~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

+9
stefouel
Milenko
mamanstephanie
Sunshine26
TinKerBell
Ysabelle
Josée1980
isabeille
Gaelle
13 participants

Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Gaelle Sam 5 Jan 2008 - 17:01

J'annonce à la responsable de la garderie hier tou sourire que je suis enceinte et que je veux réverver la place à bébé pour été 2009.

Savez quoi ? Elle me demande c'était tu voulu Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 59515? : Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Thinkw22 Quand je lui ai répondu oui, elle a finallement dit félicitations en souriant.Je crois qu'elle savait pas trop si elle devait me féliciter ou pas.

Entoucas,j'ai pas fini de m'en faire poser des questions niaiseuses si j'attends une autre fille hein.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par isabeille Sam 5 Jan 2008 - 17:07

Me faire demander si j'étais déçue d'avoir "encore" un gars...si je vais m'essayer pour une fille ou si j'arrête là (ben non tsé si je me rends à 4 c'est parce que j'en veux 4 !!!!)........la pire que j'ai entendu c'est quand est-ce qu'on va arrêter d'en faire..... Decu
J'ai dit à mon chum que le prochain qui me demande ça je vais lui répondre qu'on pense déjà au 5è... Smile
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Josée1980 Sam 5 Jan 2008 - 17:12

Moi aussi des gens m'ont demandé si c'était voulu...pis crime même des gens a qui ont jase souvent et qui savait très bien que l'on était en essaies :S Je crois que parfois les gens ne se rendent pas compte de leurs paroles. Ma mère m'a même dit tsé de nos jours 3 c'est une grosse famille donc jespère que ça va être votre dernier pffffffff je lui ai dit on verra...si elle savait Laughing nous en voulons au moins 4 Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par isabeille Sam 5 Jan 2008 - 17:18

Josée1980 a écrit:Ma mère m'a même dit jespère que ça va être votre dernier

Je trouve ça ben plate ce genre de commentaires....surtout venant de notre propre famille.
En quoi ça les regarde ? Decu
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Ysabelle Sam 5 Jan 2008 - 17:21

J'imagine que c'est à cause que ta petite poulette est encore petite Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Thinkw22

Tsé des questions nounounes ont en voit de tout les genres enceinte m'hein Laughing

Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par TinKerBell Sam 5 Jan 2008 - 17:24

J'ai pas eu de questions «c'tait tu voulu» et «quand est-ce que t'arrête».

Je vis un rêve, car toutes les personnes à qui je l'ai annoncé ont été contente de me féliciter. Enfin, ça avait l'air sincère!!! Smile Smile

Le commentaire le plus fréquent ressemble à «Ohhhh, trois, ça va faire une belle petite famille ça !!!» C'est relativement safed comme commentaire haha !

Enfin, je vous reviendrai avec ça quand je m'aurai baladé avec Tit Ours dans un centre d'achat et m'être fait pointer du doigt par une mère qui veut instruire sa fille sur les conséquences de la maternité a l'adolescence... *face rouge de frustration*.


Tinker, 16 ans, trois enfants XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Sunshine26 Sam 5 Jan 2008 - 18:05

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159 Tinker moi aussi j'ai déja eu l'impression de servir d'exemple pour les adolescentes!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 18:56

Moi juste le fait de me faire demander ce que je préfèrerais entre un gars et une fille je trouve ca déja niaiseux...

Donc si en plus qq me disait... ahhhh t'é pas décue d'avoir un autre gars, ou une autre fille je trouverais ca un tantinet ridicule...

Mais moi aussi, je me suis fais demandé à ma première "Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par isabeille Sam 5 Jan 2008 - 18:59

Globule a écrit:"Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

kin toé ! bravo Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 19:02

isabeille a écrit:
Globule a écrit:"Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

kin toé ! bravo Laughing

Pis le ti commentaire... ohhh ca serait l'fun d'avoir le couple... Boswell, c'pas un couple c'est un frère et une soeur... Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par isabeille Sam 5 Jan 2008 - 19:04

Globule a écrit:
isabeille a écrit:
Globule a écrit:"Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

kin toé ! bravo Laughing

Pis le ti commentaire... ohhh ca serait l'fun d'avoir le couple... Boswell, c'pas un couple c'est un frère et une soeur... Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159

Ça j'avoue oui ! Y'a aussi ceux qui ont déjà un gars et une fille qui se font dire: ha ben ta famille est complète là hein !! Couette
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 19:06

isabeille a écrit:
Globule a écrit:
isabeille a écrit:
Globule a écrit:"Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

kin toé ! bravo Laughing

Pis le ti commentaire... ohhh ca serait l'fun d'avoir le couple... Boswell, c'pas un couple c'est un frère et une soeur... Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159

Ça j'avoue oui ! Y'a aussi ceux qui ont déjà un gars et une fille qui se font dire: ha ben ta famille est complète là hein !! Couette

Oui c'est vrai ca... faque le ti dernier c'est juste un bonus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par isabeille Sam 5 Jan 2008 - 19:11

Globule a écrit:
isabeille a écrit:
Globule a écrit:
isabeille a écrit:
Globule a écrit:"Quosé tu va faire?" Puisque ca faisait pas longtemps que j'étais avec mon chum...

Pis j'ai répondu à cette personne : Bah, je vais le porter, le mettre au monde, pis l'aimer, quosé t'en penses??

Bisou

Globule xx

kin toé ! bravo Laughing

Pis le ti commentaire... ohhh ca serait l'fun d'avoir le couple... Boswell, c'pas un couple c'est un frère et une soeur... Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159

Ça j'avoue oui ! Y'a aussi ceux qui ont déjà un gars et une fille qui se font dire: ha ben ta famille est complète là hein !! Couette

Oui c'est vrai ca... faque le ti dernier c'est juste un bonus

Ben non...c'est un accident...
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par mamanstephanie Sam 5 Jan 2008 - 19:45

hihihi

vous être drôle.. mais c'est vrai ce que vous dites!!!

moi c'est mon père qui m'a demandé si c'était voulu...je l'ai trouvé dure!

et j'ai eu un commentaire poche au resto à mon Shower, un monsieur m'a regardé et m'a dit: vous êtes pas un peu jeune!!!!! Shocked hey j'avais 26 ans... pas 16... pis même là c'est vraiment pas de ses affaires à lui!!! Malheureusement j'ai rien répliquer, je suis resté bouche bée! Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 451
mamanstephanie
mamanstephanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : Québec (L'Ancienne-Lorette)
Emploi : technicienne en droit
Loisirs : marche, roller blade
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Milenko Sam 5 Jan 2008 - 22:07

le couple, ca je lentends souvent pis jen ai horreur!!!

moi jai trouvé surtout drole la reaction de mon beau frere qui a passé proche de s etouffer dans son repas quand je lui ai dit quon en aurait dautres! Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159 "oh! ca ferait 4!?" bravo champion tu comptes bien! et ses yeux quand jai dit que l option dun total de 5 etait tres envisagée, voire meme deja décidé! priceless! "ayoye... ta soeur et moi on est encore a se decider si on en veut un!" sont plus vieux que moi tsé...

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? 324159
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par stefouel Dim 6 Jan 2008 - 9:40

Bon de ma famille et de celle a mon chum ca fait longtemps qu'on dit qu'on en veut 4 on avait préparer le terrain donc aucun commentaire.

Mais ce que j'ai trouver spécial, jeudi j'avais mes prise de sang et je rencontre une infirmière avant il font une étude et voulait savoir si je voulais partciper. quand je lui dit que c'est mon troisième elle me répond un gropsse famille hen.

Mais à la fin de la rencontre elle me demande l'âge de mes autre enfants et que je répond 3 ans et 1 ans et demi elle me répond : ah c'est un accident, mais un bel accident hen.

euh non y'était tout a fait voulu on en veut même 4

Et bien Félicitation c'est une vrai maman ça

euh parce que ceux qui décide d'en avoir moins sont pas des vrai maman c'est quoi cette réflexion là
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par jessdolphin5 Dim 6 Jan 2008 - 10:02

Moi le pire commentaire que j'ai eu, c'est venant d'un cousin... Lui, a 3 enfants... Quand William était tout mini, il devait avoir 3 semaines, j'ai vu ce cousin et il m'a dit: La contraception, tu connais pas ça? Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Yeux8dt

J'lui ai pas envoyé dire hein: Pis toi? Il a tout de même eu le culot de me dire que LUI c'était voulu zipper Vraiment, C'est décevant à entendre!

Ou encore, la belle mère qui, après ma fausse-couche entre Océanne et William, vient nous dire que c'est un cadeau de Dieu Suspect Elle a même ajouté que mon homme serait mieux de se faire couper et se faire replugué si vraiment un jour IL en voulait un autre... Comme si j'étais seule à les avoir voulu ces enfants là!

Nous aussi, on se fait souvent demander si les enfants étaient prévus... Pour le dernier, on répond que non, mais qu'il est tout autant désiré que les autres, après tout, on a quand même prit la décision de le garder!

Là parce qu'on attend le 5e, on nous demande le sexe de nos enfants. Quand on dit qu'on a 2 garçons et 2 filles, tout de suite on nous demande ce qu'on préfèrerais avoir... Comme si c'était siiii important! Garçon ou fille, pour moi c'est tout aussi intéressant, juste différent! L'important, c'est la santé non?

Les gens parfois...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par [MaryPier] Dim 6 Jan 2008 - 11:10

ca ma fait ca aussi .. cest mon premier et quand jai annoncé a une amie que jattendais un garcon elle ma dit.. tu dois etre décu! Franchement .... lol....

cest ridicule... ;P

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par helen Dim 6 Jan 2008 - 11:16

moi je dit toujours...............y a pas de question niaiseuses......y que des reponses niaiseuse
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Béa Dim 6 Jan 2008 - 11:20

Moi c'est le commentaire:
Ah une fille, tu devais être contente ??
Comme ça ta famille est finie??


EEEE... pourquoi, y'as tu une lois qui dit que quand tu as le couple, tu dois arrêter ta famille

Ou il me demandait, enceinte de ma fille, si j'Avais une préférence. Je disais toujours non, et j'avais souvent droit a un petit regard suspicieux, du genre "j'te crois pas pantoute"....

Mes enfants, on 15 mois de différence. J'ai apporté ma fille a une noce, elle avait 3 semaines. La mère de la mariée ( une amie proche), me dit si je devais avoir des explications sur les méthodes de contraception et si je savais comment on faisait ça des bébés... Le tout enrobé d'un beau rire délirant, pas rapport... J'suis devenue rouge de rage.......... Hey, j'suis pas une bête de cirque....

J'ai répondu que oui, mais on pensait déjà au 3e.... La face qu'elle a faite Decu ( On y pense pas pour tout de suite par contre, c'était pour la boucher....)

J'ai fais des études, mais avant de débuter ma carrière, on a choisit moi et mon conjoint d'avoir nos enfants. Ben oui....
J'entend bcp de commentaires, qui sous-entend que mon bacc ( j'ai mis en suspend ma maîtrise) et le reste sont presque du gaspillage.... Croche En tk....

J'pense que parfois on accorde trop d'imp a ce genre de commentaires. Les gens ne tolère pas le silence, et doivent placé des phrases toutes faites, qui ont le malheur de souvent nous blesser. Et les émotions de femme enceinte ben, c'est à fleur de peau hein....

Béa
Béa
Béa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 365
Emploi : Organisation scolaire
Loisirs : Lecture, cinéma, cuisine, plein air
État civil : Mariée et maman de deux p'tits trésors!
Date d'inscription : 27/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Gaelle Dim 6 Jan 2008 - 11:35

La dernière en liste pour aujourd'hui, aille après 3 filles vous devez souhaiter un gars hein ? Euh, pas vraiment,la file me regarde les yeux gros comme des 2 $.Ben non, nous on veux des enfants en saté et une grossesse en santé.Le reste suivra de lui-même.

La je lui dit, que sincérement, je m'attends pas à un gars, qui si j 'en ai un j'en serais très surprise...Les statistique vont en faveur d'une fille pas mal hein.3 en 3 !!!

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!? Empty Re: Vous êtes vous faite demandé des questions niaseuses ?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum