~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

+3
Ysabelle
* Véro *
HéLèNe
7 participants

Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par HéLèNe Jeu 17 Mai 2007 - 13:48

Sainte-Catherine

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

En Montérégie, la directrice de l'école primaire L'Odyssée de Sainte-Catherine a forcé des enfants à rédiger un texte sur la fellation.
Selon le Journal de Montréal, Andrée Lessard voulait punir des élèves de quatrième année qui avaient ridiculisé un camarade de classe en prétendant qu'il s'adonnait à cette pratique.

La directrice a demandé aux quatre garçons d'expliquer en une dizaine de lignes ce qu'était une fellation. Scandalisés, les parents d'un des écoliers ont refusé qu'il fasse ce travail.

La direction de l'école a finalement accepté que l'enfant remette plutôt un papier sur le langage approprié à l'école.


Source: http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/archives/2007/05/20070517-100531.html
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 14:30

J'serais tenté de dire que c'est pas fort fort de la part de la directrice, mais bien souvent les médias en rajoutent....

Si toute l'histoire est vraie, moi je dis que la directrice a pas beaucoup de jugeotte de faire écrire sur quelque chose comme ca. Shocked

Le sujet que la direction a finalement accepté, je la trouve pas mal plus approprié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par * Véro * Jeu 17 Mai 2007 - 16:30

J'trouve pas ça trop trop brillant de la part de la directrice.... Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Thinkw22

C'est certain que je ne connais pas toute l'histoire au complet, mais quand même .....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par Ysabelle Jeu 17 Mai 2007 - 19:27

Faites attention pour pas juger là les filles !! Wink
sans blague, j'pense qu'une réflexion sur le langage et le respect serait vraiment plus approprié Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Thinkw22
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par Invité Jeu 17 Mai 2007 - 19:53

si j'ai bien compris, les p'tits gars auraient dit a un autre
''mouahahaha, tu suces guy (ou bob, ou jocelyn) lalalèreee''.

bon. on s'entend que c'est pas Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 257309.
mais peut-être (surement) que ces jeunes connaissaient même pas la définition de ce mot.

maintenant, ils savent ce que c'est.

j'vois pas vraiment le mal.
surtout que l'histoire ne dit pas que dans leur rédaction, ils n'était sûrement pas obligé de rentrer dans euh.. les détails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par BoRn Ven 18 Mai 2007 - 9:34

isabeillez a écrit:si j'ai bien compris, les p'tits gars auraient dit a un autre
''mouahahaha, tu suces guy (ou bob, ou jocelyn) lalalèreee''.

bon. on s'entend que c'est pas Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 257309.
mais peut-être (surement) que ces jeunes connaissaient même pas la définition de ce mot.

maintenant, ils savent ce que c'est.

j'vois pas vraiment le mal.
surtout que l'histoire ne dit pas que dans leur rédaction, ils n'était sûrement pas obligé de rentrer dans euh.. les détails.
Ayoye je voulais pas passé pour une mère indigne, mais je pense la même chose qu'Isa! Smile

Ben souvant les jeunes ne savent de quoi ils parles!

Annecdote pas rapport, mais mon gars à 7 ans pensais que son chum lui ''fesait l'amour'' parce qui s'était collé un ti peu trop près... Laughing

Les jeunes, pour la plupart, on entenduent les mots, mais ne savent même pas se que c'est. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par Invité Ven 18 Mai 2007 - 9:53

Born-Melodie a écrit:
isabeillez a écrit:si j'ai bien compris, les p'tits gars auraient dit a un autre
''mouahahaha, tu suces guy (ou bob, ou jocelyn) lalalèreee''.

bon. on s'entend que c'est pas Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 257309.
mais peut-être (surement) que ces jeunes connaissaient même pas la définition de ce mot.

maintenant, ils savent ce que c'est.

j'vois pas vraiment le mal.
surtout que l'histoire ne dit pas que dans leur rédaction, ils n'était sûrement pas obligé de rentrer dans euh.. les détails.
Ayoye je voulais pas passé pour une mère indigne, mais je pense la même chose qu'Isa! Smile

Ben souvant les jeunes ne savent de quoi ils parles!

Annecdote pas rapport, mais mon gars à 7 ans pensais que son chum lui ''fesait l'amour'' parce qui s'était collé un ti peu trop près... Laughing

Les jeunes, pour la plupart, on entenduent les mots, mais ne savent même pas se que c'est. Wink

tout à fait d'accord.

en plus maintenant ils se disent entre eux "té guay" ça veux juste dire 'té con" ... ok le terme est inapproprié mais si on pense au terme "con" que nous utilisons allegrement maintenant c'était avant tout un terme pour désigné le vagin, le pubis ...

Pour en revenir au "cas" on ne parle pas d'intimidation là mais juste de "mots" entre ados. Les oreilles vous friseraient de le entendre parfois ....

Bref, je pense que le thème donné par la directrice était inaproprié et qu'elle aurait dû se contenter de parler de respect.

Une autre histoire montée en épingle par les médias ...

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par minipuce Dim 20 Mai 2007 - 9:42

isabeillez a écrit:si j'ai bien compris, les p'tits gars auraient dit a un autre
''mouahahaha, tu suces guy (ou bob, ou jocelyn) lalalèreee''.

bon. on s'entend que c'est pas Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 257309.
mais peut-être (surement) que ces jeunes connaissaient même pas la définition de ce mot.

maintenant, ils savent ce que c'est.

j'vois pas vraiment le mal.
surtout que l'histoire ne dit pas que dans leur rédaction, ils n'était sûrement pas obligé de rentrer dans euh.. les détails.


Moi je suis daccord avec ca! Ca change quoi quil fasse un redaction la dessus... le sexe est partout de nos jours... pis c'est pas en ecrivant la dessus que ca va les inciter a le faire! Laughing Deja quen 4iemem année ils savent le mot... alors pkoi pas leur faire ecrire dessus!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par nana41 Dim 20 Mai 2007 - 11:16

Mon bébé est en 4ieme année et il aurait sûrement été bien embêté d'avoir à écrire sur ce sujet....il n'a aucune idée de ce qu'est une fellation!!!! Il aurait sûrement dit: '' :Ouach:
, y'en a qui font ça ? '' Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159 Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159 Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par coccinel Dim 20 Mai 2007 - 17:13

Personnelement je toruve pas sa si pire...souvent des jeunes vont traiter des "amis" de PD, gai, naigre, bitch, ... sans savoir ce que veulent dire ces mots...selon moi si mon enfant arrivais avec une réflexion sur la fellation je lui demanderais ce qui c'est passé, et si mon enfants aurait dit genre Va sucer....sans savoir c'est quoi je pense que de faire la réflexion avec moi sa lui donnerais envie d'arreter de faire des jokes de meme....surtout quand on sais pas de quoi on parle...

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 13:32

nana41 a écrit:Mon bébé est en 4ieme année et il aurait sûrement été bien embêté d'avoir à écrire sur ce sujet....il n'a aucune idée de ce qu'est une fellation!!!! Il aurait sûrement dit: '' :Ouach:
, y'en a qui font ça ? '' Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159 Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159 Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation 324159

même chose ici, je ne pense pas que mon plus vieux savait ce que c'était avant il y a qq mois ... et il a 13 ans ..... y'en a des plus "dégourdis" que d'autres faut croire .....

Faut pas non plus croire que tout les jeunes ont des relations sexuelles à 12 ans ....



M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation Empty Re: Des écoliers forcés d'écrire sur la fellation

Message par cloupete Dim 27 Mai 2007 - 14:14

vive l' école à la maison Laughing

non mais ça s' peut tu Decu ils se demandent pourquoi les enfants détestent l' école Boude

moi si un jour je fais de l' urticaire...c' est à cause d' eux autres Laughing
cloupete
cloupete
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum