~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

il faut que vous le demande...

+12
lapetitepuce
kapucine
HéLèNe
Jooloose
bibiboudin
cleo007
Anni
BoRn
Marie
bbcoccynel
Valsoleil
Shunngy
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty il faut que vous le demande...

Message par Shunngy Lun 20 Mar 2006 - 16:48

Vous allez me trouver biz, mais là, je veux savoir parce que pour moi....c'est un mystère... Laughing

entk

Celles qui achètent des pampers ou bien des huggies...pourquoi n'achetez-vous pas des marques moins chers? il faut que vous le demande... Thinkw22

Moi quand j'ai le choix entre 13$ pis 20$, le choix est simple! Je doit être ben cheap! Mais moi la marque du wallmart, du Loblaw, ...ca fait toujours la job. J'ai jamais eu de débordements,elles ne se sont jamais brisées...Lud n'a pas eu d'irritations non plus.

J'ai beau croire que les grandes marques absorbent plus, mais on les change nos petits. Meme si ca absorbe 4 pipis...Plus vieux, pour la nuit, je peux comprendre. Mais à 1,2,3,4,5...mois...on les change souvent de toute maniere.

Pis ils sortent toujours des nouveaux modeles...plus chers. Je trouve ca absurde...Sont-elles autonettoyantes, coudonc?

Je ne juge personne, et j'espère ne pas me faire répondre comme si j'étais ''nounoune''...Je suis juste curieuse.
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Valsoleil Lun 20 Mar 2006 - 16:58

Mon amie avait acheté la marque bumper pour son garçon et quand elle a voulu lui mettre une couche, elle était deux fois trop grande pour lui Laughing C'est pour ça que je n'ai jamais acjheté ces marques
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par val-frai Lun 20 Mar 2006 - 16:58

pour ma part, j'ai essayer les autres marques et il n'y a que les pampers qui ne débordent pas avec ma fille. Même les huggies ne font pas. ma fille fait de grosses selles et ça déborde souvent. En plus, les marques plus cheap, même les pipi débordent la nuit, alors... en ce moment j'écoule un stock de couche du club price et ça déborde souvent, j'ai toujours du linge qui trempe dans l'évier. C'est certain que les pampers débordent aussi, mais 1/10 comparé aux autres.
les bébés sont pas tous fait pareil, tu es bien chanceuse si ça peut te couter moins cher.
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par bbcoccynel Lun 20 Mar 2006 - 17:09

Pour certaines choses disons que je n'aime pas trop changer et courir les bas prix. J'ai trouvé une sorte de couche qui fait à mon petit homme, qui ne déborde pas, qui ne l'irrite pas alors je vois pas pourquoi je vais commencer à essayer pleins d'autres marques pour voir et risquer d'être déçue...et finalement avoir payé pour rien. Je préfère économiser sur d'autres produits dans mon épicerie que sur ça et ça vient quand même assez souvent en spécial alors...

Voilà pour nous !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Invité Lun 20 Mar 2006 - 17:15

Moi jai toujours pris la marque de Maxi : Le choix de nounours il faut que vous le demande... Thinkw22 pas sur du nom la...en tout cas...C'est la moins cher...et jai JAMAIS eu de debordement...

La seule fois ou jai du changer le linge et le lit a cause dun debordement, elle avait une pampers...paquet de couches que javais eu en cadeau Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Marie Lun 20 Mar 2006 - 17:24

Jusqu'à deux mois, Mathys a porté des choix de nounours ( Maxi, Loblaws) Suite à ça, il est venu les fesses plein de champignons. C'était l'enfer!
C'était dû aux chouches les choix de nounours.. C'était pas assez absorbant!

Est-ce que c'Est une raison assez valable pour les couches pas chers?!


Depuis, j'achète toujours les Pampers Cruisers..

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par BoRn Lun 20 Mar 2006 - 17:30

J'utilise toujours les couche maison de Cosco! J'ai jamais eu de problème. Elles ont plus haute et si les couche ne sont pas remontés et bien ça coule à côté, c'est peut-être ça ton problème Val-Fraise? J'ai aussi essayé une fois les couches maisons de Walmart et ceux là aussi je l'ai ai trouvé pas pire. J'ai acheté qyu'une seule fois une caisse de Huggies chez Cosco parce qu'elles étaient moins cher que les Kirkland.

À mon fils parcontre, j'utilisait les pampers parce-que les marques maisons de ses année là....on repassera! entk Le pipi débordait pas il passait carrément au travers de la couche.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Anni Lun 20 Mar 2006 - 17:45

Et bien moi j'utilise des couches de coton et si vous saviez combien j'ai économiser en achetant ces couches...bien sur ça ma couter cher au début (400$), mais la ca me couteras pu rien jusqu'a temps que ma fille soit propre et en plus c'est écologique!!! up
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par cleo007 Lun 20 Mar 2006 - 17:49

Moi j'ai acheté occasionnellement des choix de nounours, et j'en étais bien satisfaite. Mais un moment donné j'ai eu un doute... je ne peux pas le confirmer, mais mon garcon a fait des épisodes de fesses rouges et il me semble que les 2 fois c'était avec ces couches-là (la dernière fois il y a 3 semaines Sad) Mais comme je dis je ne suis pas certaine si la première fois c'était avec celle là. Le pédiatre lui m'a dit qu'il est peu probable que les couches soient responsables des rougeurs aux fesses...

En tout cas, tout ça pour dire que moi j'achète les Baby Dry de Pampers en caisse. Je l'ai calculé et ça me revient moins cher que d'acheter des choix de nounours
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par bibiboudin Lun 20 Mar 2006 - 18:04

Et bien moi j'ai essayé plusieurs sortes (les Teddy's choice, les parents choice, les bumpers, les petits pas, les huggies et les pampers) Pis finalement c les pampers qui ressortent gagnantes!

Pis c'est pas vraiment une question de prix...c'est une question de goût et de "match" avec le bébé...La seule couche qui fait vraiment #1 à Thomas ce sont les Baby-Dry...et je les achètent en boites de 150couches #4 pour 40$ chez Loblaws pis ca revient moisn cher que les marques supposément " moins chere"...en plus sur les pampers et huggies y'a souvent des coupons rabais alors ca revient encore moins cher!!!!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty il faut que vous le demande...

Message par Jooloose Lun 20 Mar 2006 - 18:38

Moi je suis encore en essai Laughing

A date, les pampers sont gagnantes. Et c'est vrai qu'avec les coupons et quand on achète une méga caisse, ça revient moins cher que les marques maisons...

Toutes les couches fuient mais ça arrive moins avec les pampers car les bords sont plus hauts...

J'avais des gros rabais pour les Huggies alors j'ai acheté ça la dernière fois.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par HéLèNe Lun 20 Mar 2006 - 18:43

Je sais pas pq mais j'ai jamais fait confiance aux marques pas 'cher' demander moi pas pq mais c comme ca......donc ca va de soit que j'ai même jamais penser acheter des couches pas cher.....je sais que ca peut parraitre très ridicule mais..... moi personnellement je compare ca avec des serviettes sanitaire j'achète toujours de marques Always pis c confortable Laughing , c con mais c comme ca Laughing
à Thomas j'achetais des pampers parce que les huggies avait des fuites pis la avec Ély-Anne j'achète les huggies et ya pas de problème.

Je suppose que c une question de choix personnelle, un peu comme la bouffe de marque maison Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par BoRn Lun 20 Mar 2006 - 18:44

Il faut que je vous raconte une petite annecdote. Laughing

Ma soeur ne jurait que par les huggies, elle à un shower et un party de couche et puis elle à eu une vingtaine de paquet de Pampers et peut-être 1-2 paquets de Huggies, ben là nounoune au lieu d'utiliser les pampers elle me l'ai à donnés! Pour mon plus grand bonheur! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Jooloose Lun 20 Mar 2006 - 18:49

born-melodie a écrit:Ma soeur ne jurait que par les huggies, elle à un shower et un party de couche et puis elle à eu une vingtaine de paquet de Pampers et peut-être 1-2 paquets de Huggies, ben là nounoune au lieu d'utiliser les pampers elle me l'ai à donnés! Pour mon plus grand bonheur! Laughing

il faut que vous le demande... 324159 il faut que vous le demande... 324159 il faut que vous le demande... 324159
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par bibiboudin Lun 20 Mar 2006 - 19:49

Hihi..c le fun pour toi ca...ta soeur jures vraiment que par huggies! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par kapucine Lun 20 Mar 2006 - 19:52

Et bien moi c'Est simple. J'ai essayé les marques moins cher pour mes 2 gars et ils venaient la peau rouge et plein de boutons. Mais mes enfants ont la peau très sensible et ils font de l'exzéma faque ca aide pas.
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Shunngy Lun 20 Mar 2006 - 20:01

C'est intéressant de vous lire...

Moi aussi Anie26, j'utilise les couches lavables...probablement le meme kit que toi. Mais pour sortir et la nuit, on utilise des jetables...moins compliqués.

Mais je ne savais pas qu'en grosses caisses,les autres revenaient moins chers.Je vais vérifier ca...

Je me demandais tout simplement...J'ai pour mon dire pareil que si on change bébé souvent, il n'y aura pas de rougeurs.(a moins que bébé soit tres sensible)Avec les lavables, on sait des que c'est souillé alors on change tout de suite...

Et quelqu'un comparait aux serviettes sanitaires...Ben moi aussi justement! Je prends la marque de chez Maxi et je les adore (et je les ai toutes essayées)

Ca doit etre une question de gout et de besoins...J'ai essayé les échantillons de pampers au départ et je n'étais pas impressionnée du tout.le collant s'arrachait, fallait ''craquer'' les bords)

Merci pour vos réponses les filles...
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Marie Lun 20 Mar 2006 - 20:04

Shunngy a écrit:
Je me demandais tout simplement...J'ai pour mon dire pareil que si on change bébé souvent, il n'y aura pas de rougeurs.(a moins que bébé soit tres sensible)Avec les lavables, on sait des que c'est souillé alors on change tout de suite...



Ouais, chaque bébé est différent! Y'a les fesses sensible.. et c'est PIRE avec les couches qui sont pas chers..

Le mien a fait des champignons mais c'est pas à cause que je le changeais pas assez souvent... Shocked!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par lapetitepuce Lun 20 Mar 2006 - 21:11

Pour ma part, mon gars a pas les fesses sensible donc nous avons acheter la plupart du temps les Teddys (marque de Maxi) j'aime bien les huggies (mais seulement les convertibles) Pampers je déteste j'aime pas l,odeur qu'il dégage.. oui oui moi je trouve qu'il dégage une odeur et j'aime pas du tout... Ca déborde une fois de temps en temps mais seulement après la nuit, jamais dans le jour`a moins d elaisser la coucher plusieurs plusieures heures...

voila pour nous... je crois bien continuer avec celle la dès que Karolann sera au monde mais si elle a les fesses rouges je vais changer de marque c'est sur...

tout dépends du bébé je crois
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Invité Lun 20 Mar 2006 - 21:17

Pareil comme Hélène, j'ai jamais fait une grande confiance aux marques maison...
Moi aussi, serviettes always, alors pampers pour mes gars!
Et chez Cosco, j'avais souvent des coupons pour les boites de couches, c'était pas si cher...
Mais anyway, pour Phil, mon grand, j,avais pris une fois des huggies et une fois une marque maison et j'ai eu des fuites sans bon sens... un pipi et une fuite...
J'ai depuis que repris des pampers.
Mais là, les gars sont propres, donc plus de couches pour moi, c'est encore moins cher! Laughing

Mélanie et son trio!
xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Smartize Lun 20 Mar 2006 - 21:21


Moi j'ai toujours acheter des huggies puisque thomas était énorme et que les autre ne lui fesait pas elle lui coupait les cuisse pour ce qui est d'autre explication je vais dire comme isamiel me dit je suis vendu a huggies puisque je trouve (désolée les filles) que pampers sans vraiment pas bon !!!
donc je préfaire vraiment le huggies!!!!!!!!!!!!!!!1
Hourra pour huggies!!!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par bibiboudin Lun 20 Mar 2006 - 22:28

Eh bien moi j'adore l'odeur des couches pampers...a doit être une question de goût!! Embarassed Laughing


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 6:50, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par val_drummond Lun 20 Mar 2006 - 23:32

moi je suis aux hugies ou aux pampers pare que les autres couches de marques maisons j'ai de la difficulté avec la grandeur...si ma fille porte du 4 dans huggies, elle devrait porter du 5 dans la marque maison.....il faut que vous le demande... 59515

De toute façcon, elle ne réagie pas bien au produit absorbant des marques maison, je ne sait pas si c'est irritant ou avec du parfum mais elle fait des petits boutons...

Enfin, je reste au pampers et aux huggies!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par zumba Mar 21 Mar 2006 - 8:13

Bien quand Gaëlle était bébé, j'ai une mauvaise expérience avec les marques maisons. Je me suis retrouvée avec des couches qui déchiraient (elle se retrouvait avec la poudre absorbante sur les fesses) et elle m'a fait des MÉGA réactions.
Alors moi j'allais avec Pamper parce que mon père (pharmacien) me les vendait au prix du cost.
Mais quand Gaëlle a été rendu au 4 et que je me suis rendue compte que les Pamper's débordaient la nuit, j'ai essayé les Teddy's choce. Elle débordaient aussi la nuit, mais je payais moins cher, Je paie en ce moment une boîte de 104 couches (#6) et ça me coûte 30$.
Et Gaëlle ne fait plus de réactions.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par CaroJay Mar 21 Mar 2006 - 8:49

Moi j'utilise présentement des huggies ( baby shape ) il prenait des # 4 jusqu'a ya pas si longtemps, ca allait bien. Mais là, je trouvais que les # 4 commencait à être trop petite. Alors la semaine passé, on a acheter des # 5. Avec cette taille cé vraiment la misère, elle sont moins épaisse que les # 4 et je dois le changer beaucoup plus souvent ( 1 couche défois dure 1 h ) défois ca passe a travers aussi. Cé con, pourtant cé la même marque et elle sont plus mince.

J'ai déja essayé les pampers baby dry quanf il était bébé, et encore du pipi partout, ca ne fonctionnait pas. Mais je pense peut être les essayer a nouveau, j'achèterai qu'un sac pour voir, parce que moi aussi j'achète a la caisse normalement. Pour les marques maisons, cé les même raisons que les autres filles, c'était toujours des fuites de pipi partout. Celle que j'adore le plus, les pampers easy up, cé très commode lors des sortis. Pampers cruisers, huggies suprême, huggies convertible sont très bonne aussi, jamais eu de problème avec ceux là. Mais chaque enfant est pas pareil bien sur.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

il faut que vous le demande... Empty Re: il faut que vous le demande...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum