~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

+6
gege
Miss Pie
Fleur-de-Lys
Mefesto
helen
Gaelle
10 participants

Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 16:16

Bon puisque j'ai dilatée quand même un peu, le doc m'a dit que je devais attendre 6 semaines avant de prendre un Bain que d'ici là je devrais prendre des douches.

à Jérémie, j'ai attendue. Mais là, je meurt d'envie de prendre des bains. J'ai 3 semaines de fait! Laughing Je me demandais si tout le monde attendait vraiment. Est-ce si dangereux pour l'utérus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Gaelle Mer 23 Mai 2007 - 16:18

C'est surtout le risque au niveau des infections du fait que ton col est encore ouvert.Si infection,il y a il peut avoir complications.Le Bain est un milieu où il y a beaucuop de bactéries.Moi,je ne prendrais pas de chances !

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par helen Mer 23 Mai 2007 - 16:20

moi je me rappele avoir attendu ....si ma memoire est bonne j ai attendu apres mes premiere menstruation avant de reprendre un vrai bon Bain............je prennais des douche quand meme Laughing

je pense que c mieux d attendre
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 16:24

C'est que j'ai seulement ouvert d'un centimètre et demi, mais bon je vais attendre, je vais suivre les consignes! Laughing

Celles qui accouchent en juillet-août ne pourront pas se baigner dans les piscines pendant une partie de l'été! Pauvres elles!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Mefesto Mer 23 Mai 2007 - 16:41

moi a l'hopital on m'a dit d'attendre 1 semaine.

mais j'étais un peu craintive alors...

je prenais des bains juste pour me coucher et me laisser tremper.

je prenais des douches pour me laver, pour les 2 premieres semaines.
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Fleur-de-Lys Mer 23 Mai 2007 - 16:45

Je n'ai jamais fait attention à ça !
On ne m'a même jamais parlé qu'il ne fallait pas prendre de Bain ! Dès la naissance de mes enfants je prenais mon Bain avec eux, ils avaient quelques jours à peine...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 18:02

Fleur-de-Lys a écrit:Je n'ai jamais fait attention à ça !
On ne m'a même jamais parlé qu'il ne fallait pas prendre de Bain ! Dès la naissance de mes enfants je prenais mon Bain avec eux, ils avaient quelques jours à peine...

Idem!!! Si c'est le cas, dès qu'on a un cm de fait enceinte, faudrait arrêter de prendre des bains??

À Mathieu, avec la piscine que j'ai dans ma salle de Bain, j'ai pris un Bain en sortant de l'hôpital, donc après 2 jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Miss Pie Mer 23 Mai 2007 - 18:10

JAMAIS entendu parler de ça alors j'ai jamais fait attention et j'ai jamais eu de problème non plus!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 18:22

c,est spéciale que des établissements en parlent et d'autres non..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 18:36

Dragonfly a écrit:c,est spéciale que des établissements en parlent et d'autres non..... Wink

ou on t'a dit ça?? Ici, deux hôpitaux différents et jamais entendu ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par gege Mer 23 Mai 2007 - 18:46

Moi aussi j'ai pris mon Bain la semaine d'après, en fait des mon retour à la maison Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Marie4poches Mer 23 Mai 2007 - 19:09

J'avais demandé à mon médecin si je devais attendre et elle avait ri !!!

Elle dit qu'au contraire c'est bénéfice car beaucoup plus relaxant pour la maman.

J'avais déchiré alors je me disais que c'était dangereux pour l'infection ??
Au contraire... ça nettoye ben mieux.
Mais c'est sûre que si l'eau du Bain est hyper souillé (par exemple bébé fait pleins de pipi et des ca** en plus.. ben là...) sauf qu'on est jamais assez sale pour s'infecter... selon mon médecin Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Miltassia Mer 23 Mai 2007 - 19:14

idem ici même que ma doc me conseillait de mettre un peu d'eau fraiche dans mon Bain quelques fois par jour et de m'y assoir pour faire guérir mes points et le soir je prenais un bon Bain normal... la seule mise en garde que j'ai eu c'est de ne pas mettre de mousse ou d'huile de Bain pour l'enfection de mes points mais sans plus!

Pour les piscine l'été je crois que c'est ok ma copine son doc lui avait donné le feu vert car le chlore désinfecte et c'est de l'eau fraiche donc c'était bon pour son enflure...

C'Est vraiment drôle les avis contradictoires des médecins... moi j'ai accouchée a l'hôpital St-Luc a Mtl (CHUM)
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par petitepomme Mer 23 Mai 2007 - 19:58

Fleur-de-Lys a écrit:Je n'ai jamais fait attention à ça !
On ne m'a même jamais parlé qu'il ne fallait pas prendre de Bain ! Dès la naissance de mes enfants je prenais mon Bain avec eux, ils avaient quelques jours à peine...

Même chose ici, et je n'ai jamais eu d'infection...!
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Invité Mer 23 Mai 2007 - 20:40

mamanmélane a écrit:
Dragonfly a écrit:c,est spéciale que des établissements en parlent et d'autres non..... Wink

ou on t'a dit ça?? Ici, deux hôpitaux différents et jamais entendu ça...

À l'hôtel dieu de Lévis! J'ai accouché les 2 fois là et 2 fois on m'a dit d'attendre 6 semaines! Wink

Mais là à voir qu'autant en ont pris avant, je n'attendrais plus si longtemps. Je ne metterais pas de mousse tout simplement! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par * Véro * Mer 23 Mai 2007 - 22:55

Julie a écrit:JAMAIS entendu parler de ça alors j'ai jamais fait attention et j'ai jamais eu de problème non plus!

Même chose !!! C'est ben bizarre ! Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Thinkw22
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous attendue avant de reprendre un bain? Empty Re: Avez-vous attendue avant de reprendre un bain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum