètes c'est temps-si.

Hier j'ai vu ma gynécologue, mon test de glycémie est correct yahoo , ma médication pour ma tyroïde est toujours correct yahoo , mais je fais de l'anémie Sad . Mais, je m'en doutais vraiment, j'en ai fait aux 5 autres grossesses. Alors là j'ai la confirmation du pourquoi je suis de plus en plus fatiguée, sans jamais réusir à remonter un peu la pente. Avec le fer qu'elle m'a prescrit je devrais me sentir mieux... et j'ai bien hâte.

La chambre de Florence est terminé, je viens de sortir mes boîtes de vêtements de fille et mes petites couvertures. Je n'ai pas la force de tout placer tout de suite, mais je dois me donner le temps et en faire juste un peu à chaque jour.

Et demain c'est samedi Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 686901 , la seule journée ou je ne mets pas le cadran. Les enfants dorment un peu plus tard le samedi... Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 686901 J'aurais besoin de plusieurs samedi de suite.

J'ai hâte de vous lire. Avex-vous eu vos résultats de vos prises de sang, glycémie et .... Comment vont vos bébés?

Bonne journée les filles.
Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Ven 26 Oct 2007 - 8:47

Salut les filles
Et bien moi, les nouvelles ne sont pas très bonne, le 3e trimestre est commencé et ça paraît
J'i passé 5 jours à Ste-Justine, car il y a un gros risque de prééclampsie et le flot du cordon ombilicale est limite, donc bébé Justin recois juste la limite et il devrait en recevoir plus....

Le 5 novembre, je retourne à Ste-Justine pour un doppler et voir si la situation c'est amélioré, chose que je souhaite du plus profond de mon coeur....

Malgré tot ça, mon petit trésor est très actif, c'est coup sont de plus en plus fort, on dirait qu'il me donne des gros coups pour me rassurer et me dire " hé maman inquiète-toi pas, je me bat fort"

J'ai aussi appris hier que j'ai échouée mon test de glycémie, donc Lundi je dois repasser un test, mais cette fois-ci ça dure toute l'avant-midi, j'ai pas rop le goût, car la médication m'asomme pas mal, mais j'aipas le choix de le faire....

Voilà, les nouvelles sont pas vraiment bonne pour moi, mais je focuse beaucoup sur mon petit amour et j'essaie de mettre beaucoup de positif pour m'aider à passer au travers..

Mais en toute honnêteté, j'ai très très hâte d,accoucher et avoir enfin Justin dans mes bras, là je vais vraiment avoir la tête tranquille
Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Sam 27 Oct 2007 - 9:52

Bon samedi les filles!
Jordanne,je suis vraiment triste de savoir qu'il y a des risques de prééclampsie,j'espère que tout entrera dans l'ordre bientôt,pour toi et ton petit Justin Je vais penser très fort à vous deux et faire travailler mes petits lutins. Croiser Croiser Croiser

Lats,tant mieux pour tes résultats de glycémie,voilà une nouvelle qui fait du bien.Mais pour l'anémie,j'admet que ça ne doit pas être facile de bien fonctionner dans ces moments là.. Decu Espérons que le fer prescrit t'aidera à passer au travers!Je te le souhaite ma chère! Croiser

Ici,bb Félix bouge très bien,il est en pleine forme.Je commence à sentir de vrais coups de pieds,une belle petite tête bien ronde! :1svp: Mais les coups qu'il me donne sont de plus en plus douloureux,et parfois,il les donne à des endroits insoupçonnés! Couette Sinon,de mon côté,les résultats de glycémie sont ont tous sorti négatifs,voilà qqch qui fait du bien à entendre!Je viens de commencer ma 30è semaine,et juste l'idée de penser qu'il reste 10 petites semaines me rend vraiment fébrile.Bien que j'ai de plus en plus de mal à bien me reposer la nuit,je n'en demeure pas moins impatiente de serrer mon petit trésor dans mes bras.Au fait,la nuit passée,j'ai rêvé à notre petit pou,d'une façon très définir,physiquement parlant.C'était la première fois que mon rêve n'était pas flou,et je me suis éveillée,toute heureuse,à l'idée d'avoir pu voir un tout petit peu à quoi allait ressembler ce petit bonhomme.Il avait les yeux de son père,et la forme de mon nez! Laughing

C'était un bien charmant rêve! Smile


Alors voilà pour moi,j'espère avoir de vos nouvelles bientôt,prenez soin de vous et de vos belles bédaines!Bonne fin de semaine!

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par petite bédaine Jeu 1 Nov 2007 - 11:57

Juste un petit coucou en passant les filles,et un petit mot d'encouragement pour vous dire qu'il n'en reste plus pour très longtemps...allez jeter un oeil dans la page d'accueil,les mamans de janvier et leurs petit pou/puce ont été affichées!!! Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 686901


Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Ally Jeu 1 Nov 2007 - 19:27

allo c'est vrai que la fin approche !! Moi aussi j'ai vu ca que nos noms sont dans la page d'accueil ! wow ca l'a passer vite quand meme !
Alors il faut profiter de nos bedaines car il en reste pas long, bonne fin de grossesse a toutes !!

pour ma part ma grossesse va bien j'ai recu mes résultats de prise de sang la semaine passée et je ne fais pas de glycémie parcontre comme toi Lats je fais aussi un peu d'anémie, le reste tout est beau.
La semaine prochaine j'ai mon écho de 32 semaines j'ai hate en mausus elle va avoir changer au bout ma puce !! J'ai aussi hate de voir pourquoi j'ai une tres grosse bedaine a 30 sem. j'avais 35 de hauteur utérine, d'apres vous c'est quoi qui se passe ?

byebye faites attention a vous et a vos bedaines !
Ally
Ally
Ally
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 207
Localisation : rive-sud de quebec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Jordanne Ven 2 Nov 2007 - 8:39

coucou les filles
Et oui, ònt est déjà rendu à l'étape où nos noms sont affiché sur l'acceuil, c'est de plus en plus encouragant pour nous....ok moi j'suis en dernière de liste, mais si ça continue comme ça, je vais accoucher avant ma date prévue....

À part ça et bien pas grand chose, j'suis toujours au repos complet et je trouve le temps long, c'est l'enfer passer ses journée couché et à rien faire, mais je n'ai pas le choix

En plus, ça fait 3 nuits complète que je ne dors pas, j'ai la diarrhée, j'ai été à la maternité mercredi et il m'ont gardé toute la journée et une parie de la soirée, le médecin voulait me gardé jusqu'à aujourd'hui, mais j'ai décidé de signé un refus, avoir la diarrhée à l'hopital où chez moi, y'a pas grand différence, donc depuis mardi, 'ai l'intestin qui fonctionne comme un robinet, j'évacue en eau et c'est pas trop le fun, surtout que je ne peux pas mangé, sinon ça sort, donc je m'hydrate avecdu pédyalite....très agréable

Cette après-midi, j'ai rendez-vous avec mon obstétricien, je vais avoir le résultat du gros test de glycémie que j'ai passé lundi
j'espère sincèrement ne pas faire de diabète de grossesse, ça serait le bout de la merde ça là...
J'suis toujours en diarrhée aujourd'hui, donc j'espère que mon médecin ne me retournera pas à l'hopital

Voilà pour les nouvelles, elle ne sont pas des plus excellente, faut croire que j'suis dans une mauvaise passe, alors j'ai vraiment hâte que bébé Justin sorte de ce bedon, pas tout de suite, mais j'ai très hâte....

Bon week-end les filles Bisou
Jordanne
Jordanne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 43
Localisation : Dans un coin de pays du Québec
Emploi : en congé de maternité
Loisirs : mon bébé d'amour ainsi que l'univers maman
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans de Janvier 2008 - Page 11 Empty Re: Futures mamans de Janvier 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum