~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

+6
Baquardie
crazy frog
cleo007
petitepomme
kikooo
mlleroxy
10 participants

Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par mlleroxy Mar 22 Mai 2007 - 10:29

Ouff que sa serait long décrire tout se que je vis en ce moment,mais je vais essayer de faire une histoire courte.

Mon amie de fille est déménagée dans mon bloc au mois de mars dernier, et depuis, je fréquente son demi-frère..

Quelle ERREUR !!!

Je me rend vite compte que ce n'est vraiment pas un bon gars,qu'il est pogné dans drogue, qu'il ne travail pas,et qu'il vit chez un gars pas très saint..

Mais au lieu de l'éviter, je le vois a l'occasion quand meme,je suis seule depuis un petit bout et je mennuie, alors je me dis, cest pas lhomme de ma vie, mais bon...

Finalement, fin avril, son coloc déménage,donc Simon (le gars en question) me demande s'il peut rester chez moi pour le mois de mai,qu'il va payer la moitié et tout.. ( Moi qui nest pas très riche,et qui avais besoin dargent, 300$ nétais pas de refus..)

Alors, j'ai dit oui! Sous conditions,je ne veux pas de drogue chez moi,je veux que tu respectes lambiance familiale qui a ici, et tu participes au ménage et tout se qui vient avec..

Mais sa ne va vraiment pas, on s'astine tout le temps, il dort toute la journée, il ramène de la drogue ici, et il vit comme si je nétais pas la (dans MON propre logement) .. on va se parler p-e 4-5 fois par jours depuis 1 semaine..

Mais devinez ce qui s'est produit... je me suis attaché a ce gars-là !!!!!!! Et je ne sais pas pourquoi !!!

Moi qui mériterais tellement mieux, j'ai mon idéal en tête et cest tellement pas ce que je vis dans le moment..

Au mois il sest trouvé un petit travail,il fais des petits contracts de peinture..on se vois un peu moins..

Des fois, on se Chicane, et je lui dis , va ten, sa pu de sens,on peut pas continuer comme sa.. il me dit : donne moi mon 300$ et je menvais..
Mais cest sa, je ne lai plus son argent, alors cest sur quil reste et quon s'astine..
Et la journée d'après il peut me dire: je taime vraiment, je veux que sa sarrange nous deux..etc etc

Je sais pas quoi faire, il gruge mon énergie sa pas de bon sens, mais en même temps j'apprécie les bons moments qu'il peut me faire passer,et pas seulement sous la couette,mais en soupant ensemble,ou regarder un film..

Donnez-moi des conseils s.v.p. .. Sad
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par kikooo Mar 22 Mai 2007 - 10:53

C'est pas évident de donner des conseils quand on est pas dans le problème, amis tu sembles être consciente de ses problèmes...

Oui tu vis des bons moments, mais est-ce que ça compensent pour les moins bons...

On est toute un peu dépendante affective... un truc peut-être, commence à essayer de fréquenter d'autres personnes, parfois ça nous prends ça rencontrer quelqu'un pour oublier un peu l'autre.

Bonne chance! Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par petitepomme Mar 22 Mai 2007 - 10:57

ouf...je crois vraiment que ce n'est pas bon pour toi cette situation...

Selon ce que tu nous dis, ce gars là abuse de toi ben raide... Tu lui as dit clairement tes attentes et il n'est pas foutu de les respecter. Il ne faut pas oublier que c'est pas juste ta vie qui est en cause, mais aussi celle de ton garçon

Il t'a donné 300 dollars pour le mois de mai, ok, dis lui que tu le gardes chez toi jusqu'au premier juin max et qu'après, il doit quitter (en passant, le mois de mai est presque terminé...je ne vois pas pourquoi tu devrais lui rembourser la totalité de ce qu'il t'a donné).

Pour ce qui est de ton attachement envers lui...je ne sais pas trop quoi te dire...si ça fait un bout que tu es toute seule et que ce gars là t'apporte un peu ce que tu as besoin(ex. quand il te dit qu'il t'aime) je comprends que tu aies pu t'attacher. Mais je crois sincèrement que ce n'est pas une bonne relation pour toi et que tu devrais sortir de cette situation au plus vite.

Je ne sais pas si je t'ai aidée... tu es la personne qui connait le mieux la situation et qui est le plus à même de juger ce qui est approprié de faire.

Bonne chance
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par cleo007 Mar 22 Mai 2007 - 11:05

Oufffffff, je n'ai qu'un conseil à te donner, ne reste ps dans cette merde.
Je connais ce genre de gars (qui soit dit en passant peuvent être tellement charmant et attachant), c'est évident que c'est un gars à problème.
Visiblement il ne t'a pas respecté en venant vivre chez toi sans se conformer à tes conditions. Je ne connais pas son degré de consommation, mais souviens toi que les consommateurs développent souvent des comportements de manipulation, de séduction pour obtenir tourt ce qu'il veulent facilement.
C'est pas gai vivre avec une larve qui dort tout le temps, qui ne se prends pas en main et n'a pas de "stabilité" dans la vie.... Est-ce vraiment ce que tu veux pour toi et ta famille?
Je suis certaine que tu mérite mieux que qqun qui profite de toi. Et après tout, de l'attachement ce n'est pas de l'amour. N'attends pas que ça devienne plus compliqué que ça ne l'est, crois moi...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par mlleroxy Mar 22 Mai 2007 - 11:06

Oufff ! Oui sa maide de vous lire !
Et depuis hier, je pense juste a sa, le 1er juin, tout va rentrer dans lordre,je vais lui dire de sen aller bien gentillement,car je suis en train de virer folle a tout le temps devoir le checker,ou dautres choses..
Mais cest vraiment niaiseux,mais je me demande ou il va aller le 1er juin ,si je le met a la porte,et cest sa qui ménerve....jveut me détacher, mais en même temps si y va chez sa soeur ou une amie quil a dans le meme bloc que moi.. je vais le voir pareil Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! 451

Je dois vraiment me sortir de cette relation, mais combien cest difficile quand tu ressens quand meme un peu daffection pour cette personne.... Decu
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty re

Message par crazy frog Mar 22 Mai 2007 - 11:07

Lorsque tu vas réussir à trouver le 300$ que tu lui dois et que tu vas aller lui remettre en main propre et lui dire...bon c'est aujourd'hui que tu reprends ta valise et que tu disparais de ma vie.

Penses-tu ? qu'il ne va pas te trouver d'autres arguments ? pour profiter de son séjour chez-toi ? Puis tout en sachant que tu es seule et que finalement sa compagnie te plais et te convient .

Vas-tu l'aimer dans 5 ans, quand un soir tu vas finir ta journée de travail et épuisée morte de fatigue, tu rentreras chez-toi pour relaxer et tu vas le trouver assis dans ton même salon regardant la télévision , écraser devant un sac de chips et un joint de pot et qu'il te saluera même pas pour te demander si tu as eu une rude journée de travail...

Pleins de vaisselle et de lavage en plus...qui t'attendra parce que monsieur aura dormie pendant toute la matinée...

L'aimeras-tu encore Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! 59515 au point de dire qu'il te satifait finalement parce qu'il comble des vides ?
crazy frog
crazy frog
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 54
Localisation : montreal
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .
Date d'inscription : 15/03/2007

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par Invité Mar 22 Mai 2007 - 11:08

Tout à fait daccord avec petitepomme!

Moi, j'sais pas, mais il savait que t'as un fils, il savait que tu voulais qu'il t'aide, qu'il respecte la dynamique familiale et SURTOUT, pas de drogue dans la maison et il est même pas foutu de respecter ça... ouf, veux-tu vraiment embarquer dans ça??

Ici, c'est pas mon chum qui est comme ça, mais son p'tit frère qu'on a du héberger avec nous 2 ans pour qu'il fasse son supposé sport-études... La première année, j'étais enceinte de mon grand et la deuxième, ça été la première année de vie de Phil. Compte sur moi que le jour ou il est arrivé chez-moi avec une gang de monde qui venaient chercher leur hash, le b-papa l'a su en esti... Le p'tit frère partait, il se calmait ou j'appellais la DPJ et les flics, il avait 15-16 ans... Il s'est calmé et on a fait la gaffe de le reprendre...

L'année d'après, je l'ai pogné à fumer (ok, juste du pot) dans sa chambre, mais sa chembre, elle était à côté de celle de Phil... Jean lui a sacré un de ses coups de poing, pas correct je sais, mais de le voir enfumer son p'tit bonhomme... il l'a nocké et a appelé son père en disant qu'il le sacrait dehors avec ses baggages... Il s'est calmé après, mais on l'a plus repris...

L'an d'après, il s'est fait courir après par la banque et des amis pas recommandables pcq il avait loadé sa carte, sa marge et qu'il en devait à plein de monde...

alors t'as vraiment envie d'embarquer la dedans???

En tout cas, ici, après l'expérience du p'tit beau-frère, c'est sincerement un comportement que je tolérerais pas une seule seconde! Parce que ce que tu décris, c'est l'beau-frère dans l'temps... 10 ans plus tard, il est moins pire, mais il dérappe encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par Baquardie Mar 22 Mai 2007 - 19:10

Moi j'aurais peur que ton fils voit ça et prenne cela comme exemple! HORREUR !

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par TinKerBell Mar 22 Mai 2007 - 19:55

J'adore ce que Cle0007 dit ! Ce sont des gens qui peuvent être agréables, charmants, drôles, et tout et tout...mais au quotidien, c'est un enfer !

Y'a une femme dans notre famille qui a fréquenter un homme en consommation -et pas bien- durant quelques années. Elle s'est ennuyé longtemps de son extravagance et de son savoir-faire sexuel.

Mon conseil: Prend le sexe, laisse faire le reste. Oui, platte de même.

Je suis pour la réduction des méfaits haha ! Smile Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! 324159

Tinker, peut-être pas de sage conseils, mais une réellement sympathique à ta cause !! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par boubou Mar 22 Mai 2007 - 20:15

oh ma belle...je pourrais t ecrire un roman comme reponse.
j ai vécu certaine similitude et plus encore.
de mon coter, c est aller trop loin .
j avais beau l aimer, rien n y fesait.
quand l enfer de la drogue est presente...un tant soit peu...sauve toi ma belle...de plus tu as ton fils.
donne lui sa valise et montre lui la porte de sortie.
il y a tant de bon gars...et surement un fait juste pour toi.

c est mon conseil...tu peux en faire ce que bon te semble.

Bisou

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par mlleroxy Mer 23 Mai 2007 - 10:01

Ah mon dieu que cest pas facile!
Je vous remercie pour chaque petits mots que vous mavez écris, sa me donne plus de force..
Je lui est jasé un peu hier,et je crois bien qu'au mois de juin il va s'en aller.. ( mais javoue que je nai pas envie en meme temps..)
maudite m@@@@ !!!!! Cest si compliqué.....!
mlleroxy
mlleroxy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 652
Age : 38
Localisation : Repentigny
Emploi : Auxiliaire aux services de santé et sociaux(CLSC)
Loisirs : Plein-air, lecture, cinéma.
État civil : En Couple
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par coyote946 Mer 23 Mai 2007 - 11:53

Ah ma belle

jte comprend tellement ...Ma chum de fille c ambraquer dans meme situation que toi .....

Elle a rencontre un gars pis il prenais de la drogue
il dormais toujour il travaillais pas il lui donnais pas une maudite cent grrrr pis elle la tarte lol elle lui donnais son$

spa fort lolol

Mais toi ta pas a lui redonné son 300$ eille ya reste chez vous plus que la moitier du moi
moi je lui donnerais 50$ jlui dirais va tne je suis tanner criss ton champ ou japp la police

pis c pas de ton probleme si ya pas de place ou aller
ya juste a travailler comme tout le monde pis se trouve un logement ....

breff bonne chance

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par Mel007 Mer 23 Mai 2007 - 13:16

Débarrasse-toi de cette larve! Et pour le 300$ m'excuse là mais c'était sa contribution pour le mois de mai non? Et on est quoi là... le 23 alors tu lui dois rien! Il t'aurait drainer ton énergie pendant tout le mois et par-dessus le marché il veut reprendre le fric qu'il t'a donner pour passer le mois chez toi? non mais Yé pas bin lui Shocked
Pour honorer votre entente tu n'as pas tellement le choix de finir le mois mais le 31 au soir ses cossins sur le perron! Et je l'avertirais que pour la dernière semaine il a intérêt à marcher droit sinon c'est la porte et qu'il pense même pas à ravoir un sous pour les jours restants du mois.

Désolé j'ai été raide... alors bonne chance ma chère Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je capotte, je ne sais plus quoi faire !! Empty Re: Je capotte, je ne sais plus quoi faire !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum